“beau voyage”

ÉcoLeadersNiveau Or
Hemmingford, Canada
“beau voyage”
Avis écrit le 28 février 2013

Nous sommes allés au Iberostar Grand Rose Hall du 26 déc. au 9 janv. 2013. Nous avons grandement apprécié le fait que l'hôtel est à environ 20 min de l'aéroport! L'hôtel est très belle, on mange super bien et le service est bon également! Il a fait beau soleil presque tous les jours. C'était la première fois qu'on allait dans le sud pendant le jour de l'an et ça ne sera pas la dernière car ce fut une très belle soirée! Il y avait un band sur la plage et du champagne pour tous ainsi que des feux d'artifices aussi, wow! Seul avarie c'est la réservation de chaise à la piscine, on ne peut le faire avant 7h le matin sinon la sécurité enlève les choses. Lorsque ça nous est arrivé, on cherchait nos affaires partout, on pensait que quelqu'un les avait enlevé. Tout ça pour finalement les retrouver au kiosque à serviette. On a discuté de ça avec le gérant. Il y a eu plus de peur que de mal mais c'est bon à savoir...À part ça, je peux dire que tout le personnel de l'hôtel est aux petits soins, ça sent très bon dans tout l'hôtel, y'a toujours quelqu'un qui est en train de frotter. Ce qui manque ce serait d'avoir une piscine chauffée car c'est pas facile d'y entrer et aussi, la plage est petite, elle couvre seulement les 3 hotels Iberostar. Mais à part ça, je recommanderais sans hésitez cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 février 2013

Notre voyage a très mal commencé.... On devait arriver à l'hotel à 15 h 45 le vendredi 8 février... Arrivée le samedi a 7 h 30. Retard de l'avion...A notre arrivée à la réception, on nous dit que notre chambre n'est pas prête...on ne comprenait pas car on devait arriver la veille...Ils nous on fait attendre jusqu'à 10 hres pour nous dire qu'il nous donnait une chambre plus luxueuse pour les inconvenients. Nous avons ete comblés. Notre chambre était immense avec la vue directement sur la mer. Ils nous fait parvenir une bouteille de champagne ainsi qu'un beau plateau de fruits pour le dedommagement.
Les repas sont excellents. Tous les restaurants à la carte sont fabuleux et le service est impeccable.
La mer est très belle. L'eau est très claire. Nous avons passé 15 jours formidables. On conseille cet hotel à tous ceux qui veulent se relaxer et bien manger.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
longueuil
Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Voyage d'une semaine. à notre arrivée prise en charge immédiate par le préposer au bagages. 5 minutes après le butler se présente, nous donne l'accès internet ( cela prend un router dans la chambre pour tablette et cell) accès libre dans le lobby. Il nous réservé les resto et choisi nos oreillers.
Nous avons eu sa visite deux fois sa visite durant la semaine pour s'assurer de notre confort.
avons commander deux fois champagne a notre chambre plus des déjeuners, toujours à l' heure et service efficace. Une fois sans qu'on l'est demander ils nous ont fait un bain de mousse avec fleur et champagne.
Pour la plage un peu de corail, prévoir des souliers. Service de bar sur la plage, serviettes et crème solaire à volonté. Pas de vendeur, plage privé .
Les resto... Tous très bon, notre préférer surf and turf, pour les amateur de langouste demander cela comme viande au Japonais j'en ai eu une montagne.
Pour les excursions nous avons fais celle de magasinage de 3 heures, à éviter c'est un raquet..
Pour le meilleur prix pour le blue moutain coffee, l'épicerie pour la même marque même format, 4X moins cher qu'à l'hôtel.
Nous avons assister au Beach party beaucoup de travail d'organisation, mais cela en valais la peine.
En gros très bel hôtel,propre et confortable,tout le personnel font ce qu'il peuvent pour vous faire plaisir.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ST-JEAN
Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Super hôtel avec qualité de nourriture excellente , service exceptionnel et personnel super sympathique. Plage superbe !
Pas grand chose à dire de négatif à part le principe de réservation des Resto un peu rétro.( devrait pas avoir à réserver)et que le buffet est souvent fermé ( 4 jours sur 7 ) mais de toute façon vous avez accès au buffet des 2 autres ibéro star si vous aimer prendre une petite marche

Il n'y avait pas d endroit pour déjeuner dehors et pas mal de chaise ou de lit extérieur était défonce .
La chambre était très bien

Bonne vacance

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2013

Voilà un hôtel hors du commun de par la qualité du service, de la nourriture et du confort.
Bien que les commentaires sont en majorité très positifs, l'endroit a dépassé mes attentes. Je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu par votre expérience.

Le SPA est exceptionnel: Bien que très cher, le massage est le meilleur que je n'ai jamais eu. Les 170.00$ pour 1 1/2 heure en valent vraiment la peine. Je n'ai jamais vu une salle d'entrainement aussi équipée dans un hôtel. Le haman, le sauna, les divers bassins d'eau rivalisent avec les grands SPA urbains.

Sur place, vous pouvez avoir accès à un centre de plongée PADI. Lors de notre séjour, mon fils a suivi les 4 jours de cours pour obtenir sa certification de plongeur. Il a été enchanté par le cours et les instructeurs. Ils sont très professionnels.

Conseils: Il arrive souvent que lors de réserver un restaurant, les seules plages horaires restantes soient celles de 20h30 et 21h. Je me suis présentée à plusieurs reprises vers 19h leur demandant si je pouvais manger plu tôt et je n'ai jamais eu de problème pour devancer mon repas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Un hotel somptueux. Service impecable. Excellente restauration. Acces aux installations des iberostars Beach et Suites attenants .Un seul bemol: ce palais de beton manque un peu de charme. Clientele presque exclusivement Nord-Americaine.

• Séjour du décembre 2012
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons eux le plaisir de séjourner à l'hôtel Ibérostar Grand Rose de Jamaïque du 26 novembre au 8 décembre 2012. Après avoir fait plusieurs séjours dans les destinations du sud, je suis tombé en amour avec cet hôtel. Le luxe et le raffinement ce vie au quotidien. Ce voyage inclus l'option plus, ce qui vous donne droit a des sièges réservés en classe économique, 10 Kilo supplémentaire, accès prioritaire etc. Un transport privé en auto de l'aéroport a l'hôtel (environ 20 km). Service de concierge, 2 partie de golf par semaine avec transport de l'hôtel au club de golf, incluant la nourriture et breuvage sur le terrain et au petit restaurant ainsi qu'un caddie pour vous guidé et prendre soin de vous, il vous en coûte 20$ par pers. pour le cart et le pourboire de votre caddie.

L'hôtel est superbe, je me croyais au Fairmont du mont tremblant, avec les chasseurs qui prends en charge tes bagages, un service vraiment personnalisé, quand tu te présente a la réception pour ton inscription, celle-ci a déjà été complété, avec tes cartes d'accès ce qui te donne l'impression qu'il attendait vraiment ton arrivée, et le tout avec le sourire. 2 minutes après ton arrivée, le formalité son déjà complété et le chasseurs te dirige a ta chambre. Le chasseur vous présentera en passant votre concierge qui sera vous aidé a réalisé tout vos désirs, et c'est avec lui que vous réserverez vos soupers a un des 4 restaurants de cette section d'hôtel ou aux autres restaurants dans la sections Suite ou Beach du complexe d'hôtel Ibérostar .

Ici, il faut dire qu'il y a plusieurs choix de chambre (et de prix) que vous pouvez choisir lors de votre réservation, pour ma part j'avais opté pour une suite junior avec vue sur la mer et je n'ai pas été déçu de la vu, ni de la chambre. Quand nous somme arrivée a la chambre, celle-ci était très propre avec un lit king, coffre de sécurité, télé plasma, cafetière, fer a repassé, séchoir, et plus, bureau de travail avec un accès Internet et beaucoup de rangement, le réfrigérateur bien garni, avec 2 sortes de bières, boissons gazeuses, Sprite, Coke, orangeade, eau, petite bouteille de boisson forte, chip et Dorritos, chocolat, et il est regarnie 2 fois par jour, tout comme la chambre qui est refaite 2 par jour, grandes salle de bain avec 2 lavabos, douche séparé et un grands bain tourbillon. Des peignoirs et pantoufles sont également fournis.

Un grand balcon (15'x 15') avec une chaise double en osier suspendu, un grand divan et une table. Comme je n'ai dit, il y a un accès Internet (avec fils dans la chambre mais WI-FI dans le lobée de l'hôtel seulement) ou sinon, il y a plusieurs ordinateur de disponible (sans frais) dans l'hôtel.

Ici je veut remercier un de nos amis de tripadvisor qui avait partagé avec nous sa petite trouvaille, pour transformer un accès Internet (a fils) en un réseaux WI-FI. J'ai trouvé ce petit bidule au département d'électronique chez Wal-mart. J'ai acheté un model D-link (comme le router) pour 50. $, et cela marche très bien, pour ceux qui ont une tablette ou un I-pod, tu peut te servir de ton appareil partout dans ta chambre ou sur ton balcon sans être limité a 2 pieds de la prise de l'Internet, et le tout sécurisé par un mot de passe, et très facile a mettre en ligne. Merci encore a notre ami de tripadvisor, et excuse-moi de ne pas me souvenir de ton nom.

Après 10 minutes que tu es arrivée a ta chambre que ton concierge vient cogné a ta porte pour te demander si tout est ok pour toi, pour ma part je lui ai demandé 4 autres oreiller, il m'a demandé ma préférence, et me les a apporté sur le champs.
Tu peut commandé 24 heures sur 24 se que tu veut, champagne ou déjeunée ou se qui te fera plaisir, rien de moins.

Il est possible de tout réserver tes restaurants d'un coup, pour ma part, je voulais goûter aux 4 restaurants et au buffet avant de réserver les restaurants pour la deuxième semaine.

Le buffet est tout a fait magnifique, avec des choix des plus varié, je n'avais jamais vu cela dans un ressort. De la nourriture impeccable et cuit a point, avec des saveurs et des choix a ne plus finir, et ce, au déjeunée, dîné, et souper. Dans les restaurants a la carte de l'hôtel, j'ai préféré en *1; le français (le filet mignon et le carré d'agneau est tout a fait délicieux), suivi de très près par l'italien, suivi du japonais table de spectacle et table régulière et en dernier le surf & turf (trop de fumé dans le restaurant). J'ai entendu beaucoup de bien du steak house qu'il y a au Ibérostar Suite, que vous pouvez également réservez. Cela sera pour ma prochaine visite.

En séjournant au Grand Rose, vous avez le droit de vous servir des installations et services des 2 autres hôtels, vous pouvez vous promener ou bon vous semble, ou voir les spectacles ou manger dans les autres hôtels, mais l'inverse n'est pas accepté sauf sur le bord de l'eau, pour prendre une marche. Et les gardiens ont vite fait de retourner le monde des autres hôtels qui essai de s'installer, soit sur le chaise ou soit a la piscine du Grand rose.

Les activités sont nombreuses sur le site et les G.O. sont très gentils et vous propose toujours quelques chose a faire; yoga le matin, fer, pétancle, pink ponk, danse aérobic, petit jeux d'adresses, planche à voile, katamaran et plusieurs autres comme le billards, pink-ponk etc.

Les spectacles au Grand Rose sont plutôt porté sur la danse, et le danseurs et danseuses sont vraiment très bon. Nous avons été voir un spectacle au (Ibéro. Suite), le spectacle était plutôt de type music-hall, avec chanson, sketch, et jeux.

le beach party avec dînée ou souper (un par semaine) est a voir sans faute. Ici, je vous laisse la surprise entière, mais, a ne pas manqué.

Pour les serviettes il n'y a pas de limite, il y en a dès 6h le matin et je n'ai jamais vu en manqué.

(Je me vide le cœur….)

Malheureusement, c'est comme tous les ressorts que j'ai visité, le monde réserve des chaises à la piscine et a la plage dès 6 ou 7 h am, mais se présente qu'a 11 heures ou a 13 heures, et des fois, pas du tout, dommage.

Les hôtels devraient utilisé un genre de jeton numéroté que tu reçois a ton arrivé (un par personne) avec un petit cadenas portant le même numéro que ton jeton, Quand tu désir te réserver une chaise, tu vient installer ton petit cadenas numéroté a l'endroit a cet fin sur la chaise désiré (et impossible d'en installer 2 cadenas a la même place), et celle-ci te sera réservé. Quand tu décide de changé de chaise ex: aller a la piscine plutôt que la mer, sur reprend ton cadenas numéroté et tu le réinstalle sur la chaise que tu désire réserver, tout en libérant la chaise que tu avait sur la plage pour qu'un autre vacancier soit heureux d'avoir sa chaise sur la plage. Une personne une chaise.

C'est ça donner au suivant.

(Ok.. c'est fini…ma monté de lait….cela fait du bien…)

Si vous fêté quelque chose de spécial, dès votre arrivée le personnel vous le demande.

Mon épouse ma fait préparé une surprise pour mon anniversaire (dans la chambre).
Elle avait seulement mentionné que c'était mon anniversaire et il m'ont préparé toute une surprise, en entrant dans ma chambre, je marchais dans des pétales de rose, un bain avec bulle et pétales de rose flottant, ballon et bouteille de champagne et flûtes, encore des pétales de rose sur mon lit avec des sculptures de serviettes (cygnes et cœur) et un gâteau d'anniversaire et encore des ballons, quelle belle surprise.

Mon appréciation générale de l'hôtel en une seule phrase;

J'y retourne en mars prochain pour encore 2 semaines, et, c'est la première fois que mon épouse et moi retournerons au même ressort.

Salutations,

N° 6 sur 6 à Rose Hall
Hotel Riu Palace Jamaica
Hotel Riu Palace Jamaica
N° 4 sur 63 à Montego Bay

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Rose Hall ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Rose Hall

N°1 des hôtels de luxe à Rose Hall
N°1 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
N°1 des hôtels Spa à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Rose Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Rose Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Rose Hall Montego Bay
Iberostar Grand Hotel Rose Hall Jamaïque - Montego Bay