“Un magnifique hôtel pour des vacances réussies” 5 5 étoiles

Iberostar Rose Hall Suites
N° 2 sur 6 Hôtels à Rose Hall
ÉcoLeadersNiveau Or
stenokerzeel
“Un magnifique hôtel pour des vacances réussies”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hotel très bien situé au bord d'une plage de beau sable blanc, beaucoup de rochers dans le fond de l'eau claire, tout simplement magnifique.
Buffet excellent et varié,personnel gentil et toujours disponible et très sympa; super équipe d'animation.
Très très propre,l' eau est parfaitement buvable mais ils fournissent un bidon d'eau dans la chambre chaque jour.
Bref que du positif: profitez de votre séjour pour découvrir les beautés de Jamaïque.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous sommes allée en janvier 2012 a cet hotel. On était 12 en tous. 3 personnes étaient déjà la et quand nous sommes arrivées 3 jours plus tard, le personnel de l'hotel nous avait réservé des chambres tout à coté. On était 3 familles avec 5 enfants en tout. Jamais de problème au buffet pour 12 personnes assis ensemble , jamais de problème pour les restaurants à la carte non plus. Essayez le Japonais a l'autre complexe à coté (Iberostar Beaches). on a le droit d'y aller. Tout le site est propre , les toilettes , les chambres. Le personnel est vraiment cool et comme ils disent tous, 'YA MAN' .. On va y retourner c'est sur. Sur les 12 personnes habitués au 5 étoiles, personne n'a dit de commentaires négatifs. La bouffe la piscine l'animation, les drinks.. tout est parfait.
En plus quand on est arrivée ça faisait seulement une semaine que un méga parc aquatique était construit pour les enfants.. il est génial. C'était super j'ai hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur la mer , ça vaut vraiment la peine pour la vue et lire un livre sur le ba...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Hier dans ma note, j'ai fait une erreur; j'ai parlé d'un excellent hôtel : je faisais allusion au Rose Hall SUITES et non au "beach".

C'est au "suites" que je suis allé et que j'ai superbement aimé et non le "beach" qui est de qualité moindre. Donc, je recommande le SUITES et non le beach.

Désolé de cette erreur.

Pierre

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Belle hôtel autant de l'extérieur que de l'intérieur, propre, les couloirs et le lobby sont climatisés, cigar bar ($$$$), bar spectacle avec sofa, 4 boutiques souvenir, petit casino, salon internet. Plusieurs terrasses.

Chambre : Je crois que le terme suite est un peu poussé. c'est une chambre fait sur le long qui se termine par un petit salon situé une marche plus bas. suffisant pour moi. Grande salle de bain avec 2 lavabo, bain et douche en céramique. Les chambre sont propre et nettoyé 2 fois par jour. La climatisation est efficace. Pas besoin de convertisseur de courant. L'eau est parfaitement potable et il fournissent un 4L d'eau dans la chambre en plus de 2 bouteilles dans le mini bar, qui est rempli chaque jour. Débarbouillette et serviette en nombre suffisant.

Repas : Le différent restaurant à la carte sont généralement bon, et le service efficace. Nous avons réussi a en faire 5 en une semaine. Le steak house est ok, par contre "medium rare" peu passer de médium saignant a semelle de botte. évitez le mexicain, le gourmet et le japonais sont excellent. Jambalaya Ok. Sinon les buffet font le travail. un peu redondant mais offrent quand même un grand choix dont plusieurs sont cuisinés a même le buffet. Le poulet jerk miam... mais pour une spécialité, je ne l'ai pas vu souvent au buffet.

Bar : Service assez rapide à même le bar. Je vous recommande fortement Orvile. Des serveurs circulent sur la plage et autour de la piscine. Vous pouvez leur commander quelque chose mais ça peut être long. Il y a un bon choix de consommation qui ne se limite pas seulement au rhum. La plupart des bars ferment à 1h sauf la disco a 3h et le mexicain qui est ouvert de 23h à 7h pour lunch et alcool. La teneur en alcool dépend des barmans. Petite parenthèse, le dj de la disco est très discutable. Si vous aimez le gros gangsta rap, vous allez être servi. Ne vous emballez pas trop rapidement sur une bonne chanson car elle ne jouera pas au complet.

Animation : Étant un groupe, on a pas eu besoin des G.O. Ils sont venu nous voir quelque fois mais n'était pas tannant. Par contre si vous êtes un groupe de fille... Quelques activités organisées dans la journée, spectacle très normal.

Plage : Beau sable, beaucoup de roche dans le fond de l'eau. Creuse rapidement, pas plus de 20m avant d'en avoir par dessus la tête. Chaise en nombre plus que suffisant. Serviette de plage fournie. Eau chaude. l'eau est généralement clair. 2 piscines dont la profondeur ne dépasse pas 1,35m. Une est conçue pour les sports aquatiques. Les piscines ferment a 19h ensuite ils font le traitement.

En général les Jamaïcains sont très sympathique. No problem man. On est loin de l'air de bœuf des Cubains. Le tourisme est leur premier revenu et ils veulent s'assurer que tu reviennent.

En résumé pour l’hôtel je vous le recommande fortement, vous ne serez pas déçu.

Expédition : Nous étions avec Air Transat, Ils font affaire avec Jamaica tour pour les différentes expédition, qui sont... très loin de ressembler à ce qu'il vous propose. Un Principe : multipliez le temps d'autobus, divisez le temps de visite. Voici celles qu'on a fait.

Dun's River Fall : ils vous disent 20min de route mais c'est 1h30 de bus, 20 min de lunch, environ 1h de plongé, Les chutes sont très plaisante à escalader, ça prend environ 30 min ensuite tu redescend, après c'est la fête sur le bateau et l'alcool coule a flot durant environ 1h15. si tu a Jonny Bravo comme chauffeur de bus, il fait une arrêt shopping. Les prix seront meilleur que ceux de l'expédition shopping.

Expédition shopping : expédition de 3 arrêts a éviter. Le premier commerce gonfle ses prix et te fait croire qu'il te fait un rabais alors qu'une fois négocié, tu paye encore plus cher qu’ailleurs. Une armé de vendeurs t'attendent à l'entré et te collent au semelle. Le craft market pour ceux qui veulent des objets artisanales est bon, très négociable. Le rose hall center, vous pouvez y aller avec une navette fourni par l’hôtel alors... La guide de jamaica tour te dit que tu ramener autant de bouteille 200ml d'alcool que tu veux car c'est des souvenir et ça compte pas. Après vérification avec la douane canadienne C'EST FAUX, par chance ils ont été conciliants.

Black River : très loin de ce qui est annoncé. 2h30 de route avec description assez minime de l'environnement extérieur. La guide parle tout le long mais lit son journal sur le chemin du retour. 30 min de ponton qui empeste le gaz sur la rivière qui se résume à : départ en pleine ville, rivière style wet land, donc du foin de chaque coté, légère forêt, quelques hérons et 4 crocos immobiles qu'on a pas le droit de toucher. mauvais repas, la visite au Y,S falls sauve un peu la journée mais es ce que 1h45 de baignade aux chutes vaut les 4h30 de bus ?

Un dernier point. ATTENDEZ D'ÊTRE A L'AÉROPORT POUR ACHETER VOTRE ALCOOL. L'alcool se vend minimum 2x plus cher dans les commerces (trap a touriste). par exemple une bouteille 750ml de rhum crème se vend 12$ au duty free alors que vous allez payer 14$ dans les commerce pour une bouteille de 200ml. La 750 ml tourne entre 25 et 30$.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
lachenaie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous faisons plusieurs voyages. Cette été nous avons choisi la Jamaique au Iberostar Rose Hall & Suites en août et nous n'avons pas été déçus. L 'accueil à la réception avec personnel était très bien. Notre chambre (4219) était très belle et propre avec un super grand balcon avec un très bon service, la plage était belle malgré que nous avons trouvés celle de Negril plus belle plus grande. Nous avons fait deux excursions
(catamaran avec River Dunn Falls, pour le prix $111 us nous avons trouvés que nous sommes restés très peut de temps sur le catamaran mais escalader les chutes Dunn c'était super et pour Margaritaville avec le Rick café, coucher soleil le prix était plus raisonnable $45 us) mais dans les 2 cas le trajet est quand même loin environ 1h30 mais ça nous a permis de visiter Negril et Ochios Rio. Nous avons trouvés les gens très sympatique et non dangereux comme certains le disaient. Les GEO étaient très prêts des touristes et les fesait participer aux activités de l'hotel et les spectacles le soir était bons, l'ambiance était super. Pour les restaurants à la carte, nous n'avons eu aucun problème à les réserver. Dans l'ensemble c'est un voyage magnifique. Si nous y retournerions? Oui sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous sommes allés, mon conjoint et moi au Iberostar Rose Hall Suites dans le cadre d'un congrès. Nous avons adoré l'endroit. Nous voyageons chaque année dans des hôtels 5 étoiles, mais je dois dire que cet hôtel a été notre préféré. Très propre, excellente nourriture, personnel extra, superbe température, vraiment rien à redire!( Le Beach à côté, a plus de chambre, la plage est plus petite, et les chaises sont plus nombreuses et très proche les unes des autres, et il y a moins de parasols. )

Nous avons fait une excursion: John's Hall. On nous prend à l'hôtel vers 9h00, petit tour guidé de la ville , visite d'une église, puis en route vers les montagnes, visite d'une école( apporté du matériel scolaire, ils l'apprécient beaucoup), visite d'une plantation avec dégustation de fruits, dîner typique Jamaïcain, puis magasinage en ville. Nous avons adoré notre journée, c'est une belle façon de connaitre les Jamaïcains. Notre guide était super, elle nous a donné une foule d'informations sur son île et ses habitants pendant tout le trajet.

La seule chose, qui je crois, pourrait déplaire à certains voyageurs, c'est la plage. Si vous aimez les grosses vagues et les longues plages pour marcher, cet endroit n'est pas pour vous. Il n'y a pas du tout de vagues, c'est comme un lac! Les balades sur la plage sont plutôt courtes, puisque les 3 complexes Iberostar sont les seuls hôtels sur cette plage. Elle est bloquée aux 2 extrémitées par des clôtures qui s'avancent dans la mer, et des agents de sécurité à chaque extrémitées.

Ce fût un très beau voyage, nous retournerons c'est certain!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Moi et mon copain sommes allés au Rose Hall Suites avec notre jeune fille de 6 mois. Après avoir voyagé à Riviera Maya (Secrets Maroma et Iberostar Grand Paraiso) nous avions envie de faire changement, et n'avons pas du tout regretté notre choix. D'abord, la Jamaique c'est une toute autre ambiance; musique reggae, langue patois et anglais, employés décontractés mais très polis,... bref, bien qu'on adore le Mexique et la musique latine, ça fait changement!

Nous avions déjà eu une excellente expérience au Iberostar Grand Paraiso, alors nos attentes étaient plutôt élevées. Évidemment, un resort "adultes seulement" est généralement plus luxueux avec plus de service, mais comme resort familial, nous n'avons pas du tout été déçus.

Points négatifs:
- Certains vont dire que la plage n'est pas très belle, mais c'est tout de même les Caraibes! Au moins on avait de la place, les chaises ne sont pas toutes collées les unes sur les autres, et le paysages est superbe. Le sable n'est pas super doux, mais contrairement à ce que d'autres ont rapporté, nous n'avons pas eu besoin de souliers pour profiter de l'eau de la mer! (après avoir connu les plages de galets de Nice, c'était vraiment pas si pire!)
- L'eau de mer n'était pas très claire, et lorsqu'on voyait bein dans l'eau, on voyait des serpents de mer, ce qui nous apeurait un peu! (c'était peut-être la saison?)
- Avec un bébé, il y avait très peu d'acitivés à faire à l'extérieur du resort. Nous avons visité la ville de Montego Bay avec Clive (Clive's Transport Service, à recommander comme transfert de l'aéroport ou pour une balade en ville... le propriétaire est super sympathique)

Points positifs:
- Le resort en général est super beau et propre
- La piscine est SUPERBE en bordure de la plage (infinity pool)
- Pas besoin de descendre à 6h00 am pour réserver des places, il y en a en quantité suffisante, avec aussi suffisamment de parasols
- La nourriture est excellente avec beaucoup de variété.... on a quand même mangé du poulet Jerk (miam) toute la semaine sans se tanner!!!
- Le service est bon (ils sont un peu moins "tèteux" que les mexicains et n'attendent pas leur tips!)

Bref, nous aimerions essayer Negril la prochaine fois, mais si l'occasion se représente, on retournera au Rose Hall Suites sans hésitation! Après être allés au Rose Hall nous avons essayé le Gran Bahia Principe Esmeralda (Punta Cana). Review à venir, mais je peux dire que la prochaine fois, Iberostar est LE choix par excellence et on ne se trompe pas!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Secrets Wild Orchid Montego Bay
Secrets Wild Orchid Montego Bay
N° 9 sur 68 à Montego Bay
4.5 5 étoiles 5 562 avis

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Suites

N°2 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°2 des hôtels écologiques à Rose Hall
N°2 des complexes hôteliers à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Rose Hall Hotel Montego Bay
Iberostar Rose Hall Suites Jamaïque - Montego Bay