Iberostar Grand Hotel Rose Hall
Iberostar Rose Hall Beach Hotel(Rose Hall)(Bonne affaire !)
295 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Rose Hall Suites(Rose Hall)(Bonne affaire !)
519 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Rose Hall Resort & Spa(Rose Hall)(Bonne affaire !)
415 $US
258 $US
Booking.com
  • Piscine
Half Moon(Rose Hall)(Bonne affaire !)
577 $US
542 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hyatt Ziva Rose Hall(Rose Hall)(Bonne affaire !)
1 665 $US
1 584 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Jewel Grande Montego Bay Resort & Spa(Montego Bay)(Bonne affaire !)
422 $US
Booking.com
138 $US
TripAdvisor
  • Piscine
  • Front de mer
Holiday Inn Resort Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
263 $US
221 $US
HolidayInn.com
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Montego Bay Jamaica(Montego Bay)(Bonne affaire !)
459 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
6 990 résultats
Avis publié : 25 mars 2013

Premièrement , c était notre 2 ieme expérience avec IBEROSTAR GRAND...l année dernière nous étions au PARAISO...Cancun et que l 'on disait difficile à battre, a tous les niveaux.
En général nous avons été très satisfaits de cet hotel en Jamaique, a quelques petites différences
Le contenu du buffet du midi était semblable a tous les jours.( 1 seul endroit pour dîner ) rien a la carte.
Le vin inclus était de moindre qualité, les chaises a la plage sont collées les unes sur les autres , car les PALAPAS le sont!
Les tapis dans les corridors devraient être enlevés, on sent parfois l 'humidité.
Le service BUTLER est assez minime,nous ne l avons vu que 3 fois dans la semaine....mais a vrai dire nous avions aucun besoin précis a lui demander.

Par contre le service est excellent, la plage extraordinaire, la propreté de ce site est exemplaire.
Des employés très sympathiques, et nous avons très bien mangés.
Il ne faut se gêner pour demander peu importe votre demande , tous nos soupers ont été bookés selon nos demandes dans les 4 restaurants a la carte , le buffet du soir est aussi excellent.
Nous avions apportés notre petit router de voyage (d-LINK) excellent pour avoir accès intenet dans nos chambres et tout a fait gratuitement.
L équipe de star friends, animateurs des jeux, sont vraiment gentils...et sympathiques avec tout le monde, ils prennent le temps de venir jaser , partager leur histoire...vraiment agréable.

En général des excellentes vacances...et surtout que la température était au rendez vous a tous les jours, une mer vraiment chaude..du jamais vu de notre côté.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2013

Personnel très sympathique et chaleureux qui offre un service de très grande qualité. Très belle chambre, aménagement bien pensé avec salle de bain super. La plage est bien aménagée, mais il ne s'agit pas d'une belle grande plage pour marcher des milles et des milles. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de notre séjour à Iberostar et recommandons fortement cet hôtel à tous ceux et celles qui veulent s'offrir un séjour de qualité.
Deux points un peu moins positifs : le souper au resto italien et au Surf & Turf.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 7 mars 2013

Nous revenons tous juste d'un premier voyage a vie afin de célébrer notre 25ième anniversaire de Mariage et ne regrettons pas notre choix. Prenez le temps de lire les msg positifs plus bas et vous ne vous tromperez pas. It was wonderful all the way. Pour nous le service, l'acceuil et la nourriture était vraiment servi comme des STAR....La mer des Caraibes était chaude et la température chaude quoi-que nous avons du quitter vers midi sur 3 jours......Nous avons vécu un frond-froid......Avec de la pluie.......Mais sans jamais vivre des températures sous les 21 degré et ce même en soirée pour les confondues..........Au soleil sous les 32 degré la plupart du temps, c'est facile d'avoir l'air de leur spécialité..........Le Jerk Chicken...........Faut absolument en manger et le déguster.........WOW.....Je n'en revient pas encore.............HEY MAN .......Les 4 Resto avec le service super Professionel. Lisez plus bas.......Les Jamaicains.......NO PROBLEM..........HEY MAN.......

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Nous sommes allés à cet Hotel du 10 au 17 février 2013 pour notre voyage de noce. C'était la première fois que nous allions dans un Iberostar Grand Hotel et nous sommes vraiment contents de notre expérience. Je le recommande fortement.
La nourriture est excellente et le personnel est très accueillant.
Le vin était aussi très bon ce qui n'est pas toujours le cas dans des hôtels 5 étoiles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Nous sommes allés au Iberostar Grand Rose Hall du 26 déc. au 9 janv. 2013. Nous avons grandement apprécié le fait que l'hôtel est à environ 20 min de l'aéroport! L'hôtel est très belle, on mange super bien et le service est bon également! Il a fait beau soleil presque tous les jours. C'était la première fois qu'on allait dans le sud pendant le jour de l'an et ça ne sera pas la dernière car ce fut une très belle soirée! Il y avait un band sur la plage et du champagne pour tous ainsi que des feux d'artifices aussi, wow! Seul avarie c'est la réservation de chaise à la piscine, on ne peut le faire avant 7h le matin sinon la sécurité enlève les choses. Lorsque ça nous est arrivé, on cherchait nos affaires partout, on pensait que quelqu'un les avait enlevé. Tout ça pour finalement les retrouver au kiosque à serviette. On a discuté de ça avec le gérant. Il y a eu plus de peur que de mal mais c'est bon à savoir...À part ça, je peux dire que tout le personnel de l'hôtel est aux petits soins, ça sent très bon dans tout l'hôtel, y'a toujours quelqu'un qui est en train de frotter. Ce qui manque ce serait d'avoir une piscine chauffée car c'est pas facile d'y entrer et aussi, la plage est petite, elle couvre seulement les 3 hotels Iberostar. Mais à part ça, je recommanderais sans hésitez cet hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple