“vacance du 4 au 11 juillet 2014” 5 sur 5 bulles

Iberostar Grand Hotel Rose Hall
N° 1 sur 6 Hôtels à Rose Hall
ÉcoLeadersNiveau Or
Les Cedres, Canada
“vacance du 4 au 11 juillet 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons adoré l'endroit. L'hotel est très beau, propre et le personnel est très acceuillant et de service. La chambre était grande et la terrasse vraiment belle et grande avec sofa et balancoire avec vue sur la mer et aussi très privée. On peux se diriger partout sur le site sans sortir et rester à l'air climatisé si on le désire.

La bouf excellente surtout au surf and turf les langoustes immense et le filet mignon digne des grands restaurants. Tout les restaurANTS INCLUANTS LE BUFFET ÉTAIT PROPRE ET SERVICE RAPIDE.
Les piscines sont spectaculaire qui se vide une dans l'autre avec une une vue imprenable sur la mer. Service de bar à la piscine et à la mer. service de butler vraiment pratique pour chaque chambre. service de nouriture 24 heure aux chambres aussi excellent.

Le site est propre, pas de bibites que de petit lézard très très petit et cute.

Plage est belle mais avec de petite roches et la plage est très privée donc pas une grande plage pour de grande marche mais super privée. Si vous recherchez la tranquilité c'est l'endroit parfait, pas de grosse musique pendant la journée. Des grand lits confortable autour de la piscine dont certains en dessous de petite tente privée parfait pour des siestes.Les spectacle le soir excellent et les Bar bq sur la plage excellent et un beau beach party le soir. J'ai vraimnet trouvé l'acceuil du staff vraiment excellent. Nous allons y retourner ça c'est sur. Je vous le recommande fortement si vous voulez vous reposer. Essayer le drink BBC Baileys, banana et crème très bon. Pas d'enfant sur le site mais vous avez accès aux 2 autres hotel qui ont plus d'activités si désiré mais eux ne peuvent venir sur le grand alors ca reste très tranquille. merci à tout le staff on a adoré nos vacances!J'ai oublié il y avait le wi fi partout à la piscine et même sur la plage et la chambre naturellement.

Astuce pour la chambre : all the room are good last floor more quiet
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

On célébrait mon conjoint et moi notre 20 idem anniversaire de mariage .avons fait beaucoup de resort jusqu a présent le seul actuellement qui peut se vanter d être un vrai 5 étoiles tout y est excellent le service proprete nourriture merci spécial à Stella si humaine si gentille Ruth notre serveuse du matin et du midi au resto de la plage Rachel notre serveuse de plage et son beau sourire.nikita et sa belle écoute qu elle a eu pour moi Noŕl'an notre serveur au surf and turf Mirkîll un jeune traine plein d ambition et Nicholas pour son professionnalisme vous nous avez fait vivre un voyage magique merci Guylaine et Mario Canada Québec room 6319

• Séjour du juin 2014
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour magnifique en Jamaique, hotel luxueux service impécable , personnel attentioné , toujours un beau sourire. restaurant autant au buffet qu'aux restaurants à la carte super je recommande cet hotel
plage magnifique et de belle vague pour s,amuser comme des enfants

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

J'avais réservé pour le iberostar rose hall suites mais juste après notre arrivée, le réceptionnaire nous a immédiatement proposé un surclassement dans le grand hotel.
Quelle surprise! J'ai déjà séjourné dans des iberostar (à punta cana notamment ) mais un tel niveau de service... Après notre installation, notre concierge disponible 24/24 est venu nous expliquer la chambre...
La chambre est belle, le lit est grand et confortable, le mini bar plein, la terrasse est spacieuse et accueillante.
Le buffet est toujours très bon même si à force il est répétitif. Il existe 4 restaurants à réserver nous en avons goûté deux le français et l'italien. Tout les deux sont très bons.
Les piscines sont propres, vous trouverez toujours de la place et un transat. La plage est propre suffisamment grande.
Je veux également rendre hommage a tout le personnel qui part leur gentillesse et leur sourire ont rendu notre séjour exceptionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Séjour fin février- début mars.
Vol de soir, retardé de plus de 2 heures (pas de contrôle sur la température...).
Arrivés à l’hôtel vers 01h00 du matin. Gracieusement upgradé dans une chambre ocean front (vue spectaculaire!!).

Chambres : *****
Vaste, pratique et confortable. Lit très douillet (mousse mémoire).
Chambre de bain (grande douche, bain à remous et 2 lavabos séparés) vaste, de bon goût et et très pratique.
Balcon extérieur couvert très vaste, avec divan, table et chaise d’osier suspendue; très très agréable!
Propreté impeccable dans tout l’hôtel.
Service aux chambres impeccable; vous demandez et vous obtenez! Petits déjeuners copieux et chauds servis sur notre balcon, chaque matin, à l’heure demandée. +++++
Mini bar : des petites bouteilles d’alcool variés, agréables à avoir; côté négatif : pas renouvelées malgré demandes et pourboires. Renouvellement seulement des bières et boissons gazeuses.

Restaurants : ****1/2
Nourriture excellente dans tous les restaurants à la carte.
Excellente aussi au buffet mais répétitive d’un soir à l’autre.
Restaurant sur la plage (formule buffet) très agréable les midis. Choix assez varié et nourriture excellente. On peut même s’y servir du caviar chaque jour; souvent des langoustes grillées au menu du midi.
Négatif : l’obligation de réserver d’avance les restaurants à la carte (le matin de notre arrivée, nous n’avions même plus vraiment le choix des jours et des heures pour les soupers souhaités, alors que les restaurants sont, anyway, à moitié vides chaque soir, peu importe l’heure!!!). Inacceptable et inexplicable dans un hôtel de cette taille.
À noter aussi, l’accueil exécrable de l’hôte du restaurant italien qui nous a accueillis comme des chiens dans un jeu de quilles parce que nous étions 5 minutes en avance sur l’heure de notre réservation... et que la moitié de ses tables étaient vides. Heureusement que la qualité de la nourriture nous a fait oublier son comportement.

Piscines et environnement extérieur : *****
Piscines à déversement majestueuses. Lits de bronzage et transat hyper confortables. Serviettes de plage disponibles sur demande et en quantité illimitée!! Même la crème solaire est fournie! Service de bar autour de la piscine efficace. Salutations à Rachel; attentionnée, souriante, agréable et drôle avec ses anecdotes et ses discussions intéressées.
Lifegards gentils et attentionnés.

Plage : ****
Agréablement surpris par la plage. Nous nous attendions à une plage beaucoup moins belle. Le sable y est fin, un peu de petits cailloux à l’entrée mais rien ne nécessitant des souliers de plage. Suffisamment longue pour permettre une marche d’une vingtaine de minutes (devant les trois hôtels du Resort). L’eau hyper chaude et très claire. Mais pas de vagues.
Transats en quantité plus que suffisante. Il y aurait aussi assez de palapas si ce n’était encore de la désagréable habitude (et je retiens mes mots..) de l’ensemble des colons, trop présents dans tous les resorts, qui se lèvent avant 07h00 pour aller placer leurs serviettes, leurs casquettes, gougounes, bouteilles de crème solaire vide, livres usagés, presque leurs vieilles bobettes pour réserver des transat sous les palapas+ au soleil+ à la piscine…et ne se présenter qu’à un seul endroit dans toute la journée! Encore une fois, BRAVOS CHAMPIONS ! Le pire, c’est qu’on vous voit, vous reconnait, et rions de vous (surtout quand vous ne retrouvez plus certains de vos objets!!)
Service de bar à la plage efficace.

Animation : *****+
Les animateurs à la plage et à la piscine sont très efficaces. Agréables, très présents mais aucunement importuns ni dérangeants. Une équipe soucieuse d’intéresser chacune des personnes présente, mais n’insistant jamais pour quoi que ce soit. Très respectueux des gens, souriants et très très agréables.+++++
Parfois un steel band le midi. Super!
Les spectacles en soirée sont présentés par des professionnels! Chanteurs, chanteuses, danseurs et danseuses de grand talent!! Musiciens tellement sur la coche!! Étant musicien amateur moi-même, c’est un des côté ++ de ce voyage d’avoir assisté à ces spectacles. Bravo!
À souligner le pirate’s party on the beach! Décors surprenants, personnages dans le ton, et spectacle intéressant, surtout vu de notre balcon!
Salutation à mes buddy du reggae band!

Wi-Fi efficace dans les chambres et partout sur le resort, même sur la plage!
Les grils, paellas, etc sur la plage et à la piscine : remarquables! Je n’avais jamais gouté une aussi savoureuse langouste grillée que ce mardi midi, étendu sur mon lit de bronzage au bord de la piscine, avec un verre de rosé bien frais.
Parlant de vin, les « vins maison » sont corrects, quoi que certains rosés étaient trop fruités à notre goût.

Un aspect très négatif (mais qui n'a rien à voir avec l'hôtel et ses employés) : l’omniprésence, pour une partie de notre séjour, de « clients » qui imposaient leur musique rock et country à tous les gens autour de la piscine en faisant tout pour « enterrer» la musique reggae locale. Buddy, si tu n’aimes pas le reggae, va pas en Jamaïque; si tu n’aimes pas les mariachis, ne vas pas au Mexique. Si tu n’aimes pas le merengue ou la bachata, ne va pas en République. Ce que tu aimes, écoute le dans des écouteurs, ou reste donc chez vous!!

Hôtel à recommander; j'y retournerai peut-être un jour.
Construction et aménagement impeccables.
Qualité de nourriture et de boissons.
Animation excellente.
Excellent service, dans le sens que vous n’avez qu’à demander et vous obtiendrez. Mais si vous ne demandez pas, vous n’obtiendrez pas de ces petites attentions spontanées si agréables que j’ai vécues dans d’autres destinations (bain remous préparé au retour de la soirée, etc...). À quelques exceptions près, les employés font leur travail, point à la ligne. Mais, je le souligne, ils le font très bien. C’est juste qu’il nous a manqué un peu de cette chaleur relationnelle que nous avons connus ailleurs. Et cela n’a rien à voir avec les pourboires, pour lesquels nous sommes, je considère, très généreux. Aucune surprise, aucune attention particulière. Mais, je le répète, demandez et vous obtiendrez!

P.S : Surveillez les vendeurs de "produits locaux" , tôt le matin et le soir, entre 17h00 et 18h00, les pieds dans l’eau!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Premier contact avec les Iberostar grand en 2012. Excellent.
Chambre chambre avec vue sur mer très bien. Restaurant à réservation parfaits, buffets très bien.
Personnel souriant et sympathique.
Spa très correct, boutiques parfaites.
Spectacles du soir localement près du lobby très agréable.
Repère JLC.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
québec montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Premier voyage en Jamaique cest notre top 1 sur 7 voyages dans le sud.....Je commence par la bouffe on a mangé comme des rois surtout au resto le surf and turf le filet mignon et les langoustes sont sublimes aussi bon qu'un resto a Montréal vous demander ce que vous voulez et vous l'aurai notre serveur préféré qui est Fitzroy demander lui ce que vous voulez mon mari voulait plus de langoustes et il l'a eu on lui a demandé un vin qui etait dans notre chambre et on l'a eu avec un delais de 5 Minutes cest ca qu'on appelle du service ...les buttlers sont a notre service tout le temps Steven et O'keine nous ont fait sentir comme des rois ....Kassy la serveuses sur la plages des suites tres tres gentilles elle nous a jasé comme des amies vraiment une chic personne ....Nous ont allais passe la journée dans lautre iberostar car beaucoup plus danimation car les gens participent au grand pas trop de participation cest plus pour se reposer mais vers les 4 hres nous revenions au Grand profitions de la Jamaicainne je ne me rappelle plus de son nom qui passait avec ses gateaux pres de la piscine cest pas la qu'on maigri hihi..Apres nous fesions notre 5 à 7 sur le balcon car vue sur la piscine et belle balancoire et sofa service au chambre 24 hres 24 et internet gratuit dans les chambre ..L'hotel est tres propre et le service est extra je le conseil a 100% .Merci a tout les gens du Iberostar Grand pour la semaine de rêve!!!!

Astuce pour la chambre : A l'arrivée demander chambre vue sur la piscine ....mieux placé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Secrets Wild Orchid Montego Bay
Secrets Wild Orchid Montego Bay
N° 11 sur 61 à Montego Bay
4.5 sur 5 bulles 6 297 avis

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Rose Hall ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Rose Hall

N°1 des hôtels de luxe à Rose Hall
N°1 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°1 des hôtels Spa à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Rose Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotelopia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Rose Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Rose Hall Montego Bay
Iberostar Grand Hotel Rose Hall Jamaïque - Montego Bay