Hyatt Ziva Rose Hall(Rose Hall)(Bonne affaire !)
782 $US
416 $US
Hyatt.com
  • Parking gratuit
Iberostar Grand Hotel Rose Hall(Rose Hall)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
528 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Rose Hall Beach(Rose Hall)(Bonne affaire !)
400 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Half Moon(Rose Hall)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
443 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hyatt Zilara Rose Hall(Rose Hall)(Bonne affaire !)
366 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hilton Rose Hall Resort & Spa(Rose Hall)(Bonne affaire !)
1 195 $US
Bookit.com
  • Piscine
Royal Villas at Half Moon(Rose Hall)(Bonne affaire !)
1 608 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Rose Hall Deluxe(Rose Hall)
Travelocity
Gemini Villa(Rose Hall)
TripAdvisor
4 720 résultats
Avis publié : 25 décembre 2010

Nous étions en Jamaique durant la semaine du 11 au 18 décembre , c'était la premiere fois dans ce pays et notre première visite dans un hotel Iberostar.

Nous avons déja séjourné dans des Palladium, Bahia Principe , Riu, Occidental mais nous croyons que le Iberstar Rose Hall Suite avait un petit quelque chose de plus que tous les autres.

Il s'agit sans doute du servce impeccable fourni avec sourrire par tous les employés, de la grande qualité de la nourriture et de la tres grande propreté des chambres et du site.

Seul petit bémol, il y avait beaucoup de jeunes enfants, ce qui rendait la salle a manger du buffet principal très bruyante. la section Grand serait un meilleur endroit pour Adultes seulement. ( C'était peut-être a cause de la proximité des Fêtes )

Un tres bel endroit que nous souhaitons revisiter .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2010

Nous sommes partis le 26 nov via West Jet, bon vol mais on doit tout payer rien n`est inclus prend carte de credit seul. Hotel tres beau avons obtenu face ocean vs vue mer. c`est peut etre parce que l`on avait demandé terrasse et pres de piscine et il n`en avait aucune place dispo. Tres propre, luxueux. Employés axés sur service et aucunement sur des pourboires. Nourriture excellente beaucoup choix, caviar, fruit de mer. Resto tres bon goutez crevettes-coconut et bisque homard (Cajun) ,cote d`agneau ou surf & turf (gourmet) Homard grillé (mexicain) Vin en bouteille Two ocean dans certain resto
Boisson = grand verre,gout ,bonne quantité alcool pas besoin d`en prendre 12 comme Cuba.Point moins positif= situation du soleil vs plage doit regarder l`hotel pour etre face soleil. plage courte certain endroit petites roches et algue petite vague. retournera

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

Très bel hôtel. Nourriture excellente, service très efficace et le sourire toujours présent !!Les Jamaicains sont très chaleureux. En complément de tout ce que vous lirez sur cet endroit ... À droite de l'hôtel, il y a des marchands. Un gardien de l'hôtel avise les voyageurs que d'y aller est à nos risques... Quel risque ? il sont très respectueux, vous invite a voir leurs souvenirs mais sans être bête si vous n'achetez pas... Il n'y a pas de vente à pression comme dans le tour de magasinage dans la ville de Montego Bay qui lui coûte 16$us par personne... ne manquez pas le tour de bateau dans le lagon où la nuit venue, vous verrez briller tout ce qui bouge dans l'eau... Phénomène existant seulement à trois endroit dans le monde dont de ce côté de l'ile... C'est magique !!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous étions 75 personnes à nous déplacer pour le mariage de notre fille. La plupart ont réservé au Iberostar Suties, certains autres ont réservé au Ibérostar Beach. Comme les gens du Beach ne peuvent aller aux Suites nous avons fait le mariage sur la plage du Beach et la réception au Ibérostar Beach. Voir commentaires sur Ibérostar Beach. En ce qui concerne le Suite, tout était parfait. Je n'ai pas entendu un commentaire négatif de nos invités. Les chambres étaient grandes, modernes, luxueuses et propres comme tout l'hotel. La nourriture était excellente même au buffet. Plusieurs de nos invités ont aussi apprécié les animateurs. Ce fut une semaine magnifique.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 26 avril 2010

Nous sommes arrivés dimanche, le 18 avril 2010 au Iberostar Rose Hall Suites pour 7 jours, mon conjoint, moi et un groupe d'Astral Media de 30 personnes. Je dois juste avant de commencer lever mon chapeau à Voyages Optimum et son propriétaire, Barry Tomlinson qui a permis une expérience hors pair!

Le site est extraordinaire. Propre (ils mopent même les tuiles à l'extérieur!), superbe, le marbre partout, une vue epostoufflante de toutes les chambres! Nous étions au 4e étage, dans la suite 4418. Superbe vue sur la mer et la piscine, superbement illuminée de soir. L'hôtel est vraiment digne d'un 5 étoiles.

La chambre était vraiment belle. Un bain ET une douche pluie, 2 lavabos, un lit king super confortable, une télé flat screen, un coin salon et un très beau balcon. Parfait! Il y a même une 2e porte pour fermer la nuit et n'entendre absoluement rien de ce qui se passe dans le corridor.

Les restaurants étaient vraiment exquis. Du buffet déjeuner, au casse-croûte le midi sur la plage, jusqu'aux restos à la carte. Nous avons fait que des restos à la carte de soir. Le Méditerranéen a été notre préféré. Les entrées sont sous forme de buffet de fruits de mer... all you can eat, en entrée! Ensuite vous recevez votre surf & turf! J'ai jamais mangé autant de fruits de mer en une seule semaine! Le Mexicain a été notre 2e favori. Encore une fois, les entrées sous forme de buffet, des tapas à volonté vraiment bons! On y roule en sortant! Ensuite, nous avons beaucoup aimé le Gourmet, très fancy, digne d'un grand restaurant au Québec, servi avec couvercle en argentrie! Excellent mais beaucoup plus raffiné, les portions sont plus petites ou devrais-je simplement dire raisonnables ;)! Puis, le Japonais, pour le show, ça vaut la peine. Pour la bouffe, ça se ressemble pas mal d'un complexe hotelier à un autre. Le Aunt Ruby's, Steakhouse a été notre dernier choix. Peut-être à cause de la lenteur du service ou des desserts un peu fades, mais c'était quand même très correcte.

Le service était vraiment HORS DU COMMUN! Les star friends à l'animation, Leisha-Candy (une vraie beauté), Monkey, Noodle, Blanka, et l'autre Leisha! Ils sont toujours de bonne humeur et travaillent des heures de fou! Les employés du complexe sont toujours souriants et accueillants, peu importe son poste, ils nous saluent avec un grand sourire, ou nous lancent un 'Ya mon!' qu'on entend litéralement à toutes les 2 secondes. On vient qu'à l'utiliser nous-même! Vraiment le service a fait de cette expérience une extraordinaire. Jamais on sent qu'ils sont tannés ou qu'ils sont pressés ou débordés. Peut-être la mentalité Jamaïquaine... le stress n'existe pas là bas!!!

Les drinks étaient très bien! Jamaica Smile ou un Frozen Strawberry Margharita ont été nos favoris! Servis dans des verres en plastique solide assez gros. Et avec des serveuses qui font le service sur la plage.

La piscine est vraiment très belle! On ne peut s'empêcher d'aller s'accoter au bord et observer la belle vue sur la mer en sirotant notre drink! La Lazy River, on s'écrase sur un tube et on se laisse aller avec le courant... mais quel courant??? En sirotant un verre, bien entendu!

La plage, mon seul bémole. Elle est belle, l'eau est limpide et bleu turquoise. Il y a environ 1km de marche sur le long mais malheureusement, la délimitation de la zone de baignade est bien petite. Quelques 4-5 mètres en profondeur, ensuite on tombe dans les algues. Mais on en a profité en masse toute la semaine! Les algues sont ramassées quotidiennement et il y a des chaises et palapas en quantité suffisante. Mais pour ceux comme moi qui aiment s'aventurer en profondeur pour faire de l'apnée, c'est juste un peu décevant de ne pas pouvoir aller très profond. Ce n'est pas grave, le reste a amplement compensé!

Bref, je le recommande à tous ceux qui ont vraiment envie d'une semaine de RELAXATION, sans stress, ni se soucier de ne pas se sentir comme chez soi. Alez-y, vous ne le regrettez pas!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple