“Le luxe illimité” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Brossard, Canada
“Le luxe illimité”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Mon voyage a été parfait sur toute la ligne. Du point de vue de l'hotel tout était vraiment fabuleux.

J'ai mangé du homard cuit devant moi sur bbq tous les midis. Est-ce possible ? Il y avait aussi du caviar, du saumon fumé, des sushi...des cévichés extraordinaires... Si vous voulez vous payer la traite et vivre une expérience culinaire tous les jours: c'est le paradis... Si vous cherchez seulement une belle plage ca ne vaut pas la peine de payer aussi cher. Je n'ai jamais aussi bien mangé sur un resort. Je vous parle beaucoup de la bouffe mais c'est vraiment ce qui distingue Grand Rose Hall. Tout y est délicat et si vous n'etes pas satisfait, ils feront tout pour vous contenter. POUR MOI C'EST UN 10 SUR 10 et je ne crois pas que je vais revivre ca...

Astuce pour la chambre : rien a dire. Ma chambre était d'un luxe fou.
  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Port-Cartier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Chambres impeccables avec salle de bain très bien aménagée
Cuisine excellente et service courtois
Plage avec beaucoup d'algues malgré entretien quotidien
Service de boisson sur la plage apprécié
Butler difficile à voir, mais concierge disponible et très serviable
Piscine pourrait être mieux aménagée et plus grande
Spa excellent
Somme toute expérience très agréable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Si on devait décerner un 6 étoiles â cette hôtel ,c'est ce qu'il mérite.Tout était parfait.Nous avons séjourner 2 semaines fin mars début avril 2011,la température 27-29 cel.Le service est irréprochable,les restaurants digne d'un 5*,surtout le restaurant italien.Demander Sanjay comme serveur c'est le meilleur quelques mots en français en plus et Kimarley au surf & turf, il a une façon unique de servir.Tout le personnel est à votre écoute.Lit queen très très comfortable.Nous avons dû manger au buffet un soir et c'était presque de la gastronomie, nourriture varier. Sur la plage il y avait beaucoup de chaises et palapas,serveurs à la plage et aux piscines avec leur magnifique sourir.Première fois en Jamaique et pas la dernière.Il ne faut pas oublier les STAR FRiENDS (divretissements) sur le site dont Miss Sassy qui se dévoue du matin au soir.C'est un endroit de tout repos.On ne manque jamais de serviettes,on a un concierge et un butler attitrés pour répondre à nos questions.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons payé un extra pour être ds cette partie de l'hôtel qui est un 5* plutôt que de rester dans la partie 4. Plage privée, service sur la plage, excellents restos, chambre magnifique avce vue sur la mer, balancoire et divan, service aux chambres, ménage deux fois par jour, concierge à notre disposition en tout temps, toutes les sortes d'alcool disponible dont un mini bar dans la chambre avec tout ce que vous désirez. Lits sur le bord des piscines, on se sent choyé !
Vraiment un superbe hôtel 5 étoiles calme et rafiiné.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

La nourriture est excellente. Service impeccable. Ryan venait nous voir tous les jours pour s'assurer que nous ne manquions de rien. Nus avons eu tous les soirs les réservations à l'heure voulu et au resto voulu. Chambre très propre et lit très confortable. Grand balcon. Tranquilité voulue. Bon service au bar, Vin OK. Choix de boisson et porto.
Tel que présenté dans la publicité.

Excellent choix
Varennes Québec

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Première fois en Jamaïque dans un hôtel où l’on est rois et maître! (oui, oui)
Wow! Une petite semaine de repos et lune de miel avec mon mari, loin des soucis, de la routine et des responsabilités parentales, mais aussi un lieu sûr pour recharger les batteries et profiter des plaisirs de la vie.
Un service courtois et au-delà de nos attentes. Du major d'homme au barman en passant par l'excellent service dans tous les restaurants du complexe, on sentait vraiment qu'on était au centre des préoccupations du service à la clientèle et de tout le personnel.
Un grand merci à Carlos Bueno Garcia, le «manager» de l'hôtel, qui s'est occupé personnellement de notre confort et de notre bien-être. Avec une attention toute particulière à notre égard quant au vin, aux boissons, à la nourriture (surtout les langoustes au restaurant de la plage) et cela malgré le fait que l'hôtel était très occupé durant cette semaine.
Gracias por todo Carlos!

Karine et Rafael

PS Allez à Negril! Les plages sont géniales et le coucher de soleil... un spectacle à ne pas manquer!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Le nombre d'étoiles accordé à des hôtels dans le sud n'est pas toujours choses faciles à évaluer pour nous, les voyageurs, mais disons que cet hôtel mérite vraiment la cote de 5 étoiles. Faire attention...le GRAND mérite 5 étoiles mais pas les deux autres Ibérostar !!

Les chambres sont très spacieuses, très très propres avec un balcon très grand muni d'un hamac balançoire pour deux personnes. Vraiment d'un chic à plaire énormément ces chambres. La nourriture au buffet est bien correct mais vous devez manger dans les restos à la carte qui sont exquis!!! Wow pour vrai.

Pour mieux vous situer, nous adorons le Royal Playa del Carmen (Mexique) et cet hôtel si compare bien sans toutefois avoir la vie nocturne de Playa. Mais la disco de l'hôtel qui regroupe les trois hôtels est très bien, et croyez-nous, c'est une première dans le sud pour nous deux de mettre les pieds dans la disco d'un hôtel..... et d'y retourner. Et si le calme vous intéresse aussi, cet hôtel sera vous charmer.

Le service est excellent et les gens très gentils.

Une journée à Négril est fortement recommandée pour voir le Rick's Café et le soleil y est plus certain ce temps-ci de l'année vu les montagnes qui bordent Montego Bay, causant parfois des nuages qui perdurent. Mais pour avoir passé du temps à Négril dans certains hôtels.....aucun ne se compare même de proche au Grand si pour vous la nourriture et les chambres sont des facteurs importants !!!

Notez bien ceci:
Très sérieusement, nous voyageons assez, et aimons les beaux endroits comme le Encore (Las Vegas), Royal (Playa del Carmen), etc... et nous recommandons cet hôtel car pour un peu plus cher que d'autres en Jamaïque, vous recevez bcp plus, et n'est-ce pas ce que vous désirez d'un voyage !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Half Moon
Half Moon
N° 3 sur 68 à Montego Bay
4.5 5 étoiles 1 856 avis

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Rose Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Rose Hall

N°1 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°1 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°1 des hôtels écologiques à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Rose Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Rose Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Rose Hall Montego Bay
Iberostar Grand Hotel Rose Hall Jamaïque - Montego Bay