“Vive la Jamaïque !” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Tournai, Belgique
“Vive la Jamaïque !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

La perfection n'est pas de ce monde, mais on s'en approche !
Chambre très confortable, lit King Size, service oreillers, grande terrasse, mini bar à discrétion.
Cuisine très raffinée pour un tel établissement ( langouste-pinces de crabe ), et restaurants "à la carte" très agréables. Vins choisis et fort agréables en bouche.
Service impeccable et majordome à disposition .
Différentes picines à débordement.
Possibilités de visites nombreuses.
Climat extraordinaire.
Peuple très accueillant et souriant.
Vive la Jamaïque !
Yah-man

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons séjourné 1 semaine début mars 2010 et franchement nous n'avons pas été déçu sauf par la météo avec des températures un peu juste. La chambre, le service, les restaurants (langouste à tous les repas !!!) et la plage sont vraiment top. Un seul bémol, la piscine et le jacuzzi extérieur sont trop froids.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

Durant notre séjour, nous avons été très bien reçu par touts les employés de cet hôtel incluant même les employés qui entretiennent le sites. Tous viennent nous voir régulièrement pour s'assurer que nous sommes toujours satisfait. S'il y a problème, le tout est corrigé très rapidement ( ce qui n'est pas habituelle pour les pays du sud généralement ). La plage est magnifique, les repas sont excellents ( autant à la carte qu'aux buffets). Je recommande a tous cet hôtel.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
boucherville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons fait plusieurs 5 étoiles au cours des dernières années et je dois dire que celui-ci les dépassent tous . Je lui donnerais 5étoiles et demi . Les chambres sont propres et spacieuses , ainsi que le balcon avec sa belle balançoire .

Les restaurants sont dignes des meilleures tables de Montréal . Ceux à la carte offrent des menus variés et la nourriture est excellente . Quant au buffet et au restaurant du midi de la plage , le choix est impressionnant et les aliments exquis . Il y a même un midi ou il y avait des langoustes à volonté .

Pour ce qui est de la plage , c'est le Grand Hotel qui a la plus belle . Une marche suffira à vous le prouver . L'endroit est sécuritaire , propre et bien aménagé .

À vrai dire tout est propre et bien rangé . Je n'ai pas vu un seul papier ou détritus ou que ce soit . Le personnel est très attentionné et aussi compétent . Ils font tout pour nous rendre notre séjour des plus agréable .

La clientèle est tranquille et respectueuse , mis à part quelques américains qui festoyaient au bar de la piscine . Sûrement la fin du Spring Break .

Avec en prime la température qui affichait 32c -33c avec un soleil éclatant , ce sont nos plus belles vacances jusqu'à présent . Après avoir été à cet hotel , vous verrez que pour le prochain la barre sera haute . Ah oui c'est vrai nous y étions du 27 mars au 3 avril 2010 .

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Nous sommes allés au Iberostar Grand Rose Hall du 5 au 19 février 2010 et avons eu un séjour presque parfait... Nous voyageons toujours dans des 18 ans et plus (les derniers sont: Couples Sans Souci, Couples Swept Away, en Jamaique, Eldorado Maroma, Eldorado Royal à Riviera Maya) et nous pouvons dire que le Iberostar est plus luxueux.

Presque parfait car ils ont tous les éléments pour être un hôtel luxueux et romantique pour couples... Malheureusement, ils sont également reconnus 2e à Montego Bay pour leurs installations pour des conférences, ce qui amène plusieurs gros groupes de personnes en même temps. Alors, au diable votre petit souper romantique quand un groupe de 25 personnes ivres se retrouve à côté de vous au resto.

Ceci étant dit, le reste était parfait: le service (c'est d'ailleurs ce qui prime à cet hôtel), la bouffe et la beauté du site.

La nourriture était excellente. Nos restos préférés étaient le Gourmet et l'Italien. N'hésitez pas à demander la liste des vins et même de demander un des repas principal en entrée... tous ce que vous voulez, vous l'aurez!

Notre concierge Renée et notre Butler Denis ont été très serviables et s'assuraient toujours que l'on ne manquait de rien. Le bain à la mousse, pétales de fleurs, chandelles et champagne était extra à notre retour du souper. En fait, tout le monde vous demande si vous êtes OK, si vous avez besoin de quelque chose, tout au long de la journée et de la soirée!!

Les chambres sont très spacieuses, les balcons très grands aussi et vous pouvez faire personnaliser votre mini-bar.

Nous avons été surpris de voir une mer aussi vert aqua à Montego Bay. La 1ere semaine, il y avait amplement de chaises, mais pas pour la 2e car il y avait plus de gens. Le fait que vous pouvez prendre le nombre de serviettes de plage que vous voulez, les gens prennent des chaises à la mer et à la piscine, résultat il manque parfois de chaises.

J'espère qu'ils décideront un jour de se concentrer sur les couples et de laisser tomber les services de conférence car ils ont en main un vrai petit bijou romantique s'ils décident de l'exploiter.

Nous ne retournerons donc pas à cet hôtel à cause des nombreux groupes et nous trouvons que les hôtels Couples répondent plus à nos goûts... plus la sensation d'être en Jamaique, bouffe également excellente, et service également très bon.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

Je ne répéterai pas tous les éloges déjà prononcés sur cet hôtel. Les chambres, le service, le personnel, la nourriture, le décor, tout est excellent. Mais comme la perfection absolue n'existe pas, j'émettrais deux petites mises en garde:
1) S'il vente fort depuis quelques jours et que vous voyez de grosses vagues au-delà de la barrière de corail, fiez-vous à votre gros bon sens et ne croyez pas les responsables des excursions en bateau s'ils vous disent que la mer est calme au large. Nous avons fait l'excursion jusqu'au lagon luminescent et nous en avons eu pour plus d'une heure de trajet sur une mer démontée avec des vagues de plus de 2 mètres de haut par temps nuageux. Les conditions n'étaient pas sécuritaires pour des touristes. Nous sommes arrivés au lagon trempés, gelés et épuisés. Sensibles au mal de mer, s'abstenir absolument. Et il fallait revenir après le coucher du soleil...
Quelles que soient les conditions, apportez serviettes et vêtements de rechange.
2) Soyez vigilants si vous utilisez le service Canada Direct et votre carte d'appel pour téléphoner au Canada à partir de votre chambre. Mon appel a été basculé à mon insu sur le fournisseur de téléphonie locale et il m'a coûté trois fois le prix normal.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
montigny le tilleul
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2009

les chambres sont correctes mais les tapis pleins et les ascenceurs sont sales. Les restaurants à la carte sont très corrects. La nourriture est très variées ainsi que les boissons. Pour les vins demandez toujours la carte sinon on vous sert le vin de base. Le personnel est toujours à votre disposition. Attention pas de personnel parlant le français même à la réception. Le prix demandé est surfait par rapport aux prestations.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Secrets Wild Orchid Montego Bay
Secrets Wild Orchid Montego Bay
N° 11 sur 61 à Montego Bay
4.5 sur 5 bulles 6 313 avis

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Rose Hall ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Rose Hall

N°1 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
N°1 des hôtels de luxe à Rose Hall
N°1 des hôtels familiaux à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Rose Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotelopia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Rose Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Rose Hall Montego Bay
Iberostar Grand Hotel Rose Hall Jamaïque - Montego Bay