Iberostar Grand Hotel Rose Hall
Iberostar Rose Hall Beach Hotel(Rose Hall)(Bonne affaire !)
295 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Rose Hall Resort & Spa(Rose Hall)(Bonne affaire !)
415 $US
295 $US
Booking.com
  • Piscine
Jewel Grande Montego Bay Resort & Spa(Montego Bay)(Bonne affaire !)
797 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Half Moon(Montego Bay)(Bonne affaire !)
444 $US
409 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Holiday Inn Resort Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
217 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Montego Bay Jamaica(Montego Bay)(Bonne affaire !)
599 $US
459 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Hyatt Zilara Rose Hall(Rose Hall)
  • Parking gratuit
Hyatt Ziva Rose Hall(Rose Hall)
6 939 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 janvier 2011

Ce qui suivra est notre avis honnete , le reste sera selon votre jugement et votre bon gout!
Nous sommes arrivés mon mari et moi cette nuit et je m empresse de vous commenter cet établissement de montego Bay.(nous sommes allés au iberostar grand bavaroa punta cana et nous sommes revenuent merveilleusement épatés,donc nos attentes etaient tres grandes)
A notre arrivée, on nous a informé que l on etaient pas inscrit au Grand mais au rose hall Suite, qui est moin cher on s entend, nous avions payé en plus pour océan front vue (donc un extra) par la suite on s est excusez en nous disant.... on a mal lu votre bon d'échange de l hotel. On a rappelé le bellboy qui ramenait nos bagages hors du Grand hotel direction le rose hall suites.(premier désagrément)
En montant au chambres ,on avait mal au coeur de voir les tapis des couloirs si sales je ne croyais pas les commentaires lu sur ce fait ...ils ont meme fait des patchs de tapis neuf pour camouffler ce qui devait etre pire,mais je vous jure il faut le voir, ca leve le coeur....les portes sont sales... On fait en moyenne 3 voyages par an et jamais je n ai vu quelque chose aussi répugnant dans un hotel du sud et surtout un 5*,Les couloirs sont si sombres en plus , enfin question de gout biensur!(désagrément no 2)
Les réservations a la carte ....hum ....soyez souriants et insistants car les heures sont malheureusement tres tot ou tres tard et peu disponibles,vous devez priez votre butler de vous venir en aide.Justement le butler....on a rondement gaté nos butlers($)sans recevoir le service demandé....... malheureusement trop de chefs qui ne se font pas les messages et meme Colombo ne retrouverait pas son concierge nulle part. Ils se font tres rares et ca plusieurs clients s en plaignaient.Certains clients avaient un merveilleux service tout dépendait de l aile ou vous habitiez dans l'hotel.(désagrément no 3)
Une nuit, il y a eu de la musique dans le couloir on nous logions plusieurs clients en ont parlé.Pas tres agréable de se faire réveiller en pleine nuit. Chaque soir le service au chambre de soir commence a 5:30 pm pour changer vos serviettes et si vous etes absent, défaire votre lit pour le soir ....belle attention sauf que beaucoup de clients sont dans leurs chambres sous la douche ,ou étenduent pour une sieste avant le souper ou juste relaxes en amoureux .....beaucoup de clients en jasaient ....les francophones disaient ..'Sont tu fatiquant ca n arrete pas de cogner a la porte chaque soir et pas juste une fois!!!! ' Mon mari et moi n en pensions pas moin je vous jure, chaque soir de mes vacances je disais ...non non excusez mon mari est dans la douche , ou excusez nous on est couché ou revenez plus tard.... chaque soir et 2 ou 3 fois.Ca devient presque du harcelement ....(désagrément no 4)
Un bon soir on a eu de la visite....Coquerelle belle et ronde et grosse comme un ti mulot ...ils ont pulvériser la chambre d un insecticide et on a du demander a changer de chambre car l odeur etait désagréable.(désagrément no5)
L'hotel est joli par son architecture, la plage est belle mais petite on a vite marcher sur sa longueur.La nourriture est bonne mais pas comme au iberostar grand Bavaro de punta cana. La difference est tres grande. les chambres sont grandes et tres belles.les balcons sont larges avec un divan et une balancoire privé (tres agréable)Les lits hypers confortables digne d un ibérostar Grand.
Les employés sont tres affables et gentils .....les animateur sont trop présent presque harcelent avec leur poignées de main au 5 min sur la plage.....ca c était agacant meme en faisant semblant de dormir ....c,était pire !!! fiouffff!!!!!
Je vais vous dire franchement.....ne payer pas plus que 2,000.00 (beaucoup de jeunes ont payer ca pour janvier nous on a payer beaucoup plus avec un réservé tot) Si vous etes allés au Grand bavaro ou grand tainos vous serez decu de l hotel et du service ca je vous le dit.
Nous ne croyons pas y retourner.
Certains a qui on a jasé on adoré d autres pensaient comme nous .....a vous de voir!!!
Je vous reviens bientot avec d autre commentaires (en mars probablement)
samiemontreal.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2010

Le meilleur endroit où je suis allée dans le sud. Les repas gastronomiques, le service impeccable, les chambres fantastiques. Tout simplement un endroit de rêve à tout point de vue!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Très beau séjour. Très bel hôtel. Quelques problèmes au niveau du service mais excellent dans l'ensemble.

Séjour en : février 2010
Avis publié : 27 juillet 2010

La perfection n'est pas de ce monde, mais on s'en approche !
Chambre très confortable, lit King Size, service oreillers, grande terrasse, mini bar à discrétion.
Cuisine très raffinée pour un tel établissement ( langouste-pinces de crabe ), et restaurants "à la carte" très agréables. Vins choisis et fort agréables en bouche.
Service impeccable et majordome à disposition .
Différentes picines à débordement.
Possibilités de visites nombreuses.
Climat extraordinaire.
Peuple très accueillant et souriant.
Vive la Jamaïque !
Yah-man

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2010

Nous avons séjourné 1 semaine début mars 2010 et franchement nous n'avons pas été déçu sauf par la météo avec des températures un peu juste. La chambre, le service, les restaurants (langouste à tous les repas !!!) et la plage sont vraiment top. Un seul bémol, la piscine et le jacuzzi extérieur sont trop froids.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple