“Premier en jamaique”

N° 6 sur 6 Hôtels à Rose Hall
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 15 novembre 2011

Nous sommes aller du novembre au 11- 2011
Tres beau coin de paradis je ne sais pas trop trop ou les gens voies du negatif moi meme aillant eu une mauvaise expérience l anné d avant au mexique etais plutot reticente car les commentaires sont plutot métiger
Je peux vous dire que je n ai pas ete dessus si vous ésiter a vous rendre en jamaique a cause de tout les mauvais commentaire ne vous y fier surtout pas mais rester quand meme prudant pour ce qui est de l hotel
La chambre etais super mais la premiere journé c etais plutot humide ont voyait que sa n avait pas ete occuper depuis un certain temp aucune odeur par contre la bouf etaient varié a toute les jours frais et le service etais hor paire pas a cOmparer avec le mexique personnelle tres serviable souriant et ilnous demande toujours si tout va bien comment ont trouve notre voyage jusqu a maintenant ( si vous payer en $ us il se peux qu il vous remete le change en jamaiquain et le personnel de l accueille ne le rechange pas en us ) diviservotre montant jamaiquain en 76 pour la. Conversion , l animation etais bien le personnelle travaille tres fort pour vous amuser de 9;30am a 11:00 le soir toute lA semaine aller voir ( megatron) c est le plus drole pour ce qui est des souper a la carte vous avez droit a 3 mais avec un Peu de persuasion vous en aurai 4 le meilleur steak house le moin bien le cajun le japenese etais bons sans plus de toute façon le buffet compense tres bien un service de navette va vous chercher et vous porter a l aeroport ( un conseil pour un arriver a l hotel plus rapide avec meilleur choix de chambre sans nul danger prener un taxi juta a votre arriver a l aeroport il sont reconnue et tres securitaire pour la modique sommes de 40$ us pour un bon 20- 25 minute de route c est vrAi par contre que la plage n est pas a la hauteur souvant brouiller mais pour moi elle etais correcte pour ce baigner ( c est pas la plage de cuba mais y a fait 40• degres toute la semaine et soleil mur a mur des fois a cuba y fait frete )les drink sont super tres alcooliser aucun verre a la meme dose d alcool en finnissant se qui ma le plus marquer et le staf si chaleureux et la chaleur vous pouvez pas vous tromper si vous aller en jamaique avec la chaleur et le soleil

Ps: petite mise en garde les femme ne devrais pas sortire du resorte seul ni le jour ni le soir c est pas la mentalite occidental donc si vous ne voulez pas de mauvaise surprise reste en couple:)

• Séjour en : novembre 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2011

Nous revenons de notre premier voyage en Jamaïque. Nous avons choisi un magnifique hôtel et nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont belles et très propres. La nourriture est excellente. Beaucoup de choix, diversité dans les fromages (gouda, provolone, gouda fumé, suisse, chèvre, mascarpone, cheddar). Le "Jerk chicken" est succulent. Premier endroit où je peux boire un Kir Royal en vacances dans un Tout Inclus. Nous avons participé à des activités à la plage et au théâtre toute la semaine. Seul bémol, la plage est petite et l'eau est brouillée.Les employés et les animateurs sont très gentils et toujours souriants. Nous avons rencontrés beaucoup de québecois sur le site. Nous sommes allés en ville au restaurant "Margarites" pour souper. Nous étions un groupe de dix personnes, tous du Québec. Nous avons réservé le restaurant à la réception de l'hôtel. Restaurant de fruits de mer et steak. Le chauffeur du restaurant est venu nous chercher et nous reconduire en minibus. C'était fabuleux, le restaurant est à ciel ouvert au bord de la mer. Nous sommes allés à Dunn's River à Ocho Rios. Bel endroit à voir. Les animateurs sur le katamaran étaient extraordinaires. C'est un endroit et un hôtel que je recommande.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 octobre 2011

Nous sommes allés en vacances du 22 oct au 29 oct. 2011. Superbe hôtel, le service et personnel ont été très jovials. Je lève mon chapeau à l'équipe d'animation, qui malgré que l'hôtel n'était pas rempli, ont animé les journées et les soirées.... La nourriture était très bonne. Le site est vraiment super, de la verdure, la plage, les piscines, le tout fait un site très accueillant. Vu que l'hôtel n'était pas rempli, c'était plutôt tranquille, cela répondait au but de notre vacance "du repos, marche, et profité du site...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2011

Nous sommes arrivés le 1er octobre 2011 (Iberostar Rose Hall Beach Hôtel) je n'ai rien a dire que magnifique. L'hôtel, le personnel, la nourriture et le site tout était parfait. Une belle semaine de soleil. Nous y avons été dans la basse saison, pas beaucoup de clients donc un semaine tranquille de repos. Sur la plage les gens lisent que demandé de mieux pour se reposer. Je vous recommande cette hôtel. Si vous désirez encore plus de luxe je vous conseille l'Iberostar Rose Hall suites (rapport qualité prix) ou le grand (ce dernier est très dispendieux). Bonne vacance!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2011

C'est un très bel endroit. Beaucoup de végétation, bien entretenue. Personnel charmant. Chambre agréable et propre. Nourriture variée et bonne. On aurait pu passer deux semaines et manger différent tous les soirs. Les drinks sont très biens. Belle piscine avec bar. Belle plage avec beaucoup d'arbres donc, aucun problème pour l'ombre. L'eau était un peu brouillée mais si chaude. Je pourrais continuer encore et encore. Nous avons beaucoup aimé et nous y retournerons.
Le négatif; manque d'ambiance dans le lobby bar, dommage parce que l'endroit est agréable mais après avoir pris le digestif, il n'y a plus grand chose à y faire. L'autre petit point, on n'a pas pu aller dans le jaccuzi, les enfants y jouaient en permanence.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2011

8 eme voyage dans le sud et 1 er en Jamaique.

J'ai bien aimé cette hotel. TOUT le personnel est très amicale et donne un excellent service! Beaucoup d'activité et c'est très bien stucturé et affiché !

Beaucoup de choix au buffet mais pas tellement de variante et de theme. J'ai très très bien mangé, plus qu'à Cuba ou en Republique Dom. Très bon service et les restaurant à la carte sont très bon. J'ai bien aimé le japonais mais pas de temps à perdre si vous reserver pour le premier service car on nettoyera la plaque meme si vous navez pas prit votre dessert pour vous rappeler que d autre gens on reserver pou 8h30 ou 9hrs....

La piscine est vraiment belle avec la vue sur la plage mais elle est petite. Le sable est fin et bien entretenu et la mer était chaude et a certain endroit il y avait beaucoup d'herbe ou d'algue. Par contre il y avait une chaloupe ''bruyante'' qui était là à tous les jours et à la fin de la semaine beaucoup de débrit avait été retiré. La plage n est pas tellement longue( cloture barbelé)

Mon excursion avec Coolrunnings adventure a été vraiment une belle experience. Le personnel du catamaran a été très attentionné et du grand gentillesse pour la nage avec le snorkel. L'excalade dans la chute de DUNN'S RIVER est vraiment a couper le souffle. A faire absolument !

Les gens de la Jamaique sont très respectueux (ya man) et on ne se fait pas harceler pour acheter ou pour un tip (no ploblemo) même au petit centre commercial ou on peux aller visiter avec la navette gratuite.

La temperature au mois d aout etait chaude et avec le vent, c'était très agréable. L'eau de mer ou de piscine était très chaude...

Petit bemol, pour aller en catamaran il faut prendre un cours ($$$) et après on peux prendre le catamaran, pas de promenade avec un guide de compris dans le forfait d'Iberostar.

Ce fut une tres beau voyage !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2011

Super voyage de noce avec mon mari, nous avons séjourné 2 semaines dans cette hôtel du 20 avril au 5 mai 2011. Le temps était magnifique, l'ambiance reggae vraiment super, l'animation et l'équipe aussi. La piscine est magnifique à débordement sur la mer on peut même boire dans l'eau
car il y a un bar dans la piscine.
Les cocktails sont fantastiques on peut boire tout ce qu'on veut il suffit de demander. Nous on a laissé 80 dollars de pourboire durant les 15 jours. Si vous aimez fumer vous trouverez tout sur place. Vraiment je recommande la Jamaïque et surtout cet hôtel.

Il faut vraiment pas se gêner pour aller au petit marché artisanal situé à droite sur la plage vous y trouverez pleins de belles choses n'ayez pas peur ils essayent de vendre ils ne sont pas très fortuné donc soyez aimable et dite leur "no pression" si vous ne voulez pas acheter.

Pour ceux qui vont en Jam

• Séjour en : avril 2011
N° 19 sur 64 à Montego Bay
Secrets St. James Montego Bay
Secrets St. James Montego Bay
N° 11 sur 64 à Montego Bay

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Adresse: Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels écologiques à Rose Hall
N°3 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°4 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°4 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°5 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
Catégorie de prix : 183€ - 487€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Rose Hall Beach Montego Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel Jamaïque - Montego Bay