“Tour de fantômes...”

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Tour de fantômes...”
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons visité Rose Hall Great House dans un tour hanté de soir. L'histoire racontée est intéressante et elle est appuyée par des comédiens qui nous font sursauter de surprise. Très bien !

CONSEIL. N'apportez pas de jeunes enfants impressionnables.

Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Rose Hall Great House”
Avis écrit le 2 juillet 2013

intéressant de voir la maison et les meubles qui s'y retrouvent, mais ils font une histoire avec des personnes humaines et le guide rit de cela. L'histoire de cette maison est tragique et c'est comme manquer de respect envers les personnes qui y ont perdus la vie. Ca fait bizarre comme visite !!

Visité en juin 2013
Bruxelles, Belgique
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“bel endroit et beau panorama”
Avis écrit le 6 avril 2013

C'est un très bel endroit, très calme, au milieu d'un golf verdoyant. On peut y jouir d'une magnifique vue sur montego bay. C'est très bien entretenu. Le bâtiment principal est très joli et de style colonial. ça vaut la peine d'y passer, pour l'ambiance et la vue?

Visité en mars 2013
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très bien en général”
Avis écrit le 9 octobre 2012

L'histoire est fascinante, les lieux sublimes, belle restaurations, la visite de nuit est mieux. Ca reste tout de même une attraction avec des trucs pour nous effrayé, mais nous avons adoré.

Visité en octobre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Est-ce vraiment hanté?”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Une visite plutot breve avec des acteurs pour nous faires peur. Je m'attendais a voir de réel phénomene et non des acteurs. Nous etions 4 et nous etions unanime que nous avions perdu 30$ chaque pour faire une autre activité. Par contre si l'histoire vous interesse la visite guider es trés interessante. L'histoire de la maison m'as quand meme accrocher! Mais n'y aller pas en pensant que c'est la maison la plus épeurante au monde.

Les voyageurs ayant consulté Rose Hall Great House ont aussi consulté

Montego Bay, Saint James Parish

Vous connaissez Rose Hall Great House ?