“Nous avons déjà hâte, à l'an prochain...Yah mon!”

Iberostar Rose Hall Suites
N° 4 sur 6 Hôtels à Rose Hall
ÉcoLeadersNiveau Or
Candiac, Canada
“Nous avons déjà hâte, à l'an prochain...Yah mon!”
Avis écrit le 20 février 2011

Le résumé va être facile, car tout était parfait.

L'endroit est paradisiaque, le personnel est chaleureux, accueillant et toujours souriant.. que ce soit la femme de chambre, les gens au bars, ceux qui travaillent à la propreté des lieux.. bref tous étaient vraiment très gentils.

La chambre était sublime, on dirait un mini appartement tant elle était spacieuse et bien aménagée.

Le site en lui même était propre, les piscines et la mer toujours propre.

La bouffe divine, c'est l'endroit à ce jour, où j'ai le mieux mangé.. j'avais 4 restaurants à la carte et nous en avons fait que 3, soit l'asiatique qui en lui même est tout un spectacle, faut pas manquer ça.. on a fait le steak house et c'était délicieux à souhait.. aussi le méditerranéen qui lui aussi était vraiment très bon.. le vin est bon partout, autant le blanc que le rouge. Et on avait aussi, le service 24 heures dans les chambres.

Nous aurions mangé au buffet à tout les soirs, que ça aurait été parfait, car les choix que nous avions c'était très bon, il y avait des fruits de mer à tout les jours au buffet, leurs spécialités c'est le 'Jerk chicken', c'est du poulet épicé et c'est délicieux.

Deux piscines, une 'infinity pool' et une piscine pour les sports aussi une 'lazy river' tout le tour du site, où on peut prendre des tripes et se laisser glisser tout doucement.

L'animation était omniprésente, à chaque matin il y avait du ‘work out’ pendant 60 minutes sur le bord de la mer. Le ‘Star friends’ ils sont fantastique, ils sont toujours là pour vous amuser et vous faire rire.. on sent qu’ils aiment ce qu’ils font et que c’est pas ‘forcé’.. ils ont toujours le mot pour vous faire sentir, que vous faites parti de la grande famille des ‘Star friends’. Un salut spécial à Annike, Cléo, Kiki, Momo, JQ et Juke Box. Xx

Il y a un théâtre intérieur, où tout les spectacles ont lieu, plus tôt dans le même endroit il y a les prix pour les gagnants du jour.. car de jour, on peut jouer au water polo, à la pétanque, au voley ball, à des jeux de concurrences et même du bingo.

Il y a un piano bar, musiciens de toute sorte qui viennent en soirée, saxophone, chanteurs etc.. Même des soirées ‘karaoké’..

Il y a une discothèque aussi, un casino, une place où on peut jouer du billard, une salle d’ordinateurs, des boutiques de toute sortes, un genre de dépanneur.

Voilà mon résumé et nous avons tellement aimé cet endroit, que l’an prochain on y retourne c’est certain.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 11 février 2011

nous avons passé 2 semaines à l'iberostar rose hall suites en janvier 2011,nous avons choisi cet hotel en nous fiant aux commentaires lus sur"tripadvisor"et nous n'avons pas été déçus
l'hotel est irréprochable ,les chambres spacieuses avec 1 grande salle de bain,les restaurants de bonne qualité,(à conseiller plutôt que le buffet) en principe nous n'y avions accès que 2 fois par semaine,mais nous n'avons jamais eu de difficultés pour y diner tous les soirs
même remarque pour les bars ,le personnel vous fait le cocktail de votre choix,sans problème et toujours avec le sourire
la plage est belle mais manque un peu d'ensoleillement l'après midi en janvier,ce qui est logique puisqu'elle est orientée à l'est
nous partons tous les ans à cette époque et nous avons essayé de nombreuses destinations,mais nous n'avons pas toujours eu,même en 5 étoiles, un hotel de cette qualité
un petit bémol: la jamaique étant 1 destination proche des USA éviter de séjourner pendant leurs vacances scolaires le all inclusive les conduit à tous les excès

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Rive-Sud de Montréal, Québec
Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous étions à cet hôtel du 18 au 25 janvier. C'était notre premier voyage en Jamaique et nous avons adoré la destination. Ce fut de loin le plus bel hôtel des Caraibes que nous avons fait (nous avons voyagé à Cuba, République Dominicaine, Panama et Mexique). Tout d'abord le confort était hors pair, nous avons mieux dormi que dans notre propre lit!!! Le service était impécable, le site magnifique, la nourriture excellente et l'animation parfaite. Il y en a pour tout les goût, que vous cherchiez la tranquilité ou l'action, vous serez ravis. Je suis enceinte de 6 mois, je n'ai pas été malade et j'ai toujours très bien mangé. Tout le personnel était au petits soins et s'assurait que nous passions de bons moments. La mer est belle quoi que les algues arrive vite sous nos pieds. Il y a toujours de la place sur la plage et assez de palapas pour tout le monde. Oui l'eau de la piscine est fraoide mais lorsqu'il fait 30 degré celcius, c'est très rafraichissant et une fois entré on est très bien. Les animateurs offrent plein d'activitées et ils ne sont pas achalent, vous dites simplement non merci et ils vous laissent tranquile. Les spectacles en soirée sont variés et divertissants. Bref nous avons passé une très belle semaine et je recommande cet hôtel à n'importe qui, les deux yeux fermés! Bon voyage!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
Avis écrit le 28 janvier 2011

Je suis parti quinze jours en jamaique à l'ibersostar rose hall suites
bien que le personnel ne parle pas le français , il y a quelques personnes qui connaissent la lange et se font des interpretes d'une très bonne qualité
à recommander pour se reposer

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Laurentides, Québec
Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous étions en Jamaique durant la semaine du 11 au 18 décembre , c'était la premiere fois dans ce pays et notre première visite dans un hotel Iberostar.

Nous avons déja séjourné dans des Palladium, Bahia Principe , Riu, Occidental mais nous croyons que le Iberstar Rose Hall Suite avait un petit quelque chose de plus que tous les autres.

Il s'agit sans doute du servce impeccable fourni avec sourrire par tous les employés, de la grande qualité de la nourriture et de la tres grande propreté des chambres et du site.

Seul petit bémol, il y avait beaucoup de jeunes enfants, ce qui rendait la salle a manger du buffet principal très bruyante. la section Grand serait un meilleur endroit pour Adultes seulement. ( C'était peut-être a cause de la proximité des Fêtes )

Un tres bel endroit que nous souhaitons revisiter .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous sommes partis le 26 nov via West Jet, bon vol mais on doit tout payer rien n`est inclus prend carte de credit seul. Hotel tres beau avons obtenu face ocean vs vue mer. c`est peut etre parce que l`on avait demandé terrasse et pres de piscine et il n`en avait aucune place dispo. Tres propre, luxueux. Employés axés sur service et aucunement sur des pourboires. Nourriture excellente beaucoup choix, caviar, fruit de mer. Resto tres bon goutez crevettes-coconut et bisque homard (Cajun) ,cote d`agneau ou surf & turf (gourmet) Homard grillé (mexicain) Vin en bouteille Two ocean dans certain resto
Boisson = grand verre,gout ,bonne quantité alcool pas besoin d`en prendre 12 comme Cuba.Point moins positif= situation du soleil vs plage doit regarder l`hotel pour etre face soleil. plage courte certain endroit petites roches et algue petite vague. retournera

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 novembre 2010

Très bel hôtel. Nourriture excellente, service très efficace et le sourire toujours présent !!Les Jamaicains sont très chaleureux. En complément de tout ce que vous lirez sur cet endroit ... À droite de l'hôtel, il y a des marchands. Un gardien de l'hôtel avise les voyageurs que d'y aller est à nos risques... Quel risque ? il sont très respectueux, vous invite a voir leurs souvenirs mais sans être bête si vous n'achetez pas... Il n'y a pas de vente à pression comme dans le tour de magasinage dans la ville de Montego Bay qui lui coûte 16$us par personne... ne manquez pas le tour de bateau dans le lagon où la nuit venue, vous verrez briller tout ce qui bouge dans l'eau... Phénomène existant seulement à trois endroit dans le monde dont de ce côté de l'ile... C'est magique !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 20 sur 63 à Montego Bay

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Suites ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Suites

N°2 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°3 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°4 des hôtels de luxe à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Rose Hall Hotel Montego Bay
Iberostar Rose Hall Suites Jamaïque - Montego Bay