Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Hilton Rose Hall Resort & Spa(Rose Hall)(Bonne affaire !)
415 $US
295 $US
Booking.com
  • Piscine
Jewel Grande Montego Bay Resort & Spa(Montego Bay)(Bonne affaire !)
797 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Half Moon(Montego Bay)(Bonne affaire !)
444 $US
409 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Holiday Inn Resort Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
242 $US
220 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Montego Bay Jamaica(Montego Bay)(Bonne affaire !)
599 $US
459 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Hyatt Zilara Rose Hall(Rose Hall)
  • Parking gratuit
Hyatt Ziva Rose Hall(Rose Hall)
4 656 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 novembre 2011

Nous étions au ibérostar jamaïque 2 sem du 12 au 26 nov2011 à l'arrivé pas la catégorie de chambre demandé ,donc on doit atte
ndre 2 jours dans les valises,les restos, de l'arnaque car les 2 autres hotels on priorités sur nous après faire des files de longue demi heure avant d'avoir quelqu'un de pas vite vite et donc pas de reservation
avant 21 h ...et en plus on a fait le jambalaya et pas bon du tout .Le vin rouge et blanc pas buvable piscine devrait être refaite.La mer pas génial non plus .Le personnel sauf les jardiniers et le gars du gym et une personne au buffet ne sont pas souriant.Les gens qui y travaille penses qu'Is ont beaucoup de pouvoir genre ti bos pas une cent dans ses poches.Le buffet toujours la même choses on s'est éclaté le soir du thanksgiving on avait du jambon, bon.Faire des plaintes ne sers à rien et j'ai le feeling que si tu as toujours ta ptite piastre à chaque drink c'est moin pire.Après 3 jours j'aurai refait ma valise et même conclusion avec d'autre clients .Tout est dans l'attitude jamaiquaine ya man maudit que c'est "fatiquant".alors a vous de voir...trop d'animaiton aussi.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Nous avons séjournée à cet hôtel en novembre 2011. Premier voyage en jamaique. L'hôtel est près de l'aéroport environ 12-20min. La nourriture est excellente! Le buffet est varié et le poulet jerk y est excellent. Le barbecue sur la plage vaut vraiment la peine. Les restaurants à la carte sont ok . Le vin est épouvantable mais les drink délicieux. Le complexe est plutôt petit et tout est à proximité. Il est à noter que les gens du beach n'ont techniquement pas accès aux autres complexes adjacents comme le suite et le gran. On peut marcher sur la plage devant et s'y baigner mais pas plus. De toute façon je ne crois pas qu'il veut la peine de débourser pour les deux autres hôtels, sauf pour plus de restaurants à la carte. La chambre était bien et propre avec vue sur la mer. La plage est belle mais pas très grande car il y a des barrières aux extrémités des trois complexes. La mer est superbe et chaude comme jamais. Pas de problème à se trouver des chaises sur la plage et il y a des arbres pour se mettre à l'ombre. Les piscines sont relativement grandes,à débordement et l'eau y est chaude. Il y a des activités sur la plage le soir comme un beach party, feu de camps et chanteur reggae. Les gens sont sympathiques et chaleureux. On ne s'ennuie définitivement pas. Bref, un superbe voyage nous y retournerons, c'est certain! Je le conseille à tous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous sommes aller du novembre au 11- 2011
Tres beau coin de paradis je ne sais pas trop trop ou les gens voies du negatif moi meme aillant eu une mauvaise expérience l anné d avant au mexique etais plutot reticente car les commentaires sont plutot métiger
Je peux vous dire que je n ai pas ete dessus si vous ésiter a vous rendre en jamaique a cause de tout les mauvais commentaire ne vous y fier surtout pas mais rester quand meme prudant pour ce qui est de l hotel
La chambre etais super mais la premiere journé c etais plutot humide ont voyait que sa n avait pas ete occuper depuis un certain temp aucune odeur par contre la bouf etaient varié a toute les jours frais et le service etais hor paire pas a cOmparer avec le mexique personnelle tres serviable souriant et ilnous demande toujours si tout va bien comment ont trouve notre voyage jusqu a maintenant ( si vous payer en $ us il se peux qu il vous remete le change en jamaiquain et le personnel de l accueille ne le rechange pas en us ) diviservotre montant jamaiquain en 76 pour la. Conversion , l animation etais bien le personnelle travaille tres fort pour vous amuser de 9;30am a 11:00 le soir toute lA semaine aller voir ( megatron) c est le plus drole pour ce qui est des souper a la carte vous avez droit a 3 mais avec un Peu de persuasion vous en aurai 4 le meilleur steak house le moin bien le cajun le japenese etais bons sans plus de toute façon le buffet compense tres bien un service de navette va vous chercher et vous porter a l aeroport ( un conseil pour un arriver a l hotel plus rapide avec meilleur choix de chambre sans nul danger prener un taxi juta a votre arriver a l aeroport il sont reconnue et tres securitaire pour la modique sommes de 40$ us pour un bon 20- 25 minute de route c est vrAi par contre que la plage n est pas a la hauteur souvant brouiller mais pour moi elle etais correcte pour ce baigner ( c est pas la plage de cuba mais y a fait 40• degres toute la semaine et soleil mur a mur des fois a cuba y fait frete )les drink sont super tres alcooliser aucun verre a la meme dose d alcool en finnissant se qui ma le plus marquer et le staf si chaleureux et la chaleur vous pouvez pas vous tromper si vous aller en jamaique avec la chaleur et le soleil

Ps: petite mise en garde les femme ne devrais pas sortire du resorte seul ni le jour ni le soir c est pas la mentalite occidental donc si vous ne voulez pas de mauvaise surprise reste en couple:)

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 12 novembre 2011

Nous revenons de notre premier voyage en Jamaïque. Nous avons choisi un magnifique hôtel et nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont belles et très propres. La nourriture est excellente. Beaucoup de choix, diversité dans les fromages (gouda, provolone, gouda fumé, suisse, chèvre, mascarpone, cheddar). Le "Jerk chicken" est succulent. Premier endroit où je peux boire un Kir Royal en vacances dans un Tout Inclus. Nous avons participé à des activités à la plage et au théâtre toute la semaine. Seul bémol, la plage est petite et l'eau est brouillée.Les employés et les animateurs sont très gentils et toujours souriants. Nous avons rencontrés beaucoup de québecois sur le site. Nous sommes allés en ville au restaurant "Margarites" pour souper. Nous étions un groupe de dix personnes, tous du Québec. Nous avons réservé le restaurant à la réception de l'hôtel. Restaurant de fruits de mer et steak. Le chauffeur du restaurant est venu nous chercher et nous reconduire en minibus. C'était fabuleux, le restaurant est à ciel ouvert au bord de la mer. Nous sommes allés à Dunn's River à Ocho Rios. Bel endroit à voir. Les animateurs sur le katamaran étaient extraordinaires. C'est un endroit et un hôtel que je recommande.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous sommes allés en vacances du 22 oct au 29 oct. 2011. Superbe hôtel, le service et personnel ont été très jovials. Je lève mon chapeau à l'équipe d'animation, qui malgré que l'hôtel n'était pas rempli, ont animé les journées et les soirées.... La nourriture était très bonne. Le site est vraiment super, de la verdure, la plage, les piscines, le tout fait un site très accueillant. Vu que l'hôtel n'était pas rempli, c'était plutôt tranquille, cela répondait au but de notre vacance "du repos, marche, et profité du site...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple