Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 669)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 669 résultats
Note attribuée
2 406
1 380
586
152
145
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 406
1 380
586
152
145
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 4 669
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Une semaine en famille pour la relâche scolaire....
Bon séjour restauration variée autant a la piscine ou a la plage
Restaurant a la carte pas meilleur que le buffet Fresh...
Possibilité d’avoir un déjeuner a la carte au resto italien a côté du Fresh (bien agréable.)
Le personnel est disponible et serviable.
Le coût de la vie est assez onéreux et tout est en US

Belle destination Vérifiez l’état de sécurité du pays
nous avons opté de rester sur le site.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Mireille M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chrisann C, Social Media Coordinator de Hilton Rose Hall Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018
Google Traduction

It was indeed an honour to have you as a guest at our resort . Thank you for taking the time to share such wonderful feedback on your recent stay with us . We had a wonderful time hosting you and very delighted to know that you had an overall wonderful experience.

We appreciate also your comments on areas that you found a little unsatisfactory and will be addressing each area accordingly. We certainly will be making improvements as we go along and hope that your next stay with us will be nothing but amazing .

Once again , thank you for making it Hilton Rosehall Resort & Spa and we look forward to hosting you again in the near future .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 décembre 2017

Nous avons voyagé du 9 au 16 décembre en famille avec des enfants de 6 et 7 ans.. Ils ont adoré la riviere et les glissades eau. Pour ce qui est du reste voici les points :

la chambre: propre mais vraiment du style hilton que l'on retrouve partout. Donc lit avec draps blancs, aucun animal en serviette( enfant decus de ne pas en retrouver apres leur journée) , vieux mobilier, une seule prise dans la chambre pour brancher nos appareils du coté du lit par terre car il n'y a qu'une table de chevet entre les 2 lits et elle ne contient pas de prise, salle de bains avec vieux bain avec un bouchon qui fonctionne a moitié, toilette qui ne flush pas la moitié du temps,

site: tres beau site mais mal pensé par moment. si vous avec faim durant la journée, vous devez vous assoire a un resto a la carte pour manger. il n'y a pas de casse croute ou vous vous servez vous meme. il n'y a que la pizza et la jurk hut ou vous pouvez vous prendre une assiette pour aller manger a votre chaise ou manger rapidement a ces endroits. Sinon vous devez allez vous assoire au buffet, au mangoes ou au seeside. bien que nous soyons en vacances il arrive que nous n'ayons pas faim tous en meme temps et c'sst pour nous une perte de temps. le parc aquatique est super pour les petits et grands.

Restos:
Nous avons mangé au buffet a presque tous les repas. la nourriture etait excellente. tout etait frais. nous avons regardé les menus pour les restos a la carte mais ils ne nous disaient rien. le mangoes est bon et le seeside aussi. la pizza est tres bonne au moonstone et la jurk hut est excellente.

ambiance:
Ce qui me desole le plus c'est que je ne me suis jamais sentie en jamaique. J'y suis deja allée l'an passée dans pleins d'hotels et c'Etait tellement mieux. Nous avont entendu que quelques chansons reggae durant notre semaine.

Employés : my god.. mon pire voyage a vie. aucun sourire, si vous ne demandez rien vous n'aurez rien. Demandez quelques chose et vous aurez l'impression de deranger. nous n'avons eu qu'un seul bon service et c'est une dame du buffet les 2 dernieres journée.. nous sommes du type a tiper beaucoup habituellement, nous en sommes a une 10e de voyages et nous ne sommes pas difficiles.. mais celui la est notre pire voyage a vie. si celui ci aurait ete notre premier voyage en jamaique je n'y serais jamais retournée. Je crois qu'il y a vraiment un probleme de gerance d'employés la bas..ils font ce qu'ils veuillent et personne ne gere ca.

bar: il y a un bar au moonstone et un autre au seeside. les 2 fermes vers 5h. il y a le bar en haut au 2e, il n'y a pas de bar a l'interieur. nous avons eu de la pluie pendant 5 jours et beaucoup de vent. donc le soir c'etait la seule chose a faire. nous etions assis a l'exterieur au bar mais a cause du vent nous etions tous trempés. il n'y a pas de bar au lobby. et que dire de leur drink. degueul. je m'attendais a une meillleure boisson que ca. et moi j'aime les drink 'de filles'.. ca finit toujours avec de la slush de 3 couleurs peut importe ce que vous demandez..

musique :

nous n'avons pas vu les spectacles car bien que nous soupions vers 6h30, lorsque nous avions finis de manger, les spectacles etaient finis! et en plus ils chantaient des chansons americaines et canadiennes, rien pour nous depaysés! de plus, il y avait beaucoup de congres et ils monopolisaient le band! donc on avait pas le droit d'Assister au spectacle! n'importe quoi!

bref un voyage a oublier!

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci Brigitte C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chrisann C, Social Media Coordinator de Hilton Rose Hall Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017
Google Traduction

Hello Brigitte C,

Thank you for taking the time to review our resort after your recent visit to our property.

We are delighted to hear that you were pleased with our facilities, food and with the excellent service provided by our staff members.

There were some other areas that you provided feedback on and we do appreciate you letting us know as this will allow our Management Team to take corrective action where necessary.

We do hope to see you and your family again in the future, making us “your home away from home".

Sunny Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Très belle vacance merci à tous pour ce séjour inoubliable.. La Jamaïque est magnifique dommage tout le monde il parle anglais il faut étudier un peu d anglais avant de partir repas très bien première fois au Hilton ... On retournerai promis ❤

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci florenzia1S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chrisann C, Social Media Coordinator de Hilton Rose Hall Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017
Google Traduction

We very much appreciate the visit and certainly look forward to hosting you again for another great stay !

It was a pleasure having you at our resort. We are very happy to know that you had a wonderful stay and thoroughly enjoyed the experience .

We will be sure to extend your kind comments tour associates who helped to make your short stay nothing but special. It was our pleasure to treat you just like the royalty that you truly are !

We look forward to hosting you again for another amazing stay .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2017

Il s'agit d'un hotel et non d'un resort...ambiance très monotone, pas d'activité pour les enfants, personnel malhonnête ils vous répondent n'importe quoi, par exemple le bar ouvre à 11h00' lorsque je m'informe auprès du personnel, ils répondent que la loi en Jamaïque les oblige à servir alcool après 11h00' or dans un autre hotel en Jamaïque les bars ouvraient a 10h00....

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Ijan1971
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chrisann C, Social Media Representative de Hilton Rose Hall Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017
Google Traduction

Thank you for choosing the Hilton Rose Hall & Spa for your recent vacation; it was indeed a pleasure to host you.

We are thankful for your feedback and will review your highlighted areas as we are always improving on our property's offerings and overall service.

We sincerely apologize for not meeting your overall expectations as at the Hilton Rose Hall Resort & Spa we pride ourselves on delivering only a positive experience.

Sunshine Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2017 par mobile

Je ne met pas 5 étoiles car Je ne dirais pas que c'est un Hilton habituel...normalement c'est assez chic et bien décoré mais l'hôtel ici est vieux. Il est correct somme toute car on a tout ce dont on a besoin: coin café le matin, 3 restaurants carte, buffet, piscine, Etc. Bien que le bâtiment est vieux, au moins les chambres sont propres, sans tapis. Les lits sont un peu durs mais tout de même confortables et propres.

La nourriture très variée est succulente.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci salsaSISI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Semone G, Administrative Assistant de Hilton Rose Hall Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to review our resort after your recent visit to our property.

We do appreciate your feedback and comments to which we will share with our team. We are elated to hear that you enjoyed your vacation with us and the services offered by our associates.

Looking forward to seeing you next year.

Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis