Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un vrai 5 étoiles!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Grand Hotel Rose Hall

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
N° 1 sur 6 Hôtels à Rose Hall
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un vrai 5 étoiles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Durant notre séjour, nous avons été très bien reçu par touts les employés de cet hôtel incluant même les employés qui entretiennent le sites. Tous viennent nous voir régulièrement pour s'assurer que nous sommes toujours satisfait. S'il y a problème, le tout est corrigé très rapidement ( ce qui n'est pas habituelle pour les pays du sud généralement ). La plage est magnifique, les repas sont excellents ( autant à la carte qu'aux buffets). Je recommande a tous cet hôtel.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci MarcP1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 653 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 480
    859
    212
    62
    40
Consultez les avis pour
590
3 731
127
116
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
boucherville
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons fait plusieurs 5 étoiles au cours des dernières années et je dois dire que celui-ci les dépassent tous . Je lui donnerais 5étoiles et demi . Les chambres sont propres et spacieuses , ainsi que le balcon avec sa belle balançoire .

Les restaurants sont dignes des meilleures tables de Montréal . Ceux à la carte offrent des menus variés et la nourriture est excellente . Quant au buffet et au restaurant du midi de la plage , le choix est impressionnant et les aliments exquis . Il y a même un midi ou il y avait des langoustes à volonté .

Pour ce qui est de la plage , c'est le Grand Hotel qui a la plus belle . Une marche suffira à vous le prouver . L'endroit est sécuritaire , propre et bien aménagé .

À vrai dire tout est propre et bien rangé . Je n'ai pas vu un seul papier ou détritus ou que ce soit . Le personnel est très attentionné et aussi compétent . Ils font tout pour nous rendre notre séjour des plus agréable .

La clientèle est tranquille et respectueuse , mis à part quelques américains qui festoyaient au bar de la piscine . Sûrement la fin du Spring Break .

Avec en prime la température qui affichait 32c -33c avec un soleil éclatant , ce sont nos plus belles vacances jusqu'à présent . Après avoir été à cet hotel , vous verrez que pour le prochain la barre sera haute . Ah oui c'est vrai nous y étions du 27 mars au 3 avril 2010 .

  • Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci sasyboucherville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gatineau
Auteur de niveau
54 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 91 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

Nous sommes allés au Iberostar Grand Rose Hall du 5 au 19 février 2010 et avons eu un séjour presque parfait... Nous voyageons toujours dans des 18 ans et plus (les derniers sont: Couples Sans Souci, Couples Swept Away, en Jamaique, Eldorado Maroma, Eldorado Royal à Riviera Maya) et nous pouvons dire que le Iberostar est plus luxueux.

Presque parfait car ils ont tous les éléments pour être un hôtel luxueux et romantique pour couples... Malheureusement, ils sont également reconnus 2e à Montego Bay pour leurs installations pour des conférences, ce qui amène plusieurs gros groupes de personnes en même temps. Alors, au diable votre petit souper romantique quand un groupe de 25 personnes ivres se retrouve à côté de vous au resto.

Ceci étant dit, le reste était parfait: le service (c'est d'ailleurs ce qui prime à cet hôtel), la bouffe et la beauté du site.

La nourriture était excellente. Nos restos préférés étaient le Gourmet et l'Italien. N'hésitez pas à demander la liste des vins et même de demander un des repas principal en entrée... tous ce que vous voulez, vous l'aurez!

Notre concierge Renée et notre Butler Denis ont été très serviables et s'assuraient toujours que l'on ne manquait de rien. Le bain à la mousse, pétales de fleurs, chandelles et champagne était extra à notre retour du souper. En fait, tout le monde vous demande si vous êtes OK, si vous avez besoin de quelque chose, tout au long de la journée et de la soirée!!

Les chambres sont très spacieuses, les balcons très grands aussi et vous pouvez faire personnaliser votre mini-bar.

Nous avons été surpris de voir une mer aussi vert aqua à Montego Bay. La 1ere semaine, il y avait amplement de chaises, mais pas pour la 2e car il y avait plus de gens. Le fait que vous pouvez prendre le nombre de serviettes de plage que vous voulez, les gens prennent des chaises à la mer et à la piscine, résultat il manque parfois de chaises.

J'espère qu'ils décideront un jour de se concentrer sur les couples et de laisser tomber les services de conférence car ils ont en main un vrai petit bijou romantique s'ils décident de l'exploiter.

Nous ne retournerons donc pas à cet hôtel à cause des nombreux groupes et nous trouvons que les hôtels Couples répondent plus à nos goûts... plus la sensation d'être en Jamaique, bouffe également excellente, et service également très bon.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lavoyageusegatineau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Je ne répéterai pas tous les éloges déjà prononcés sur cet hôtel. Les chambres, le service, le personnel, la nourriture, le décor, tout est excellent. Mais comme la perfection absolue n'existe pas, j'émettrais deux petites mises en garde:
1) S'il vente fort depuis quelques jours et que vous voyez de grosses vagues au-delà de la barrière de corail, fiez-vous à votre gros bon sens et ne croyez pas les responsables des excursions en bateau s'ils vous disent que la mer est calme au large. Nous avons fait l'excursion jusqu'au lagon luminescent et nous en avons eu pour plus d'une heure de trajet sur une mer démontée avec des vagues de plus de 2 mètres de haut par temps nuageux. Les conditions n'étaient pas sécuritaires pour des touristes. Nous sommes arrivés au lagon trempés, gelés et épuisés. Sensibles au mal de mer, s'abstenir absolument. Et il fallait revenir après le coucher du soleil...
Quelles que soient les conditions, apportez serviettes et vêtements de rechange.
2) Soyez vigilants si vous utilisez le service Canada Direct et votre carte d'appel pour téléphoner au Canada à partir de votre chambre. Mon appel a été basculé à mon insu sur le fournisseur de téléphonie locale et il m'a coûté trois fois le prix normal.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci ArcticStern
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montigny le tilleul
Auteur de niveau
24 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

les chambres sont correctes mais les tapis pleins et les ascenceurs sont sales. Les restaurants à la carte sont très corrects. La nourriture est très variées ainsi que les boissons. Pour les vins demandez toujours la carte sinon on vous sert le vin de base. Le personnel est toujours à votre disposition. Attention pas de personnel parlant le français même à la réception. Le prix demandé est surfait par rapport aux prestations.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci cyberpapy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau
Auteur de niveau
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Nous étions au Grand du 21 au 28 novembre 2009. Avant tout, je dois dire que nous avions réservé au Iberostar RH Suites, nous avons, à notre grande joie, été upgradées.
Je suis une habituée des 5 étoiles et je dois dire que celui-ci dépasse à plusieurs niveaux les 5 étoiles.
La décoration est absolument magnifique: luminaires, habillage des fenêtres; absolument tout est dans les tons et somptueux.
Les restaurants à la carte sont excellents, nous avons préféré L'Italien et dans l'ordre, le Gourmet, le Surf & Turf et le japonais. Nous ne sommes allées au buffet principal et à celui sur la plage: les deux étaient excellents. Fruits de mer à volonté.....
La présentation dans les assiettes est digne des grands restaurants.
Le service aux restaurants à la carte est très très bien. Je dois dire que dans tous mes voyages dans le Sud c'est l'endroit où j'ai le mieux et le plus mangé.... (pas très bon pour la ligne, mais enfin!)
Chambre très propre et très belle. Le personnel fait un excellent travail et est très gentil et poli, toujours un sourire et un bonjour. On se fait très souvent demander si tout est à notre satisfaction, si nous avons besoin de quelque chose.
Les palapas sur la plage devraient être plus distancés les uns des autres. L'hôtel devrait vraiment faire un effort afin d'éviter que des clients réservent des chaises et des lits sur la plage très tôt le matin. Dès 7h, c'était impossible d'avoir un lit et il ne restait que quelques chaises longues. J'ai même dû me fâcher un matin parce qu'une cliente disait que j'avais enlevé ses choses sur le lit qu'elle avait réservé.... complètement faux. Mais il s'est avéré que cette même personne faisait ce petit scénario régulièrement pour avoir une place..... Les gens prennent un lit à l'ombre très souvent et ont également 2 chaises au soleil.
C'était notre premier voyage en Jamaïque et nous y retournerons sûrement. Le Grand fera partie de nos choix possible.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lovesun86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
14 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

j'ai passé 2 semaines de rêve dans cet hotel qui atteint la perfection, il représente tout ce dont on peut rêver en vacances en terme de services, d'équipement et de loisirs.
Il est situé à 10 minutes en voiture de l'aéroport (transfert privé), le check-in se fait en 5 minutes (à l'arrivée, on vous sert des boissons).
Les chambres sont magnifiques et spacieuses, le lit est exceptionnellement moelleux, il y a un écran plat, un lecteur DVD, une station ipod et une prise pour avoir internet gratuitement (il y a une salle en bas avec des ordinateurs ou internet est gratuit aussi)
La salle de bains est somptueuse, composée d'une baignoire-jacuzzi ronde, d'une cabine de douche et d'un WC. Le balcon est composé d'un canapé et d'un siège qui se balance (sorte de hamac), toutes les chambres sont une vue sur la mer (parfois la vue est de face, parfois elle est de côté)
Il y a un concierge personnel pour chaque étage, c'est auprès de lui qu'on s'adresse pour réserver les restaurants ou pour demander quoi que ca soit. En 2 semaines, il n'a jamais dit non à mes requêtes, même les plus farfelues. Le service restauration en chambre 24h sur 24 est ultra efficace, ils interviennent dans les 10 minutes.
Le frigo contient toutes sortes de boissons et est renouvelé tous les matins, on peut le personnaliser avec ce que l'on veut.
Le ménage est fait le matin mais aussi le soir pendant le repas (les serviettes au nombre de 6 sont changées 2 fois par jour)
Les piscines sont magnifiques, il y a des lits à 2 places ou des transats en quantité illimitée, les serviettes de bain sont aussi illimitées et changeables à volonté.
La plage est superbe, il n'y a aucun problème de place ou de réservation de transats (il y a également des lits), la mer est très calme et transparente mais peu profonde (zone de baignade limitée par un fil de bouées au dela duquel il est interdit d'aller), il est possible d'emprunter des canoés ou des catamarans directement dans l'hotel.
Les restaurants sont divins, le chef cuisinier est exceptionnel : le japonais et le gourmet sont délicieux, les boissons et les vins d'une grande qualité sont à volonté. Le buffet a lieu le samedi et le mercredi soir uniquement (tous les jours le midi) mais il est possible d'aller au buffet de l'hotel mitoyen (à 1 minute de marche par les couloirs de l'hotel ou à 5 minutes par la plage). Le buffet du midi propose des fruits de mer quotidiennement (crevettes, crabe, langouse grillée...). Le service est IRREPROCHABLE et je n'ai pas réussi à trouver un seul défaut, aussi petit soit-il, en 15 jours.
La réception vous appelle tous les soirs dans la chambre pour savoir si tout va bien.
Les spectacles sont grandioses, les couloirs et la réception sont dignes des plus grands palaces du monde. Il est possible d'accéder aux 2 autres IBEROSTAR qui sont mitoyens (une boite de nuit se trouve dans l'un des 2). Les animateurs proposent les jeux classiques (aqua gym, volley ball etc etc...) mais respectent ceux qui veulent uniquement se reposer.
L'hotel etait occupé à 30% de sa capacité en plein mois d'aôut, il y avait plus d'employés que de clients. Encore une fois, je n'ai jamais vu un tel niveau de service, l'ensemble du personnel est à l'écoute et prêt à satisfaire le moindre désir, en étant ultra aimable, toujours souriant et prévenant. Etant un habitué de la chaine IBEROSTAR, je pense avoir atteint le sommet de la perfection cette année et il sera difficile de trouver un hôtel qui rivalise avec celui-ci.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Gerald K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rose Hall ou ses environs
À 4.8 km
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Hilton Rose Hall Resort & Spa
N° 5 sur 6 à Rose Hall
4.0 5 étoiles 2 011 avis
À 7.1 km
Hyatt Zilara Rose Hall
Hyatt Zilara Rose Hall
N° 2 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 1 399 avis
À 0.1 km
Iberostar Rose Hall Suites
Iberostar Rose Hall Suites
N° 3 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 3 786 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 20.3 km
Secrets Wild Orchid Montego Bay
Secrets Wild Orchid Montego Bay
N° 10 sur 65 à Montego Bay
4.5 5 étoiles 5 689 avis
À 20.1 km
Secrets St. James Montego Bay
Secrets St. James Montego Bay
N° 7 sur 65 à Montego Bay
4.5 5 étoiles 5 635 avis
À 8.8 km
Half Moon
Half Moon
N° 3 sur 65 à Montego Bay
4.5 5 étoiles 1 867 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Rose Hall ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Rose Hall

Établissement : Iberostar Grand Hotel Rose Hall
Adresse: Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay > Rose Hall
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Rose Hall
N°1 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°1 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°1 des hôtels écologiques à Rose Hall
N°1 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°1 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
N°1 des hôtels de luxe à Rose Hall
Fourchette de prix (par nuit): 369 € - 830 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Rose Hall 5*
Nombre de chambres: 295
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Rose Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Grand Rose Hall Montego Bay
Iberostar Grand Hotel Rose Hall Jamaïque - Montego Bay
Iberostar Grand Rose Hall Hotel Rose Hall
Iberostar Montego Bay
Iberostar Hotel Montego Bay

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page