“Au paradis” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 4 Hôtels à Imbassai
Suisse
“Au paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

L emplacement est idyllique. La pousada est top, elle mériterait néanmoins un petit coup de rajeunissement mais rien de dérangeant. Nous avons séjourné 5 nuits. Depuis la plage, à deux pas des baracas ou ils servent d excellentes moqueca.Des piscines naturelles à certains moments de la journée. Nos enfants de 5 et 3 ans ont adorés la piscine cependant profonde, ne pas oublier les flotteurs si ils ne savent pas nager. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, le petit dej en bord de piscine. La vue depuis notre chambre beach front. Bref un super séjour dans une charmante pousada qui vaut largement ces grands complexes impersonnels. Super heureux de notre choix.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

L accueil du patron suisse et de son adjoint Lorenzo est super sympa, il vous aide pour venir chercher vos bagages. Le petit déjeuner est royal (jus d'orange frais à volonté, fruits, charcuterie, fromage, oeufs, différents pains..,Petit hôtel sur une très belle plage, les chambres sont propres mais pas pour les maniaques.., A proximité d'un bon restaurant (Guana) Très bon rapport qualité prix! accepte les paiements en euros pour un très bon taux!, Je vous recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue face à la mer, minimum 5 nuits! Nous avions seulement réservés 2 nuits et nous...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

J ai séjourner 6 jours dans cette hôtel .l accueil est formidable,petit déjeuner royale,hôtel sur la plage digne des plus belles cartes postales,les chambres sont très propres ,la plage est tout simplement magnifique.je pourrais encore commenter cet hôtel mai il me manquerai de la place pour écrire.en un mot si vous voulez de la plage paradisiaque et un accueil royal,ne cherchez plus,vous avez trouvez,et tout ça a un très bon rapport qualiter prix,

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

J'ai passé deux semaines dans cette pousada et après cela j'ai enlevé la Bahia de ma carte. Nous avons voyagé avec toute ma famille et toute le monde ont tombé malade, l'eau dans le robinet est brun, la piscine n'ai pas été entretenu regurlierment. Définitivement, ce n'est pas une place pour les familles. Il faut marché avec des bagages pour arriver à l'hôtel et cela n'est pas éclairé, ni beau à voir. La plage est belle, mais la rivière est malpropre. Bref, le pire vacances ever, toute le monde a eu une gastro, memê des autres invités des autres chambres. De plus l'air conditionné ne fournissait pas, trop chaud dans les chambres.

• Séjour du décembre 2010
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Imbassai ou ses environs
Pousada Capitù
Grand Palladium Imbassai Resort & Spa
Costa Dos Coqueiros Resort
Costa Dos Coqueiros Resort
N° 2 sur 2 à Mata de Sao Joao

Vous connaissez Pousada Luar Da Praia ?

Informations supplémentaires concernant Pousada Luar Da Praia

Établissement : Pousada Luar Da Praia
Adresse: Imbassai, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Imbassai
Bar/lounge Plage Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Imbassai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Luar Da Praia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Luar Da Praia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Luar Da Praia Brésil/BA