Iberostar Rose Hall Suites
Iberostar Grand Hotel Rose Hall(Rose Hall)(Bonne affaire !)
525 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Rose Hall Beach Hotel(Rose Hall)(Bonne affaire !)
295 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Rose Hall Resort & Spa(Rose Hall)(Bonne affaire !)
415 $US
258 $US
Booking.com
  • Piscine
Half Moon(Rose Hall)(Bonne affaire !)
581 $US
542 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hyatt Ziva Rose Hall(Rose Hall)(Bonne affaire !)
1 666 $US
Hotelpower.com
  • Parking gratuit
Jewel Grande Montego Bay Resort & Spa(Montego Bay)(Bonne affaire !)
422 $US
Booking.com
138 $US
TripAdvisor
  • Piscine
  • Front de mer
Holiday Inn Resort Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
263 $US
220 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Montego Bay Jamaica(Montego Bay)(Bonne affaire !)
459 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
4 644 résultats
Avis publié : 12 octobre 2013

Suite à la visite de l'hôtel Iberostar Rose Hall Suites , je n'en tire que du positif. Franchement magnifique Hôtel , des couleurs chaleureuses , une piscine infini et du personnelle très attentif à nos besoins. La lazy river est très bien et les site de l'hôtel est génial.

La plage est superbe, on peut marcher quand même longtemps par contre on n'a pas grande possibilité d'avancement dans la mers. C'est délimitée par une corde se qui nous limite....

Le buffet comprend 3 grands comptoir avec station de mets chaud et désert. Les pâtées Jamaïcains sont à ne pas rater ! Excellant !

Les chambres sont colorés et chaleureuses. Le halle d'entrée est très grand et semble très luxueux. De plus, le personnelle est attentif à nos besoin !!

J'ai adorée mon expérience de visite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2013

Je regrette toujours quand il n'y a pas un pot d'accueil après tant d'heures de vol...On peut aller au bar après mais...Service rapide et efficace . Petite attention dans la chambre à l'arrivée mais j'avais pris un supplément pour vue sur la mer et je ne pouvais l'apercevoir qu'en me penchant à droite du balcon. Après 2 nuits, nous avons eu une chambre (donc déménagement...une robe perdue...)avec la vue la plus éloignée alors que je pensais être près de la plage...mais il était si difficile de se faire comprendre! Merci à Luis et Daimon pour leur aide. Mais je m'étonne qu'on ne demande pas l'aide du Monsieur haitien(j'ai oublié son prénom) de l'entrée qui parle français....pour dépanner les petits francophones....Pas de commentaires français non plus en excursion. Sinon tout est super propre, on astique les robinets des douches de plage plusieurs fois par jour! Il y a un ou plusieurs mariages tous les jours...avec quelquefois des"restes" sur la plage le matin..Il y a suffisamment de chaise longues et de transat.La nourriture est variée et excellente. Un plus pour le "gourmet".Au mexicain nous allions partir car ce soir là il y avait beaucoup de bruit, et notre repas fut emmené dans le restaurant à coté: charmante attention. Nous avions l'habitude de bons spectacles Iberostar et là nous avons été très déçus et je suis de retour chez moi avec un cd 18e qui est vide. Mais très bon séjour,hotel de classe, petit jardin mais végétation luxuriante Malheureusement partis sans chargeur, nous avons utilisé un appareil photo jetable..on verra... De charmantes personnes rencontrées ont promis de nous en envoyer par mail. Surtout attention au poids des valises: nous avons du payer un excédent à cause des cadeaux!!et n'achetez pas d'alcool à l'aéroport: même si on vous demande votre passeport à la caisse, tout cela sera confisqué à Francfort!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Nous etions au Iberostar Rose Hall suites du 19 janvier au 26 janvier et nous avons passes une semaine de reve rien de moins...Nous avons etes recus au lobby de l`hotel par un personnel attentionne et souriant et avons etes diriges vers notre suite tres rapidement. Merci a notre serveur Melgaydo qui a ete tout simplement formidable...Une personnalite attachante, dedie et un service incomparable a tout point de vue. La nourriture a ete excellente a tout les restos a la carte et aussi au buffet...surtout au souper Jamaicain....quel regal....Poulet jerk...mmmmm....et plusieurs recettes locales delicieuses. Merci a Dianne du restaurant Mediteraneen !!!! quelle femme extraordinaire, chaleureuse et soucieuse du bien etre de ses invites...notre prefere dàilleurs...le Mediteraneen, pour son excellente nourriture et bar a salade et fruits de mer...mmmm...excellent . Dianne est une employee et une personne hors du commun..attachante...humaine...sourire radieux !!!! quoi demander de plus....et enfin...Trecell du buffet....notre petit rayon de soleil avec sa joie de vivre contagieuse et son service attentionnee et hors pair !!!! :) xxxx.... Premier voyage en Jamaique et nous sommes tomber en amour avec la Jamaique et surtout avec le Iberostar Rose Hall suites.....fantastique !!!!! Superbe chambre, proprete exemplaire et personnel attachant,souriant et devoue !!!! :) Merci Iberostar pour cet autre merveilleux voyage !! Nous nous souviendrons de ce voyage pour toujours !!! xxxx :)))

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

pour nous c'était la deuxieme fois a cet hotel, comme pour la premiere fois nous avons été enchanté du service de cet Iberostar
notre séjour s,est tres bien déroulé du 14 Décembre au 21 , nous avons pu voir les magnifques décorations pour noel.

ce qui est bien a cet hotel c»'est que vous pouvez faire confiance a toute la nouriture car Leau étant bonne sur le site le risque d'ètre malade est nul ou presque .
nous avons fait Lexcursion des chutes donns , c'est vraiement trypant a faire
et le bob sley on a bien aimé , si on y retourne on va essayé de la descembre( bob sley) plus qu'une fois

la plage est aussi bien le service sur la plage pour les boissons est bien

nous avons été gaté par l'hotel nous fètions cet année notre 40 ieme anniversaire de mariage et nous vous remercions de l'attention que vous nous avez porté , merci!

nous nous proposons d'y aller avec notre famille un de ces jours
merci et félicitations a vous tous de L'Iberostar Rose Hall

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

Nous avons passé une très belle semaine au Iberostar Rose Hall Suites, du 24 novembre au 1ier décembre, seul quelques nuages en début de semaine. La plage est large et pas très longue, il y a beaucoup de chaise donc nous ne sommes pas obliger de réserver tôt le matin. Il y a une barrière de corail d'où on peut faire de la plongée en apné, il y a beaucoup de poissons. Les restaurants et buffet sont très bien, le midi nous dinions au grill sur le bord de la plage, la vue est très belle et la nourriture très bonne. Les glissades et jeux d'eau pour enfants est super, mon fils de 5 ans a adoré, seul hic c'est qu'il est entre les deux hotels donc loin de la piscine. Nous avons visité les chutes Dunns, à faire même avec les enfants. Après une semaine, nous ne voulions plus partir.....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille