“Beaux moments en Jamaique” 4 5 étoiles

Iberostar Grand Hotel Rose Hall
N° 1 sur 6 Hôtels à Rose Hall
ÉcoLeadersNiveau Or
Florida City, Florida, USA
“Beaux moments en Jamaique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Personnel très sympathique et chaleureux qui offre un service de très grande qualité. Très belle chambre, aménagement bien pensé avec salle de bain super. La plage est bien aménagée, mais il ne s'agit pas d'une belle grande plage pour marcher des milles et des milles. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour à Iberostar et recommandons fortement cet hôtel à tous ceux et celles qui veulent s'offrir un séjour de qualité.
Deux points un peu moins positifs : le souper au resto italien et au Surf & Turf.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

• Slovaque en 1er
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous revenons tous juste d'un premier voyage a vie afin de célébrer notre 25ième anniversaire de Mariage et ne regrettons pas notre choix. Prenez le temps de lire les msg positifs plus bas et vous ne vous tromperez pas. It was wonderful all the way. Pour nous le service, l'acceuil et la nourriture était vraiment servi comme des STAR....La mer des Caraibes était chaude et la température chaude quoi-que nous avons du quitter vers midi sur 3 jours......Nous avons vécu un frond-froid......Avec de la pluie.......Mais sans jamais vivre des températures sous les 21 degré et ce même en soirée pour les confondues..........Au soleil sous les 32 degré la plupart du temps, c'est facile d'avoir l'air de leur spécialité..........Le Jerk Chicken...........Faut absolument en manger et le déguster.........WOW.....Je n'en revient pas encore.............HEY MAN .......Les 4 Resto avec le service super Professionel. Lisez plus bas.......Les Jamaicains.......NO PROBLEM..........HEY MAN.......

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous sommes allés à cet Hotel du 10 au 17 février 2013 pour notre voyage de noce. C'était la première fois que nous allions dans un Iberostar Grand Hotel et nous sommes vraiment contents de notre expérience. Je le recommande fortement.
La nourriture est excellente et le personnel est très accueillant.
Le vin était aussi très bon ce qui n'est pas toujours le cas dans des hôtels 5 étoiles.

Hemmingford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous sommes allés au Iberostar Grand Rose Hall du 26 déc. au 9 janv. 2013. Nous avons grandement apprécié le fait que l'hôtel est à environ 20 min de l'aéroport! L'hôtel est très belle, on mange super bien et le service est bon également! Il a fait beau soleil presque tous les jours. C'était la première fois qu'on allait dans le sud pendant le jour de l'an et ça ne sera pas la dernière car ce fut une très belle soirée! Il y avait un band sur la plage et du champagne pour tous ainsi que des feux d'artifices aussi, wow! Seul avarie c'est la réservation de chaise à la piscine, on ne peut le faire avant 7h le matin sinon la sécurité enlève les choses. Lorsque ça nous est arrivé, on cherchait nos affaires partout, on pensait que quelqu'un les avait enlevé. Tout ça pour finalement les retrouver au kiosque à serviette. On a discuté de ça avec le gérant. Il y a eu plus de peur que de mal mais c'est bon à savoir...À part ça, je peux dire que tout le personnel de l'hôtel est aux petits soins, ça sent très bon dans tout l'hôtel, y'a toujours quelqu'un qui est en train de frotter. Ce qui manque ce serait d'avoir une piscine chauffée car c'est pas facile d'y entrer et aussi, la plage est petite, elle couvre seulement les 3 hotels Iberostar. Mais à part ça, je recommanderais sans hésitez cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Notre voyage a très mal commencé.... On devait arriver à l'hotel à 15 h 45 le vendredi 8 février... Arrivée le samedi a 7 h 30. Retard de l'avion...A notre arrivée à la réception, on nous dit que notre chambre n'est pas prête...on ne comprenait pas car on devait arriver la veille...Ils nous on fait attendre jusqu'à 10 hres pour nous dire qu'il nous donnait une chambre plus luxueuse pour les inconvenients. Nous avons ete comblés. Notre chambre était immense avec la vue directement sur la mer. Ils nous fait parvenir une bouteille de champagne ainsi qu'un beau plateau de fruits pour le dedommagement.
Les repas sont excellents. Tous les restaurants à la carte sont fabuleux et le service est impeccable.
La mer est très belle. L'eau est très claire. Nous avons passé 15 jours formidables. On conseille cet hotel à tous ceux qui veulent se relaxer et bien manger.

longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

Voyage d'une semaine. à notre arrivée prise en charge immédiate par le préposer au bagages. 5 minutes après le butler se présente, nous donne l'accès internet ( cela prend un router dans la chambre pour tablette et cell) accès libre dans le lobby. Il nous réservé les resto et choisi nos oreillers.
Nous avons eu sa visite deux fois sa visite durant la semaine pour s'assurer de notre confort.
avons commander deux fois champagne a notre chambre plus des déjeuners, toujours à l' heure et service efficace. Une fois sans qu'on l'est demander ils nous ont fait un bain de mousse avec fleur et champagne.
Pour la plage un peu de corail, prévoir des souliers. Service de bar sur la plage, serviettes et crème solaire à volonté. Pas de vendeur, plage privé .
Les resto... Tous très bon, notre préférer surf and turf, pour les amateur de langouste demander cela comme viande au Japonais j'en ai eu une montagne.
Pour les excursions nous avons fais celle de magasinage de 3 heures, à éviter c'est un raquet..
Pour le meilleur prix pour le blue moutain coffee, l'épicerie pour la même marque même format, 4X moins cher qu'à l'hôtel.
Nous avons assister au Beach party beaucoup de travail d'organisation, mais cela en valais la peine.
En gros très bel hôtel,propre et confortable,tout le personnel font ce qu'il peuvent pour vous faire plaisir.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ST-JEAN
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Super hôtel avec qualité de nourriture excellente , service exceptionnel et personnel super sympathique. Plage superbe !
Pas grand chose à dire de négatif à part le principe de réservation des Resto un peu rétro.( devrait pas avoir à réserver)et que le buffet est souvent fermé ( 4 jours sur 7 ) mais de toute façon vous avez accès au buffet des 2 autres ibéro star si vous aimer prendre une petite marche

Il n'y avait pas d endroit pour déjeuner dehors et pas mal de chaise ou de lit extérieur était défonce .
La chambre était très bien

Bonne vacance

Half Moon
Half Moon
N° 3 sur 65 à Montego Bay
4.5 5 étoiles 1 869 avis

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Rose Hall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Rose Hall

Établissement : Iberostar Grand Hotel Rose Hall
Adresse: Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Rose Hall
N°1 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°1 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
N°1 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°1 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°1 des hôtels écologiques à Rose Hall
N°1 des hôtels de luxe à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Rose Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Rose Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Rose Hall Montego Bay
Iberostar Grand Hotel Rose Hall Jamaïque - Montego Bay