“J'ai passé une très bonne semaine!”

Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 Hôtels à Rose Hall
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 28 janvier 2012

1ere fois en Jamaïque Montego Bay et nous ne sommes vraiment pas déçu!
Paysage montagneux très beau ce qui change des autres destinations.
J'ai fait auparavant Cuba, Mexique, Floride, République Dom. et Porto-Rico.
Tous en 4* et demi. nous fesons voyages 2 fois par année. ( en couple)
Plus belle chaleur et beau temps que j'ai eu à vie pour un voyage !!
Nous sommes allé du 18 au 25 nov. 2011. Hôtel très propre et nourriture très bonne ( à noter nous sommes habituellement difficiles!) Au déjeuné: crêpes, gaufres et omelette à votre goût! Japonais excellent. Pour aller dans les détails: vin ordinaire par contre dans au buffet
Plage pas super longue mais propre, aussi dans la mer à proximité rochers où nous avons pu observer de nombreux poissons à quelques pas du bord de l'eau.Ex: poissons scorpions magnifiques! J'ai vu un commentaire sur de l'eau brouillée et je n'ai pas remarqué cela, et le sable est propre à moins que pour quelqu'un quelques éléments naturels ( petites branches ou feuilles) soient signes de malpropreté alors je ne comprend pas!
Je n'aurais jamais payer + cher pour les deux hôtels adjacents pour la sois-disant tranquilité (des enfants qui courent, il peut en avoir dans n'importe quel hôtel! moi je n'ai pas vécu cette situation.) Ces hôtels plus chers étaient dénudés d'arbres et semblaient plus désert sans ambiance sur la plage. La mer par contre a moins de débris de feuilles qui flottent à ces endroit là. (Mais est-ce important à ce point?)
Oui pour les restos, dommage que les deux autres hôtels choisissent avant nous, mais ont les a eu quand même nos réservations.
Gros point positif pour moi: AUCUNE TOURISTA!! Une 1ere pour nous, même si nous fesons toujours très attention, alors j'ai l'impression que les normes pour la propreté de l'eau sont très bien respectées. Le personnel est très attentif et n'attend pas après du tip pour te servir. Pas de vendeur sur la plage. À visiter: les chutes Dunns, pas cher à comparé des autres excursions que j'ai fait dans les autres destinations voyages! Les gens qui aiment prendre de grande marche ce n'est pas vraiment la place pour vous, car c'est vraiment le type Hôtel et pas le type Villas dispersées partout,mais j'ai aimé quand même. Par contre, vous êtes à deux pas de la plage et ça ne prend pas 10 minutes de marche ou un train pour s'y rendre!
Chaise à la piscine 1er arrivé 1er servi mais moi, c'est la mer et pas la piscine que j'aime le plus, alors je n'ai pas trouvé cela grave.
La seule chose qui nous a déçu, c'est que nous n'avons pas eu de coffret de sureté de la semaine, car nous avons demandé à la réception et ils ont dis d'attendre dans notre chambre, que quelqu'un viendrait pour cela et après 2 heures d'attente personne venait, alors toute la semaine nous nous sommes servi du coffre de nos amis. Presque toutes les chambres sont vues océan étant donné que l'hôtel est en U, par contre au lieu d'une rembarde j'avais un mur de béton sur mon balcon qui fesait que finalement assis on ne voyait pas la mer du tout.
Végétation bien entretenue, le café est excellent et en passant ils font de bon cappucinos au bar du lobby! Finalement: une belle semaine bien relaxante et pas du tout déçu!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (4 588)

119125 avis sur 4 588

Avis publié : 18 janvier 2012

Magnifique hôtel, excellente nourriture, personnel accueillant et chaleureux. Seule petite note défavorable: notre suite "face à l'océan" ne nous accordait aucune vue compte tenu du demi mur de béton entourant notre balcon. Nous devions être debout sur le balcon pour admirer la mer. La plage, bien que restreinte, a l'avantage d'être privée. Nous y sommes donc à l'abri des vendeurs itinérants. Vacances mémorables!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

Nous sommes partis le 6 novembre 2011 pour 2 sem.au Iberostar Rose Hall Beach. Nous étions 8 beau-frères et belle-soeurs, nous y allions pour fêter les 50 ans de mon beau-frère et ses fiançailles dont personnes étaient au courant, tout a été planifier à partir de chez nous par téléphone avec Mme Sylvia McNeish la coordonnatrice des mariages du Iberostar Rose Hall Beach. Elle a vraiment répondu à toutes nos attentes.Quand nous sommes arrivés, on a juste eu à aller la rencontrer et tout était prêt. Le resto à la carte,pour les 50 ans de mon beau-frère était réservé,le choix fût fait avant notre départ le japonnais avec Sabrina, la meilleure des chefs qui vous fait tout un spectacle et 3 jours plus tard les fiançailles sur la beach au coucher du soleil et après direction un autre resto à la carte, le steakhouse sur la plage,magnifique. Oui ,on peut avoir des arrangement pour des fiançailles comme pour un mariage . Le personnel est vraiment à l'écoute de nos besoins. Pour l'hôtel très beau, très propre et la bouffe bien on est tous revenus avec 5 à 6 livres de pris. C'est pour vous dire!. Le vin est varié, blanc ,rosé, rouge et champagne et sans frais de plus. Le champagne et le rosé juste à le demander parce qu'il est gardé au frais donc pas apparent. Les chambres, très grande et très propre. Le frigo remplis tous les jours. La plage très large et très propre mais pas très longue . On peut se rendre jusqu'au Grand Iberostar en restant sur le bord de la plage sinon on a un gardien qui vient nous avertir tout de suite. La discothèque est au Iberostar Suites, on peut y aller, c'est à 2 min à pied par le trottoir de notre hôtel . Les spectacles sont bons et les drinks aussi ,de bons cappucinos vous attendent au bar du théâtre. Nous avons aussi fait l'excursion aux chutes Dun,n catamaran compris,vraiment le fun Sur avis de tous mes beau-frères et belle-soeurs, ce fut un très beaux voyage avec beaucuop de plaisirs et un merci tout particulier à Sylvia McNeish, wedding coordinator, Kymoya et Joshua aux relations publique du Iberostar Rose hall Beach

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2011

bonjour je suis aller au rose hall du 2 au 9 decembre 2011,pour commencer nous sommes un petit couple qui voyage 2 a 3fois par annee ,cuba ,republique et mexique et cette fois on ces dit pourquoi pas la jamaique ,je suis encore indeci a savoir si oui ou non jai aimer cette hotel,premierement pour le repos ces ok a part ces americains qui comme partout ailleur croit tout leur est du et appartient ,ils sont bruyant ,desagreable ,et se promene tous avec leur chandail qui les identifie a leur etats genre texas,pensilvanie ,nous les canadiens ou quebecois on se promene pas comme sa.pour hotel le buffet que vous aller voir la premiere journee sera les meme toute la semaines les meme chose au meme places ,ces a dire au dejeuner cereales les meme que ici froot loop ,cherios ,frosted flakes,au diner ces assez peu divertifiez et au souper la meme chose aucun fruit de mer dans toute ma semaines aucune crevette au autre seulement du poisson.pour la plages ah ya ya comment dire quel plages si vous etes du style plages eviter cet endroit la plages et petite ,sales ,et leau est brouiller ,alors si vous dites ok mas aller a la piscines bonne chances pour vous trouver les chaises car etant donne que la plages laisse a desirer le monde se dirige a la puscine alors il y as congestion ,si vous aller apres 9 heure le matin vous aurez pas de places a la piscines.animation es tres axe sur la sexualite autant dans les spectacle du soir que a la piscine ces pas ideal pour les enfants .la chambre es confortable de tres bon lits .un autre detail il y as beaucoup de vents a montego bay des fois ces desagreable .le soleil se couche tot aussi attender vous le soleil se couche vers 6 heure le soir donc le nigth life commence tot.pour les excursion ,moi jai sortir au centre ville de montego bay et quel erreur jai jamais viu des gens aussi agressif pour vendre leur stock ,sen est agressant. il vous aggripe les bras vous coince dans des coins et vous suivre sans arret en bref rester a hotel et ensuite a votre depart a aeroport de montego bay il y as un veritable centre achat la dedans vous trouverait tout alcool ,rhum cigarette,linge et tout ce que vous pouvez immaginer a la moitie du prix de hotel ou au autre petit commerce.a hotelvous payerait votre rhum 40 dollars et vous aurez pour 8 dollars a aeroport.es ce nes quun exemple.en bref que dire de la jamaique je voulais voir la jamaique et jai vu la jamaique et je ny retournerais pas a la jamaique et comme il le dise a toute les 2 minute ya man ,no problem.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Je suis allé à cet hôtel durant la troisième semaine de novembre. J'avais lu tous les excellents commentaires écrits sur ce site et je me sentais très en sécurité. Site petit, hôtel très grand, plage petite et la mer vraiment pas aussi belle qu'ailleurs dans les Antilles avec beaucoup d'algues et des petites roches à cause des bancs de coraux. Pour la plongée, excellent et beaucoup de gens en faisait. Je vais donner mes deux principaux points négatifs: la plage et les nombreux enfants. Une fois que vous entrez dans l'eau, après tout juste quelques pas, vous sentez que c'est un mélange de boue et de roche, on renfonce. Pas agréable du tout. Il y a plusieurs bancs d'algues et il faut les contourner. Par contre, l'eau est chaude et la mer est calme. Notez qu'il y a toujours beaucoup de vent sur les plages de Montego Bay, ça agace par bouts et lire une revue peut devenir impossible. C'est la nature, je ne m'en plaindrai pas surtout qu'il fait chaud. La plage de l'hôtel est petite et nous sommes tous assez près l'un des autres contrairement aux deux autres hôtels Iberostar situés à côté. Relaxation difficile quand vous entendez les gens parler fort à deux bras de distance de vous sur la plage. Apportez votre iPod! La grande piscine est magnifique mais il n'y a pas assez de chaises et de transats puis c'est bondé d'enfants même sur les bancs de béton du bar dans la piscine... Point positif, la température chaude est un gage de garantie en Jamaique contrairement à Cuba ou même la République Dominicaine. Il a fait plus de 30 degrés toute la semaine et pas besoin de veste le soir ou tôt le matin. Voici le plus gros point négatif: les enfants omniprésents des nombreuses familles d'Américains. Le Canadien fait garder ses enfants avant de partir dans le Sud, l'Américain apporte tous ses enfants et croyez-moi, leur situation éconique ne les empêche pas d'en faire plusieurs... Ils ne sont pas élevés et crient partout peu importe votre situation dans l'hôtel ou à l'extérieur. Vous buvez votre drink avec votre copain ou copine vers neuf heures du soir au lobby bar, surprise, 5-10 enfants arrivent de nul part et jouent à la cachette en courant et criant... Il est inscrit dans plusieurs revues que cet hôtel est parfait pour les familles alors soyez avisés... La plage comprend les 3 hôtels de la chaîne Iberostar. Au bout se situe le Iberostar Grand pour adultes seulement. Pour 500 $ de plus par semaine, vous avez la tranquilité et le choix des restos à la carte de tous les trois Iberostar. Notez que nous avions un choix de 3 restos à la carte et dès la première journée, on nous a dit après une heure d'attente en ligne dans le lobby que le Cajun n'était plus disponible de la semaine. Nous avons donc pu aller deux fois au Japonais (belle expérience mais aucunement romantique) et une fois au Steak House ( situé à l'extérieur près de la plage). Bref, réserver les restos prend une éternité et la disponibilité fait défaut car les gens des deux autres Iberostar peuvent aussi réserver à cet hôtel. Nous avons seulement eut droit à un souper dit romantique au Steak House mais encore là, il y avait deux immenses tablées d'Américains bruyants. Vous devez aussi vous lever pour aller chercher votre entrée et votre dessert au buffet. Inconcevable pour un hôtel se disant 4 étoiles et demi. Même chose pour le resto Japonais, pas de thé à la fin du repas et le dessert conciste aux restants du buffet situés sur une petite table au fond du resto. Pour la défense de l'hôtel, le personnel est sympatique et serviable et les chambres sont très propres. La douche est suberbe et la décoration générale de la chambre fait bon marché mais c'est très acceptable. Le lit King est très confortable et contraste avantageusement avec les lits durs et viellots des hôtels de Cuba ou de la République Dominicaine. Bref, en général, je donnerais un 4 étoiles à cet hôtel, 4 et demi est exagéré. Si c'est votre première expérience en Jamaique et que vous ne voulez pas payer trop cher, allez-y mais ne payez pas plus de 1,000 $ pour une semaine. Si je retournes à Montego Bay, je payerai plus cher et choisirai le Iberostar Grand pour la vraie tranquilité, l'espace sur la plage et le choix des restos.

Avis publié : 29 novembre 2011

Nous étions au ibérostar jamaïque 2 sem du 12 au 26 nov2011 à l'arrivé pas la catégorie de chambre demandé ,donc on doit atte
ndre 2 jours dans les valises,les restos, de l'arnaque car les 2 autres hotels on priorités sur nous après faire des files de longue demi heure avant d'avoir quelqu'un de pas vite vite et donc pas de reservation
avant 21 h ...et en plus on a fait le jambalaya et pas bon du tout .Le vin rouge et blanc pas buvable piscine devrait être refaite.La mer pas génial non plus .Le personnel sauf les jardiniers et le gars du gym et une personne au buffet ne sont pas souriant.Les gens qui y travaille penses qu'Is ont beaucoup de pouvoir genre ti bos pas une cent dans ses poches.Le buffet toujours la même choses on s'est éclaté le soir du thanksgiving on avait du jambon, bon.Faire des plaintes ne sers à rien et j'ai le feeling que si tu as toujours ta ptite piastre à chaque drink c'est moin pire.Après 3 jours j'aurai refait ma valise et même conclusion avec d'autre clients .Tout est dans l'attitude jamaiquaine ya man maudit que c'est "fatiquant".alors a vous de voir...trop d'animaiton aussi.

Avis publié : 21 novembre 2011

Nous avons séjournée à cet hôtel en novembre 2011. Premier voyage en jamaique. L'hôtel est près de l'aéroport environ 12-20min. La nourriture est excellente! Le buffet est varié et le poulet jerk y est excellent. Le barbecue sur la plage vaut vraiment la peine. Les restaurants à la carte sont ok . Le vin est épouvantable mais les drink délicieux. Le complexe est plutôt petit et tout est à proximité. Il est à noter que les gens du beach n'ont techniquement pas accès aux autres complexes adjacents comme le suite et le gran. On peut marcher sur la plage devant et s'y baigner mais pas plus. De toute façon je ne crois pas qu'il veut la peine de débourser pour les deux autres hôtels, sauf pour plus de restaurants à la carte. La chambre était bien et propre avec vue sur la mer. La plage est belle mais pas très grande car il y a des barrières aux extrémités des trois complexes. La mer est superbe et chaude comme jamais. Pas de problème à se trouver des chaises sur la plage et il y a des arbres pour se mettre à l'ombre. Les piscines sont relativement grandes,à débordement et l'eau y est chaude. Il y a des activités sur la plage le soir comme un beach party, feu de camps et chanteur reggae. Les gens sont sympathiques et chaleureux. On ne s'ennuie définitivement pas. Bref, un superbe voyage nous y retournerons, c'est certain! Je le conseille à tous.

Voir également ces hébergements à Rose Hall ou ses environs
À 7 km
Hyatt Ziva Rose Hall
Hyatt Ziva Rose Hall
N° 3 sur 6 à Rose Hall

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Adresse: Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels écologiques à Rose Hall
N°3 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°4 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°5 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
Catégorie de prix : 194€ - 479€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Rose Hall Beach Montego Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel Jamaïque - Montego Bay