“génial- ya mon!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
canada
“génial- ya mon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Trois buildings collés (Beaches- plus cheap et moins beau, Suites- très beau et très bien et Gran- le haut de gamme avec buttler qui peut vous couler votre bain moussant). Nous sommes restés aux Suites. Tout était parfait et le service courtois et professionnel. Contrairement à certains autres tout inclus, les drinks sont bien faits, l'équipe est professionnelle (et pas too much), et il n'y a rien de quétaine. Les restaurants et la bouffe sont bien. Le service à la chambre efficace. Le marriage de nos amis sur la plage était aussi 'génial' et bien organisé. Massage sur la plage et tours étaient mémorables. Le soleil était au rendez-vous. Mon seul regret... partir!

Merci à l'équipe (Blanka, Tobi, Carlos et bien sûr Noodle).

mc & claudia

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Ste-Anne-des-Plaines QC, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Une belle semaine dans un, desepas de rois, 5 étoiles pour les buffets et les restos à la carte. Quoique la majorité de ce type de resort se ressemble pas mal tous c'est a dire que tout nous semble très beau à l'intérieur des murs, ca vaut la peine de sortir un peu pour voir le pays, et quel pays la Jamaique, une superbe verdure sur toute l'île. Attention au tour d'autobus pour alle voir Black River et la distillerie Appleton du côté sud de l'ile, plus de 3 heures d'autobus et presque 4 heures pour en revenir, trop loin trop cher. Rester sur la côte nord.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Ste-Therese
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Très bel hotel, situé à 20 minutes de l'aéroport. Accueil chaleureux et personnel attentionné. L'hôtel est relativement neuf et très bien entretenu, la végétation y est luxuriante. Les chambres sont vastes et comprennent beaucoup d'espace de rangement. La nourriture est excellente, les buffets sont variés et les restaurants offrent des plats qui sont délicieux. La plage est très bien, quoique qu'il y ait plusieurs petits cailloux qui rendent les marches un peu plus difficiles. Dans la mer, par contre le fond est très beau. Les activités sont nombreuses et les Star friends (animateurs) sont sympatiques. Le service dans les bars est rapide et efficace. Bref tout y est pour y passer de très belles vacances....qui vous feront dire ''Jamaica...no problem''

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Je reviens tout juste d'un voyage à cet hotel (31 mai au 6 juin 2009) et je n'ai que de bons commentaires. J'attendais ce voyage depuis Noel et je dois dire que l'attente à value la peine, je n'ai pas du tout été décue! Le service de l'hotel était très bon, l'animation était incroyable et j'ai vraiment adoré les activités proposées à chaque jours. Les chambres étaient grandes et chaleureuses, le service de chambre était excellent. La nourriture était excellente, et le choix de restaurant à la carte était super. J'ai vraiment passé un beau séjour, il a fait soleil à chaque jours et je garde que de bons souvenirs de mon passage à cet hôtel.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Sorel-Tracy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

J'ai adoré cet hôtel, acceuil chaleureux par Dwayne et un très sympatique bagagiste. Les chambres sont grandes et d'une propreté impécable. Magnifique salle de bain avec douche séparé et bain à remous. Beaucoup de rangement, fer et planche à repasser, mini bar, coffret de sureté à 6 digits. Pour ce qui est des restaurants buffets ou à la carte tout est délicieusement parfait. Bar très sympatique au lobby. Grande piscine avec animation et une "lazy River" pour relaxer. Belle plage de 1.5km (petite marche de 25 minutes d'un bout à l'autre aller et retour). Un peu de roche ronde lorsque l'on entre dans l'eau, apès il n'y en a plus. Profitez-en pour visiter le Rose Hall Great House qui est l'ancienne maison de plantation de Annie Palmer (la sorcière blanche ou white witch) et Chukka adventure ou il y a un trajet d'arbre en arbre ou faire du VTT.
N'oubliez pas de goûter au Jerk Chicken ou au Jerk Porc, mets local tout à fait délicieux

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Bonjour!

Nous avons séjourné à cet hotel du 7 au 14 mars et nous avons adoré l'endroit. Le service est vraiment incroyable et ce de la part de tous les employés. Nous sommes allés dans différents hôtels de 4 étoiles et plus dans les caraïbes et sincèrement cet hôtel bat tous les autres au niveau du service. Pas besoin de faire une file incroyable pour réserver ses restaurants à la carte, pas de file non plus au buffet ou aux bars. Il faut dire que l'hôtel n'était pas complet mais même s'il l'avait été je crois pas que l'on aurait eu un moins bon service.

Les chambres sont très belles, très propres et bien aménagées. Les piscines sont très bien et la plage aussi.

Côté bouffe c'était un peu redondant le midi mais cela ne nous a pas trop dérangé car les choix qu'il y avait étaient bons.

Le divertissement était aussi très bien; nous avons vu seulement 3 spectacles mais ils étaient bien. L'équipe d'animation est aussi extra; on vous invite à participer si vous en avez envie mais ils ne vous forcent pas.

Nous avons fait notre certification de plongée au centre de plongée sur le site; ils sont très bien organisés. Nous n'avons pas été bien impressionnés des sites où ils nous ont emmenés comparé à ce qu'on a vu à Cuba mais c'était quand même bien et ils avaient livres et documentation en français ce qui était un petit plus pour nous.

La seule mise en garde c'est si vous avez faites votre réservation avec Vacances Signature et que vous avez Marie comme représentante en Jamaique. Elle n'a rien à voir avec l'hôtel mais je veux simplement vous aviser que si vous l'avez comme représentante soyez extrêmement vigilant; bien souvent elle donne les informations à moitié et à la "va vite" car elle est toujours pressée et à cause de cela on a manqué notre vol de retour et avons dû revenir avec une autre compagnie aérienne avec un escale à Toronto.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lévis Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Bonjour a tous,

nous arrivons a peine de cette magnifique hôtel. Pas trop grand et pas trop petit. La propreté de l'hôtel est remarquable et que dire de la nourriture qui était différente d'une soirée a l'autre.Les chambres ... que dire de plus!! grande et tellement propre, nous avions une vue magnifique, salle de bain spacieuse. le service au chambre impeccable. Juste pour vous donner une idée, a notre arriver notre chambre n'était pas prête, nous étions les seule ainsi. Mais attention! quelle chambre nous a ton donner, et sa ne se termine pas là! bouteille de champagne et gâteau a notre chambre pour s'excuser du dédommagement. Les restaurant a la carte sont tous parfait, bref! cette hôtel ne peut pas vous déplaire. Par contre la plage quoi quel est belle, mais très petite. Pas possible de marcher beaucoup. Ce qui pourrait paraître long parfois.

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — La plage
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Rose Hall ou ses environs
Secrets Wild Orchid Montego Bay
Secrets Wild Orchid Montego Bay
N° 8 sur 68 à Montego Bay
4.5 5 étoiles 5 550 avis

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Suites

N°2 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°2 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°2 des hôtels de luxe à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Rose Hall Hotel Montego Bay
Iberostar Rose Hall Suites Jamaïque - Montego Bay