“Beau, bon et pas cher...”

Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 Hôtels à Rose Hall
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 3 décembre 2011

Je suis allé à cet hôtel durant la troisième semaine de novembre. J'avais lu tous les excellents commentaires écrits sur ce site et je me sentais très en sécurité. Site petit, hôtel très grand, plage petite et la mer vraiment pas aussi belle qu'ailleurs dans les Antilles avec beaucoup d'algues et des petites roches à cause des bancs de coraux. Pour la plongée, excellent et beaucoup de gens en faisait. Je vais donner mes deux principaux points négatifs: la plage et les nombreux enfants. Une fois que vous entrez dans l'eau, après tout juste quelques pas, vous sentez que c'est un mélange de boue et de roche, on renfonce. Pas agréable du tout. Il y a plusieurs bancs d'algues et il faut les contourner. Par contre, l'eau est chaude et la mer est calme. Notez qu'il y a toujours beaucoup de vent sur les plages de Montego Bay, ça agace par bouts et lire une revue peut devenir impossible. C'est la nature, je ne m'en plaindrai pas surtout qu'il fait chaud. La plage de l'hôtel est petite et nous sommes tous assez près l'un des autres contrairement aux deux autres hôtels Iberostar situés à côté. Relaxation difficile quand vous entendez les gens parler fort à deux bras de distance de vous sur la plage. Apportez votre iPod! La grande piscine est magnifique mais il n'y a pas assez de chaises et de transats puis c'est bondé d'enfants même sur les bancs de béton du bar dans la piscine... Point positif, la température chaude est un gage de garantie en Jamaique contrairement à Cuba ou même la République Dominicaine. Il a fait plus de 30 degrés toute la semaine et pas besoin de veste le soir ou tôt le matin. Voici le plus gros point négatif: les enfants omniprésents des nombreuses familles d'Américains. Le Canadien fait garder ses enfants avant de partir dans le Sud, l'Américain apporte tous ses enfants et croyez-moi, leur situation éconique ne les empêche pas d'en faire plusieurs... Ils ne sont pas élevés et crient partout peu importe votre situation dans l'hôtel ou à l'extérieur. Vous buvez votre drink avec votre copain ou copine vers neuf heures du soir au lobby bar, surprise, 5-10 enfants arrivent de nul part et jouent à la cachette en courant et criant... Il est inscrit dans plusieurs revues que cet hôtel est parfait pour les familles alors soyez avisés... La plage comprend les 3 hôtels de la chaîne Iberostar. Au bout se situe le Iberostar Grand pour adultes seulement. Pour 500 $ de plus par semaine, vous avez la tranquilité et le choix des restos à la carte de tous les trois Iberostar. Notez que nous avions un choix de 3 restos à la carte et dès la première journée, on nous a dit après une heure d'attente en ligne dans le lobby que le Cajun n'était plus disponible de la semaine. Nous avons donc pu aller deux fois au Japonais (belle expérience mais aucunement romantique) et une fois au Steak House ( situé à l'extérieur près de la plage). Bref, réserver les restos prend une éternité et la disponibilité fait défaut car les gens des deux autres Iberostar peuvent aussi réserver à cet hôtel. Nous avons seulement eut droit à un souper dit romantique au Steak House mais encore là, il y avait deux immenses tablées d'Américains bruyants. Vous devez aussi vous lever pour aller chercher votre entrée et votre dessert au buffet. Inconcevable pour un hôtel se disant 4 étoiles et demi. Même chose pour le resto Japonais, pas de thé à la fin du repas et le dessert conciste aux restants du buffet situés sur une petite table au fond du resto. Pour la défense de l'hôtel, le personnel est sympatique et serviable et les chambres sont très propres. La douche est suberbe et la décoration générale de la chambre fait bon marché mais c'est très acceptable. Le lit King est très confortable et contraste avantageusement avec les lits durs et viellots des hôtels de Cuba ou de la République Dominicaine. Bref, en général, je donnerais un 4 étoiles à cet hôtel, 4 et demi est exagéré. Si c'est votre première expérience en Jamaique et que vous ne voulez pas payer trop cher, allez-y mais ne payez pas plus de 1,000 $ pour une semaine. Si je retournes à Montego Bay, je payerai plus cher et choisirai le Iberostar Grand pour la vraie tranquilité, l'espace sur la plage et le choix des restos.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 543)

120126 avis sur 4 543

Avis publié : 29 novembre 2011

Nous étions au ibérostar jamaïque 2 sem du 12 au 26 nov2011 à l'arrivé pas la catégorie de chambre demandé ,donc on doit atte
ndre 2 jours dans les valises,les restos, de l'arnaque car les 2 autres hotels on priorités sur nous après faire des files de longue demi heure avant d'avoir quelqu'un de pas vite vite et donc pas de reservation
avant 21 h ...et en plus on a fait le jambalaya et pas bon du tout .Le vin rouge et blanc pas buvable piscine devrait être refaite.La mer pas génial non plus .Le personnel sauf les jardiniers et le gars du gym et une personne au buffet ne sont pas souriant.Les gens qui y travaille penses qu'Is ont beaucoup de pouvoir genre ti bos pas une cent dans ses poches.Le buffet toujours la même choses on s'est éclaté le soir du thanksgiving on avait du jambon, bon.Faire des plaintes ne sers à rien et j'ai le feeling que si tu as toujours ta ptite piastre à chaque drink c'est moin pire.Après 3 jours j'aurai refait ma valise et même conclusion avec d'autre clients .Tout est dans l'attitude jamaiquaine ya man maudit que c'est "fatiquant".alors a vous de voir...trop d'animaiton aussi.

Avis publié : 21 novembre 2011

Nous avons séjournée à cet hôtel en novembre 2011. Premier voyage en jamaique. L'hôtel est près de l'aéroport environ 12-20min. La nourriture est excellente! Le buffet est varié et le poulet jerk y est excellent. Le barbecue sur la plage vaut vraiment la peine. Les restaurants à la carte sont ok . Le vin est épouvantable mais les drink délicieux. Le complexe est plutôt petit et tout est à proximité. Il est à noter que les gens du beach n'ont techniquement pas accès aux autres complexes adjacents comme le suite et le gran. On peut marcher sur la plage devant et s'y baigner mais pas plus. De toute façon je ne crois pas qu'il veut la peine de débourser pour les deux autres hôtels, sauf pour plus de restaurants à la carte. La chambre était bien et propre avec vue sur la mer. La plage est belle mais pas très grande car il y a des barrières aux extrémités des trois complexes. La mer est superbe et chaude comme jamais. Pas de problème à se trouver des chaises sur la plage et il y a des arbres pour se mettre à l'ombre. Les piscines sont relativement grandes,à débordement et l'eau y est chaude. Il y a des activités sur la plage le soir comme un beach party, feu de camps et chanteur reggae. Les gens sont sympathiques et chaleureux. On ne s'ennuie définitivement pas. Bref, un superbe voyage nous y retournerons, c'est certain! Je le conseille à tous.

Avis publié : 15 novembre 2011

Nous sommes aller du novembre au 11- 2011
Tres beau coin de paradis je ne sais pas trop trop ou les gens voies du negatif moi meme aillant eu une mauvaise expérience l anné d avant au mexique etais plutot reticente car les commentaires sont plutot métiger
Je peux vous dire que je n ai pas ete dessus si vous ésiter a vous rendre en jamaique a cause de tout les mauvais commentaire ne vous y fier surtout pas mais rester quand meme prudant pour ce qui est de l hotel
La chambre etais super mais la premiere journé c etais plutot humide ont voyait que sa n avait pas ete occuper depuis un certain temp aucune odeur par contre la bouf etaient varié a toute les jours frais et le service etais hor paire pas a cOmparer avec le mexique personnelle tres serviable souriant et ilnous demande toujours si tout va bien comment ont trouve notre voyage jusqu a maintenant ( si vous payer en $ us il se peux qu il vous remete le change en jamaiquain et le personnel de l accueille ne le rechange pas en us ) diviservotre montant jamaiquain en 76 pour la. Conversion , l animation etais bien le personnelle travaille tres fort pour vous amuser de 9;30am a 11:00 le soir toute lA semaine aller voir ( megatron) c est le plus drole pour ce qui est des souper a la carte vous avez droit a 3 mais avec un Peu de persuasion vous en aurai 4 le meilleur steak house le moin bien le cajun le japenese etais bons sans plus de toute façon le buffet compense tres bien un service de navette va vous chercher et vous porter a l aeroport ( un conseil pour un arriver a l hotel plus rapide avec meilleur choix de chambre sans nul danger prener un taxi juta a votre arriver a l aeroport il sont reconnue et tres securitaire pour la modique sommes de 40$ us pour un bon 20- 25 minute de route c est vrAi par contre que la plage n est pas a la hauteur souvant brouiller mais pour moi elle etais correcte pour ce baigner ( c est pas la plage de cuba mais y a fait 40• degres toute la semaine et soleil mur a mur des fois a cuba y fait frete )les drink sont super tres alcooliser aucun verre a la meme dose d alcool en finnissant se qui ma le plus marquer et le staf si chaleureux et la chaleur vous pouvez pas vous tromper si vous aller en jamaique avec la chaleur et le soleil

Ps: petite mise en garde les femme ne devrais pas sortire du resorte seul ni le jour ni le soir c est pas la mentalite occidental donc si vous ne voulez pas de mauvaise surprise reste en couple:)

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous revenons de notre premier voyage en Jamaïque. Nous avons choisi un magnifique hôtel et nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont belles et très propres. La nourriture est excellente. Beaucoup de choix, diversité dans les fromages (gouda, provolone, gouda fumé, suisse, chèvre, mascarpone, cheddar). Le "Jerk chicken" est succulent. Premier endroit où je peux boire un Kir Royal en vacances dans un Tout Inclus. Nous avons participé à des activités à la plage et au théâtre toute la semaine. Seul bémol, la plage est petite et l'eau est brouillée.Les employés et les animateurs sont très gentils et toujours souriants. Nous avons rencontrés beaucoup de québecois sur le site. Nous sommes allés en ville au restaurant "Margarites" pour souper. Nous étions un groupe de dix personnes, tous du Québec. Nous avons réservé le restaurant à la réception de l'hôtel. Restaurant de fruits de mer et steak. Le chauffeur du restaurant est venu nous chercher et nous reconduire en minibus. C'était fabuleux, le restaurant est à ciel ouvert au bord de la mer. Nous sommes allés à Dunn's River à Ocho Rios. Bel endroit à voir. Les animateurs sur le katamaran étaient extraordinaires. C'est un endroit et un hôtel que je recommande.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous sommes allés en vacances du 22 oct au 29 oct. 2011. Superbe hôtel, le service et personnel ont été très jovials. Je lève mon chapeau à l'équipe d'animation, qui malgré que l'hôtel n'était pas rempli, ont animé les journées et les soirées.... La nourriture était très bonne. Le site est vraiment super, de la verdure, la plage, les piscines, le tout fait un site très accueillant. Vu que l'hôtel n'était pas rempli, c'était plutôt tranquille, cela répondait au but de notre vacance "du repos, marche, et profité du site...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Nous sommes arrivés le 1er octobre 2011 (Iberostar Rose Hall Beach Hôtel) je n'ai rien a dire que magnifique. L'hôtel, le personnel, la nourriture et le site tout était parfait. Une belle semaine de soleil. Nous y avons été dans la basse saison, pas beaucoup de clients donc un semaine tranquille de repos. Sur la plage les gens lisent que demandé de mieux pour se reposer. Je vous recommande cette hôtel. Si vous désirez encore plus de luxe je vous conseille l'Iberostar Rose Hall suites (rapport qualité prix) ou le grand (ce dernier est très dispendieux). Bonne vacance!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
À 12,2 km
Hotel Riu Montego Bay
Hotel Riu Montego Bay
N° 1 sur 1 à Ironshore

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Adresse: Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°3 des hôtels écologiques à Rose Hall
N°4 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°5 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
Catégorie de prix : 202€ - 521€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Rose Hall Beach Montego Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel Jamaïque - Montego Bay