Half Moon
Hyatt Zilara Rose Hall(Rose Hall)(Bonne affaire !)
988 $US
445 $US
Hyatt.com
  • Parking gratuit
Iberostar Rose Hall Beach Hotel(Rose Hall)(Bonne affaire !)
432 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Rose Hall Suites(Rose Hall)(Bonne affaire !)
521 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Grand Hotel Rose Hall(Rose Hall)(Bonne affaire !)
582 $US
562 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Rose Hall Resort & Spa(Rose Hall)(Bonne affaire !)
483 $US
278 $US
Priceline
  • Piscine
Royal Villas at Half Moon(Rose Hall)(Bonne affaire !)
1 608 $US
560 $US
Preferred Hotels
  • Parking gratuit
Rose Hall Deluxe(Rose Hall)
124 $US
118 $US
Voir l'offre
Hyatt Ziva Rose Hall(Rose Hall)(Bonne affaire !)
513 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Jewel Grande Montego Bay Resort & Spa(Montego Bay)(Bonne affaire !)
566 $US
Gemini Villa(Rose Hall)
TripAdvisor
2 259 résultats
Avis publié : 16 septembre 2016

Des taxes de 90$ de service en plus de la chambre. Le petit déjeuner payant beaucoup trop cher. Le seul restaurant sympa est vraiment très cher 160$ pour un plat et 2 boissons. Bref, c'est un peu du vol. L'endroit est sympa mais j'ai préféré de loin le Hyatt situé juste à coté en all inclusive

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2015

Huit jours en "all inclusive" et golf plan.
Service et personnel fabuleux, gentil, efficace.
Contrat parfaitement rempli.
Chambre vue sur mer, de grande surface, très confortable malgré tarif de base.
Plage et baignade: peu de fond, algues et cailloux mais plein de piscines.
L'étendue( 3 km): shuttles, velo, à pieds, transports en voiture de golf, aucun problème.
Plan golf parfait et les 3 golfs superbes. Half Moon pour son classicisme parfait, Cinnamon pour une végétation époustouflante, White Witch pour un scenario incroyable.
Restauration très correcte avec choix de plusieurs offres.
Un be-mol (et le seul) le prix de la "laundry": exorbitant!
Un détail: pas de moustiquaire pour pouvoir laisser les fenêtres ouvertes la nuit MAIS on n'a jamais vu de moustiques!
Enfin, "all inclusiv" total sans aucun supplément.

Astuce pour la chambre : Hibiscus 28, 1er étage, vue sur mer=super.
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Un personnel adorable surtout dans les maisons et pendant les animations. Dommage que le reste ne suive pas : restauration peu variée ( les restes du soir représentés le lendemain), espace de baignade restreint vu le nombre d'algues, nécessité de louer des vélos pour aller se baigner, chambre ayant besoin d'un bon coup de peinture, palmiers peu entretenus ( les branches tombent et tant pis si vous vous trouvez en dessous).

• Séjour en : avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 octobre 2006

Notre famille a séjourné à la Villa 26 du Half Moon Bay Jamaica. Un séjour vraiment extraordinaire. L’hôtel était beau et propre, le personnel très agréable, et tout était génial. Mes enfants on nagé avec les dauphins, ont guidé des voiliers et fait du cheval.
Notre villa était très plaisante, avait trois chambres, trois salles de bains et une salle de séjour, une salle à manger, une cuisine, 2 voitures de golf privées pour se déplacer sur place et une piscine privée. Notre majordome et notre femme de chambre étaient très sympa et fantastiques. La visite de Rose Hall nous a beaucoup impressionnés... le spa est super... Que dire de plus, sauf peut-être de se méfier des oursins, douloureux si on s’y pique.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juin 2006

C’est là qu’on passera les vacances de Thanksgiving pour le restant de nos jours...
Chambres magnifiques, cuisine et boissons excellentes, service agréable et prévenant, tout ce qu’on peut désirer dans un hôtel relaxant. C’est tout. C’est là. Ne cherchez pas plus loin... Personnes seules, couples, enfants... vous allez adorer !