“Excellent Hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Saine-Julie, Québec
“Excellent Hôtel”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes allés du 6 au 13 juillet 2013. Dans cet hôtel vous trouverez un service hors pair. On ne manque de rien. Toujours quelqu'un pour vous servir, dans le hall d'entrée, au bar, à la piscine, à la plage, à la chambre. J'ai rarement vu un hôtel aussi propre. La nourriture est excellente à la carte ou au buffet il ne manque de rien. Une belle grande chambre, grands garde-robe un pour monsieur, un pour madame. La salle de bain est très grande et propre. Un balcon avec une balançoire et un divan c'est très agréable d'y prendre un petit apéro avant le souper. La piscine avec 3 paliers c'est vraiment agréable et beau à voir. À la plage un peu de petites roches à l'entrée de l'eau mais plus profond c'est mieux. Le vin rouge qui est inclus n'est pas ce qu'il y a de meilleur. À 20 minutes seulement de l'aéroport de Montego Bay. Pas d'avions qui passent au-dessus de nous. Je recommande fortement cet hôtel. Louise & Jacques de Ste-Julie,QC

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé 14 jours de rêve dans cet hôtel luxueux. La nourriture, service aux chambres, les valets, et la propreté des lieux: superbe!

Nous avions une suite devant la mer. Lever du soleil superbe tous les matins... Spectacles fabuleux, très professionnels. L'animation est juste suffisante pour des gens qui veulent se reposer. La plage était très belle et bien entretenu. Le calme total.

Nous avons eu l'occasion de faire quelques voyages, et celui-ci était le plus beau que nous avons fait. Faites l'effort de typer... ils le méritent, parce qu'il font vraiment tout pour nous servir et nous faire plaisir.

Contrairement aux hôtels à grand ressort, tout est proche, accessible et facile d'accès.

Internet gratuit. Vraiment, Bravo pour tout!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2012 et ma foi, rien à redire, tout était parfait. Un grand bonjour à Barrington (my teacher) au lobby, Fernando et toute l'équipe! Que de bons souvenirs! L'hôtel est propre et très bien entretenu, la nourriture digne d'un 5* avec possibilités de réserver dès notre arrivée dans les restaurants gastronomiques. Mais surtout la gentillesse de l'ensemble du personnel. Nous y retournerons surement!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monts, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Un superbe hotel de la chaîne ibériques grand. Pas de mauvaise surprise, un personnel aux petits soins.
Les restaurants sur réservation sont un peu difficiles a réserver et les vins sont imposes (contrairement au grand hotel hotel praiso)
Ceci dit cela reste d'un haut niveau et les défauts sont rares

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Bien au delà de nos attentes. Très beau resort, service hors pair, la gentillesse de tout le personnel. Propreté irréprochable, très belles suites confortables. Nourriture excellente que ce soit au buffet ou aux restaurants gastronomiques, tout est vraiment délicieux!! Bons spectacles de qualité , l'équipe de l'animation est sympathique sans être envahissante. On a adoré!!...et on reviendrait anytime :-)

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
terrebonne
Avis écrit le 5 avril 2013

J'y suis aller en novembre 2010 et ce fût un très beau voyage malgré la météo un peu ordinaire(beaucoup de nuages) car la semaine d'avant il y avait eu un très gros ouragan.

Les chambres Wow, du marbre et douche téléphone avec beaucoup de pression et de l'eau à profusion.

La nourriture excellente on a mangé comme des rois.

La plage c'est bien mais bon l'eau est toujours un peu embrouillé vu le mouvement du sable dans le fond.

La piscine est le point faible car aucune entrée progressive et l'eau était tellement froide en novembre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Fermont, Canada
Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour du 23 au 30 mars et première expérience en Jamaique et dans un Iberostar Grand...nos attentes ont été largement dépassées, la propreté des lieux, le service hors pair, la nourriture exquise, la piscine très grande et sublime, la plage fabuleuse et propre avec l'eau la plus chaude que j'ai vue d'une couleur cristalline woww magnifique ! Notre butler Donovan nous a vraiment donné un bon service. En résumé, je ne pouvais pas avoir mieux choisi comme hotel en Jamaique j'en suis persuadée ! c'est la vie des gens riches et célèbres avec toutes les petites attentions, nos sommes des stars !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
N° 4 sur 63 à Montego Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 à Rose Hall

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Rose Hall ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Rose Hall

N°1 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°1 des hôtels de luxe à Rose Hall
N°1 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Rose Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Rose Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Rose Hall Montego Bay
Iberostar Grand Hotel Rose Hall Jamaïque - Montego Bay