Contrôle des avis
7 721 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 avril 2017

Séjour d'une semaine en février 2017. Nous sommes des habitués de la chaîne Ibérostar et c'est notre deuxième séjour dans un Grand après le Grand Hotel Paraiso au Mexique.

Le personnel est particulièrement avenant et souriant. La nourriture est très variée et de grande qualité. Le buffet quotidien suffit aux palais les plus exigeants. Ce sont les points forts de l'hôtel.

L'hôtel est situé dans une enclave au bord de la mer, ce qui limite un peu ceux qui aiment prendre de longues marches sur la plage. La mer y est très calme, voire stagnante. Le site est plus petit qu'au Mexique et l'animation plus centrale. C'est plus difficile d'y trouver un endroit vraiment paisible comme au Mexique...pas de piscine "tranquilité". Ceci dit, comme la clientèle est composée d'adultes seulement, l'atmosphère reste quand même assez sereine.

Dans l'ensemble, la prestation reste à la hauteur de la chaîne Ibérostar.

Ya man!

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Revenons d'une semaine au Grand Rose Hall (24 au 31mars). Rien à dire de négatif. La bouffe y est très bonne au buffet comme dans les restos ( repas un peu moins emballant au Surf and Turf). Le vin servi au buffet est de qualité très appréciable. Le personnel très avenant partout sur le site. Donavan, notre butler attitré, a su répondre très efficacement à nos demandes spéciales concernant la literie et les oreillers. Fort apprécié:)) C'est franchement un hôtel grandement recommandable. L'eau de la mer était très chaude, les chaises de la plage et de la piscine, très confortables. Amplement de places à l'ombre, nombreux palapas et "lits" de plage/piscine.
Nous avons eu un coup de coeur particulier pour le gym et pour son personnel très dynamique et très enjoué. Nous n'avions jamais vu sur un resort, un gym de cette grandeur (3 grandes salles) et avec une telle variété d'équipement et de choix de cours . Avons participé à la classe de TRX...vraiment génialLes classes de spinning, bootcamp, yoga entre autres, étaient très populaires. Chapeau aux entraîneurs!
Notre seule mise en garde concerne les invitations pour assister à une rencontre d'informations sur le "club membership". Avons accepté d'y assister par curiosité en se donnant comme mot d'ordre de ne rien signer lors de cette rencontre sans avoir fait nos devoirs i.e. de s'informer via internet des reviews des membres. Quelle sage décision de notre part. De grâce, faites de même, allez lire les commentaires avant de vous engager financièrement et ne vous laissez pas déranger par la pression des vendeurs.
En résumé, ce fut une semaine très très agréable à tout point de vue et nous ne regrettons qu'une chose c'est de ne pas y être resté 10 jours plutôt que 7.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2017

Ma chambre était au quatrième étage. Nous avions un grand balcon avec balançoire avec vue partielle sur la plage. La nourriture était admirable partout et le buffet différent tous les jours sur une base de thèmes. L'endroit idéal pour les amateurs de fruits de mer et de poissons et tout le reste est également disponible. Une belle plage propre, un peu courte mais partagé avec les trois Iberostar, donc longueur acceptable. Je classerais ceci comme un service royal. Il était toujours possible de trouver un endroit confortable à l'ombre. J'ai rencontrer un couple qui sont allé dix-sept fois à cette endroit. Le prix en vaux la chandelle. Je vous le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes les chambres ont la même belle vue et plus haut la meilleure vue
Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

Suite à des séjours dans 2 Sandals en Jamaïque (south cost et royal plantation), nous avons opté pour cet Iberostar Grand Voici un sommaire:
- hôtel très bien situé (pas loin de l'aéroport mais pas trop près pour avoir le bruit des avions);
- service des butlers impeccable, service sur la page lent (personnel insuffisant ), service aux restos très bien;
- nourriture bonne et vin acceptable;
- chambres belles et confortables;
- personnels sympathiques;
- plage assez longue pour prendre une marche;
- centre sportif très bien;
- chambre plus luxueuse que celles des Sandals visités mais la qualité de la nourriture et le vin est inférieure (mais très bien quand même !)

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2017

Nous sommes à notre 4e voyage dans un Iberostar Grand hotel (les 3 premières fois dans celui de Riviera Maya) nous avons grandement apprécié notre sejour en Jamaïque. Malgré qu'il soit une petite coche en dessous de celui du Mexique, il n'en demeure pas moins que nous avons adoré. Pour les amateurs de fruits de mer ... c'est la place! Meilleurs fruits de mer que j'ai mangé. La nourriture y est excellente. Le personnel chaleureux, serviable et super gentil. Les activités aussi agréable à participer qu'à regarder. Le confort de la chambre correct mais très humide ce qui occasionne parfois des mauvaises odeurs. Le seul bémol est la plage. Devons réserver très tôt nos places à l'ombre. Dès 7:30 le matin il n'y a plus de places à l'ombre. La plage est quand même petite mais très bien entretenue. Il y a 5 restaurants notre préféré le surf and turf.

Date du séjour : janvier 2017