“Le luxe”

Iberostar Grand Hotel Rose Hall
N° 1 sur 6 Hôtels à Rose Hall
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 17 février 2011

Nous avons payé un extra pour être ds cette partie de l'hôtel qui est un 5* plutôt que de rester dans la partie 4. Plage privée, service sur la plage, excellents restos, chambre magnifique avce vue sur la mer, balancoire et divan, service aux chambres, ménage deux fois par jour, concierge à notre disposition en tout temps, toutes les sortes d'alcool disponible dont un mini bar dans la chambre avec tout ce que vous désirez. Lits sur le bord des piscines, on se sent choyé !
Vraiment un superbe hôtel 5 étoiles calme et rafiiné.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Grand Hotel Rose Hall
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2011

La nourriture est excellente. Service impeccable. Ryan venait nous voir tous les jours pour s'assurer que nous ne manquions de rien. Nus avons eu tous les soirs les réservations à l'heure voulu et au resto voulu. Chambre très propre et lit très confortable. Grand balcon. Tranquilité voulue. Bon service au bar, Vin OK. Choix de boisson et porto.
Tel que présenté dans la publicité.

Excellent choix
Varennes Québec

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 17 janvier 2011

Première fois en Jamaïque dans un hôtel où l’on est rois et maître! (oui, oui)
Wow! Une petite semaine de repos et lune de miel avec mon mari, loin des soucis, de la routine et des responsabilités parentales, mais aussi un lieu sûr pour recharger les batteries et profiter des plaisirs de la vie.
Un service courtois et au-delà de nos attentes. Du major d'homme au barman en passant par l'excellent service dans tous les restaurants du complexe, on sentait vraiment qu'on était au centre des préoccupations du service à la clientèle et de tout le personnel.
Un grand merci à Carlos Bueno Garcia, le «manager» de l'hôtel, qui s'est occupé personnellement de notre confort et de notre bien-être. Avec une attention toute particulière à notre égard quant au vin, aux boissons, à la nourriture (surtout les langoustes au restaurant de la plage) et cela malgré le fait que l'hôtel était très occupé durant cette semaine.
Gracias por todo Carlos!

Karine et Rafael

PS Allez à Negril! Les plages sont géniales et le coucher de soleil... un spectacle à ne pas manquer!

Avis publié: 16 janvier 2011

Le nombre d'étoiles accordé à des hôtels dans le sud n'est pas toujours choses faciles à évaluer pour nous, les voyageurs, mais disons que cet hôtel mérite vraiment la cote de 5 étoiles. Faire attention...le GRAND mérite 5 étoiles mais pas les deux autres Ibérostar !!

Les chambres sont très spacieuses, très très propres avec un balcon très grand muni d'un hamac balançoire pour deux personnes. Vraiment d'un chic à plaire énormément ces chambres. La nourriture au buffet est bien correct mais vous devez manger dans les restos à la carte qui sont exquis!!! Wow pour vrai.

Pour mieux vous situer, nous adorons le Royal Playa del Carmen (Mexique) et cet hôtel si compare bien sans toutefois avoir la vie nocturne de Playa. Mais la disco de l'hôtel qui regroupe les trois hôtels est très bien, et croyez-nous, c'est une première dans le sud pour nous deux de mettre les pieds dans la disco d'un hôtel..... et d'y retourner. Et si le calme vous intéresse aussi, cet hôtel sera vous charmer.

Le service est excellent et les gens très gentils.

Une journée à Négril est fortement recommandée pour voir le Rick's Café et le soleil y est plus certain ce temps-ci de l'année vu les montagnes qui bordent Montego Bay, causant parfois des nuages qui perdurent. Mais pour avoir passé du temps à Négril dans certains hôtels.....aucun ne se compare même de proche au Grand si pour vous la nourriture et les chambres sont des facteurs importants !!!

Notez bien ceci:
Très sérieusement, nous voyageons assez, et aimons les beaux endroits comme le Encore (Las Vegas), Royal (Playa del Carmen), etc... et nous recommandons cet hôtel car pour un peu plus cher que d'autres en Jamaïque, vous recevez bcp plus, et n'est-ce pas ce que vous désirez d'un voyage !!!

Avis publié: 10 janvier 2011

Ce qui suivra est notre avis honnete , le reste sera selon votre jugement et votre bon gout!
Nous sommes arrivés mon mari et moi cette nuit et je m empresse de vous commenter cet établissement de montego Bay.(nous sommes allés au iberostar grand bavaroa punta cana et nous sommes revenuent merveilleusement épatés,donc nos attentes etaient tres grandes)
A notre arrivée, on nous a informé que l on etaient pas inscrit au Grand mais au rose hall Suite, qui est moin cher on s entend, nous avions payé en plus pour océan front vue (donc un extra) par la suite on s est excusez en nous disant.... on a mal lu votre bon d'échange de l hotel. On a rappelé le bellboy qui ramenait nos bagages hors du Grand hotel direction le rose hall suites.(premier désagrément)
En montant au chambres ,on avait mal au coeur de voir les tapis des couloirs si sales je ne croyais pas les commentaires lu sur ce fait ...ils ont meme fait des patchs de tapis neuf pour camouffler ce qui devait etre pire,mais je vous jure il faut le voir, ca leve le coeur....les portes sont sales... On fait en moyenne 3 voyages par an et jamais je n ai vu quelque chose aussi répugnant dans un hotel du sud et surtout un 5*,Les couloirs sont si sombres en plus , enfin question de gout biensur!(désagrément no 2)
Les réservations a la carte ....hum ....soyez souriants et insistants car les heures sont malheureusement tres tot ou tres tard et peu disponibles,vous devez priez votre butler de vous venir en aide.Justement le butler....on a rondement gaté nos butlers($)sans recevoir le service demandé....... malheureusement trop de chefs qui ne se font pas les messages et meme Colombo ne retrouverait pas son concierge nulle part. Ils se font tres rares et ca plusieurs clients s en plaignaient.Certains clients avaient un merveilleux service tout dépendait de l aile ou vous habitiez dans l'hotel.(désagrément no 3)
Une nuit, il y a eu de la musique dans le couloir on nous logions plusieurs clients en ont parlé.Pas tres agréable de se faire réveiller en pleine nuit. Chaque soir le service au chambre de soir commence a 5:30 pm pour changer vos serviettes et si vous etes absent, défaire votre lit pour le soir ....belle attention sauf que beaucoup de clients sont dans leurs chambres sous la douche ,ou étenduent pour une sieste avant le souper ou juste relaxes en amoureux .....beaucoup de clients en jasaient ....les francophones disaient ..'Sont tu fatiquant ca n arrete pas de cogner a la porte chaque soir et pas juste une fois!!!! ' Mon mari et moi n en pensions pas moin je vous jure, chaque soir de mes vacances je disais ...non non excusez mon mari est dans la douche , ou excusez nous on est couché ou revenez plus tard.... chaque soir et 2 ou 3 fois.Ca devient presque du harcelement ....(désagrément no 4)
Un bon soir on a eu de la visite....Coquerelle belle et ronde et grosse comme un ti mulot ...ils ont pulvériser la chambre d un insecticide et on a du demander a changer de chambre car l odeur etait désagréable.(désagrément no5)
L'hotel est joli par son architecture, la plage est belle mais petite on a vite marcher sur sa longueur.La nourriture est bonne mais pas comme au iberostar grand Bavaro de punta cana. La difference est tres grande. les chambres sont grandes et tres belles.les balcons sont larges avec un divan et une balancoire privé (tres agréable)Les lits hypers confortables digne d un ibérostar Grand.
Les employés sont tres affables et gentils .....les animateur sont trop présent presque harcelent avec leur poignées de main au 5 min sur la plage.....ca c était agacant meme en faisant semblant de dormir ....c,était pire !!! fiouffff!!!!!
Je vais vous dire franchement.....ne payer pas plus que 2,000.00 (beaucoup de jeunes ont payer ca pour janvier nous on a payer beaucoup plus avec un réservé tot) Si vous etes allés au Grand bavaro ou grand tainos vous serez decu de l hotel et du service ca je vous le dit.
Nous ne croyons pas y retourner.
Certains a qui on a jasé on adoré d autres pensaient comme nous .....a vous de voir!!!
Je vous reviens bientot avec d autre commentaires (en mars probablement)
samiemontreal.

Avis publié: 18 novembre 2010

Le meilleur endroit où je suis allée dans le sud. Les repas gastronomiques, le service impeccable, les chambres fantastiques. Tout simplement un endroit de rêve à tout point de vue!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2010

Très beau séjour. Très bel hôtel. Quelques problèmes au niveau du service mais excellent dans l'ensemble.

Séjour en : février 2010
N° 4 sur 63 à Montego Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 à Rose Hall

Vous connaissez Iberostar Grand Hotel Rose Hall ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Grand Hotel Rose Hall

N°1 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°1 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°1 des hôtels écologiques à Rose Hall
N°1 des hôtels romantiques à Rose Hall
Catégorie de prix : 361€ - 774€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Grand Hotel Rose Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Grand Hotel Rose Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Grand Rose Hall Montego Bay
Iberostar Grand Hotel Rose Hall Jamaïque - Montego Bay