“One love Jamaica.Ya man!” 5 5 étoiles

Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 Hôtels à Rose Hall
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“One love Jamaica.Ya man!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous sommes partis du 28 septembre au 6 octobre: deux après-midi de pluie, le reste du temps gros soleil et bonne chaleur. L'hôtel est super. La piscine est magnifique, la température excellente. L'ambiance est incroyable, la musique à l'hôtel et le staff tout à fait adorable. L'animation sont super. L'hôtel très beau, très propre et très bien entretenu, à chaque jour nous avons aperçu des employés en train de le rafraichir ou en train de nettoyer. Côté plage, évidemment c'est la jamaique en général, il n'y a pas de longue plages sur lesquelles nous pouvons nous promener à n'en plus finir comme à Cuba, mais étant donné que Iberostar à trois établissement l'un à côté de l'autre, il y a quand même plus de plage qu'ailleurs. Nos chambres, très propre, la télé, la clim, la douche, tout fonctionnait très bien. Nous avons eu quelques fourmis comme nous étions au premier étage, mais nous l'avons signalé et ils ont tout de suite envoyé quelqu'un et nous ont rappelé dans la même journée pour savoir si tout était parfait. Nous avons fait une super belle excursions: dunns' river avec la catamaran, l'ambiance sur le bateau était incroyable, la plongée en apnée amusante et les chutes magnifiques nous avons bien rit (si vous prévoyez faire cette activité amenez vous des souliers d'eau). Nous avons aussi visité le maison hanté Ross Hall, excursion non offerte dans les livres, mais sur demande ils le font. Belle visite de nuit, l'histoire très inintéressante, mais ça demeure une attraction avec des tours! La nourriture excellente, il y a du nutella, le pain est délicieux et le reste aussi. Les restaurants à la carte que nous avons essayés sont très bons: le steak house et le japonais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Granby
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Une copine et moi revenons tout juste d'une semaine au Iberostar Rose Hall Beach à Montego Bay, Jamaique. Magnifique température (aucune goutte de pluie de toute la semaine, très chaud et humide), les chambres étaient très propres. Très bonne nourriture surtout les restos à la Carte à essayer (Japonais, Cajun et steak house , wow!) Très belle plage (il y avait par contre plus de roches devant les hôtels Iberostar Suites et Grand), eau limpide et TRÈS chaude. Grande variété de boissons internationales et locales (le personnel fait même le service aux chaises longues sur la plage et à la piscine, et ce, dans de grands verres en plastiques moulé). Personnel de l'hôtel et équipe d'animation très sympathique. Spectacles variés tous les soirs (mais il ne faut pas avoir de très hautes attentes). Nous avons fait une expédition: demi-journée aux River Dunn's Falls et avons adoré notre expérience (monter dans de magnifiques chutes...), si vous en avez, apportez des souliers d'eau de la maison (sinon il vous en feront louer ou acheter car c'est obligatoire) et un appareil photo à l'épreuve de l'eau. En résumé, nous avons pleinement été satisfaites de notre séjour, je vous le recommande!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Vacances fin avril avec ma fille et mes parents, départ de Bruxelles, agence Neckermann, vol charter Jetair.

11 heures de vol avec escale à Punta Cana. Contrôle des soutes de l'avion par les douanes à l'aller et au retour (il faut alors attendre une heure de plus car ils doivent décharger toutes les valises, enlever puis remettre les plaques de tôles pour vérifier s'il n'y a pas de drogue derrière puis remettre toutes les valises).
Notre arrivée a été mouvementée car en arrivant à Montaygo Bay, il y avait un gros orage au dessus de l'aéroport, ça turbulait beaucoup. A 100 pieds, le commandant a remis les gaz (heureusement!) et nous sommes partis atterrir à Kingston. Mais il n'y avait plus assez de kérosène alors il a fallu attendre une petite heure de plus puis enfin redécollage et arrivée à Montaygo Bay enfin!
Nous étions en Comfort Class alors nous avons récupéré nos valises tout de suite mais ça ne sert à rien puisqu'il faut attendre dans le bus une demi-heure le temps qu'il se remplisse pour le transfert à l'hôtel.
Bref, 14 heures pour arriver enfin dans notre hôtel et notre chambre.

Très bel hôtel, chambres confortables et propres même si mes parents n'ont pas eu le service de ménage durant deux jours, pas de chaîne de télévision française non plus.
La mer est très chaude, 30 degrés, tout comme la piscine. Pas de souci pour trouver un transat. Cocktails, personnels et ambiance sympas.
Le matin, grand soleil avec quelque fois de la pluie vers 17h00-18h00.
Les restaurants de spécialité, en particulier le Cajun, ne sont pas fantastiques. Seul le restaurant buffet est correct avec des plats variés et goûteux.

PLONGEE SCUBA :
Spéciale dédicace à Alex qui s'est occupé du baptème de plongée de ma fille (discover scuba padi). C'est un professionnel très compétent et consciencieux avec toujours le sourire.
Ma fille n'avait jamais plongé en mer et grâce à Alex, aujourd'hui elle adore la plongée.
Nous avons également fait l'excursion "Montego Bay Trip" avec le centre de plongée et Alex.
C'était vraiment très bien. Je remercie Alex qui nous a aidé et rendu des services car il parle français et anglais parfaitement.
Malheureusement, personne ne parle français à l'hôtel, pas du tout à la réception de l'hôtel et la correspondante Neckermann n'est jamais là.
Lorsque nous avons eu un souci pour la réservation de notre chambre, mes parents ont dû s'énerver et demander à voir le directeur de l'hôtel. C'est le directeur des ressources humaines, belge, qui a réglé le problème (ma fille et moi arrivions le samedi et notre chambre n'était plus réservée, la liaison centrale de Neckermann et hôtel Ibérostar ne s'est pas faite).
Merci à lui.
En résumé, si vous ne parlez pas du tout l'anglais, cet hôtel n'est pas fait pour vous.
Concernant les excursions, elles sont toutes en anglais, contrairement à ce que dit l'agence Neckermann.
Voici les excursions proposées par Neckermann à l'hôtel : (prix en dollar américain)

Tropical Dreamer Catamaran 72$ par personne promenade et baignade en catamaran.

Black River Safari 110$ (visite de villages et cannes à sucre en bus puis bateau dans la mangrove et baignade dans une cascade, visite de la distillation de rhum Appleton).

Nine Mile Bob Marley 125$ (visite de son village natal et des chutes de Dunn's River Falls)

Natur pur et Negril 95$ (bateau sur Cabarita River, Savanna et Negril, bar Ricks café)

Kingston 125$ (tour de ville de Kingston et visite du musée Bob Marley)

Blue Mountains (promenade, dégustation du café, fruits et légumes jamaïcains)

Dolphin Cove 150$ (nager avec les dauphins)

Nous avons opté pour l'excursion proposée par Cool Runnings à l'hôtel : Dunn's River Fun Cruise. Ambiance très festive à bord du catamaran avec rhum et musique à volonté. Plongée au tuba puis escalade des chutes d'eau de Dunn's River. Achetez des chaussures d'eau anti-dérapantes avant de partir sinon il vous faudra en louer pour 5$ sur place. Et elles sont vraiment nécessaires car même avec ces chaussures, mes parents sont tombés tous les deux lors de l'ascension de la cascade (ma mère a un hématome et mon père 2 côtes fissurées). Il est possible de quitter le circuit à différents endroits et de suivre le groupe sur le côté de la cascade en montant un escalier. C'est quand même sportif les chutes de Dunn's River.

Les spectacles du soir sont bien, sans plus. A la fin du spectacle, les artistes viennent vous serrer la main et parler avec vous, c'est sympa. La clim est trop forte dans la salle.
Les spectacles de l'hôtel Ibérostar de Praia do Forte au Brésil sont vraiment magnifiques, les plus beaux que nous ayons vus.

Il y a un service internet mais il est cher : 5$ pour 15 minutes, 10$ pour 30 minutes.
Les cartes postales (sous enveloppe avec noté "Airmail" dessus) postées à l'hôtel (il y a une boîte aux lettres dans le hall) ne sont jamais arrivées. 15$ de timbres et cartes perdus. Ne perdez pas votre temps à écrire des cartes postales, elles n'arrivent pas à destination.
Globalement, tout est cher en Jamaïque (par rapport à la République Dominicaine y'a pas photo), les excursions, les souvenirs, le rhum, le café Blue Mountain, il faut vraiment prévoir un certain budget pour tout cela.

Nous avions une chambre avec sea view et vraiment la vue est superbe au moment du lever et coucher de soleil. L'équipe d'animation est très bien, ils mettent l'ambiance, il y a toujours quelque chose à faire. L'aquagym est à 11h00 dans la mer mais à ce moment là le soleil tape très fort. Il y a des rochers installés dans la mer (à 15 mètres du bord), cela permet de voir les poissons au masque et tuba. Ma fille aimait bien.
Service de plage très bien avec serveurs et maître nageur sauveteur.
Au centre de plongée, il est possible d'avoir un cameraman qui filme vos plongées sous-marines. Notre vidéo DVD est extra, avec musique et effets spéciaux. Je recommande.

En résumé vacances très agréables si on est débrouillards!
Ya man! ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Moncton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

tres es beau resort.tres propre.l les employer sont toujour souriant.. les chambre sont belle,,et tres bien nettoyer. le buffet etait excellent...resto japonnaisle et mon homme est tres difficile..il a adorer. le cajun .........pas extra ,,vaut pas vraiment la peine ,,tu choisit ton entree et dessert et pour le repat principal .il faut aller a un mini buffet...tu est mieux d.aller au Gros buffet du soir mmmm...le steack restaurant est delicieux .. y.a des chaise assez.pas besoin de te lever tot pour en avoir une..tu peut relaxer le matin... je dirais d.y aller pour SUR et CERTAIN .ont vas y retourner ..OUI OUI OUI.....merci a toute les employer ..YA.MAN XXX

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Beloeil
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous avons voyagé à cet hôtel du 27 janvier au 3 février 2012. Malgré la température qui n'était pas au rendez-vous à tous les jours (1 journée de pluie et de gros nuages noires, 2 autres avant-midi très nuageux), il faisait toujours très chaud! L'hôtel est tout simplement impeccable, la chambre était très propre et fait avec soin (serviette en forme de coeur), frigo rempli d'eau, de bière et de boisson gazeuses. Nous avons même eu droit à un service de repas à notre chambre et ce gratuitement, on en a fait l'expérience avec des chicken nuggets, n'hésitez pas à les commander, ils sont très bons!

Le buffet était très variés et que dire du chicken jerk! Je crois que j'en ai mangé à tous les midis, il faut ABSOLUMENT y goûter lorsque nous allons en Jamaïque! Nous avons aussi eu droit à un BBQ sur la plage le midi! Bel ambiance avec un band de musique reggae! Que dire de mieux! Les restaurants à la carte sont tous très bons (Japonais, cajun et steak house) pour les avoir tous essayés! Je vous conseille les pâtes aux fruits de mer au restaurant cajun et le filet mignon au steak house avec une belle petite ambiance près de la mer le soir!

C'est certain que ce n'est pas les plages de Negril mais à cet hôtel je dirais que c'est une des plus belles de Montégo Bay! Nous avons même nagé avec les poissons à quelques mètre de notre hôtel à la limite des cordes où il y avait des coraux! Les deux derniers jours, les conditions n'étaient pas très favorables à la plongée en apnée, il y avait eu du vent et l'eau était très brouillé.

En Jamaïque j'ai découvert un peuple très accueillant et souriant! Les animateurs étaient tout simplement MALADES, il n'y a pas une journée où je me suis ennuyée... Ils viennent te jaser et s'intéressent à tout le monde sur le site! Ils te reconnaissent et sont toujours de bonne humeur! YA MAN, NO PROBLEM! Les drinks sont succulents, ils ne ménagent pas sur le rhum! Essayer un "No problem", vous allez comprendre d'où vient le nom haha! Ça se boit comme du petit jus mais l'effet est instantanné!

Oui il y a des vendeurs en chaloupe très tôt le matin mais si vous dites non, ils n'insisteront pas! De plus, ils sont là seulement de 7h00 à 9h00, après ils quittent! Nous avons été au petit marché aux puces sur la plage à côté du resort, les prix sont vraiment pas cher comparativement à l'hôtel (Nous avons eu un bandeau pour homme en tissu extensible pour 4$ au lieu de 16$ à l'hotel). Je vous recommande d'acheter votre boisson à l'aréoport de Montégo Bay car il n'y a vraiment pas de deal à faire à l'hotel, une bouteille de rhum de meilleure qualité payé 16$ à l'aéroport versus 32$ à l'hôtel...

Bref, je retournerais à cet hôtel avec une gang d'amis, c'est certaine qu'on aurait du fun!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Vacances du 20 au 27 janvier, nous sommes un couple de 20 et 23 ans et ces vacances ont ete merveilleuse! Il a fait beau et chaud toute la semaine pas un signe de pluie. Beaucoup de vent donc jamais de chaleur accablante! Je nai que des commentaires positif de cette hotel , nous avons tres bien mange, les chambres sont propres et belles, la plage est splendide! Nous pouvions marcher sur les plages des suites et du grand. Beaucoup dactivite a lhotel catamaran, kayak gratuit et enormement danimation le jour et tous les soirs!! Les jamaicains sont vraiment accueillant et le fun ils te mettent a laise et no problem comme ils disent... Je me suis sentie en securite a cette hotel meme le soir je me promenais seule et jetais tres en confiance! Bonne musique reggae et si vous voulez sortir il y a un disco night club au suite et il vous amene en cart, tres securitaire et vraiment lfun comme endroit ! Drink inclus... En parlant des boissons , tres bon drink beaucoup de rhum !! Demander ce que vous voulez. Le paysage de la jamaique est splendide et nesiter pas a aller au dunns river falls cestun must in jamaica! Nous sommes aller en catamaran et ils nous amenait faire du snorkling... Experiance inoubliable ! Apres les chutes ils nous donnent du rhum et cest la fiesta sur le catamaran :) reggae!! La jamaique est reconnue pour ces barrieres de corails alors vous pouvez meme faire de la plongee a lhotel dans les limtes de la plage! Beaucoup de poissons colores. Amener vos masques et tubas malgre quils en passe gratuitement labas aussi! Je pourrais en dire long mais ce resort est tout simplement parfait! Nesiter pas de vous rendre a cette hotel je ne comprend pas ou les gens prennent leur negatif... Montego bay, Jamaica YA MAN !!

• Séjour du janvier 2012
Mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

1ere fois en Jamaïque Montego Bay et nous ne sommes vraiment pas déçu!
Paysage montagneux très beau ce qui change des autres destinations.
J'ai fait auparavant Cuba, Mexique, Floride, République Dom. et Porto-Rico.
Tous en 4* et demi. nous fesons voyages 2 fois par année. ( en couple)
Plus belle chaleur et beau temps que j'ai eu à vie pour un voyage !!
Nous sommes allé du 18 au 25 nov. 2011. Hôtel très propre et nourriture très bonne ( à noter nous sommes habituellement difficiles!) Au déjeuné: crêpes, gaufres et omelette à votre goût! Japonais excellent. Pour aller dans les détails: vin ordinaire par contre dans au buffet
Plage pas super longue mais propre, aussi dans la mer à proximité rochers où nous avons pu observer de nombreux poissons à quelques pas du bord de l'eau.Ex: poissons scorpions magnifiques! J'ai vu un commentaire sur de l'eau brouillée et je n'ai pas remarqué cela, et le sable est propre à moins que pour quelqu'un quelques éléments naturels ( petites branches ou feuilles) soient signes de malpropreté alors je ne comprend pas!
Je n'aurais jamais payer + cher pour les deux hôtels adjacents pour la sois-disant tranquilité (des enfants qui courent, il peut en avoir dans n'importe quel hôtel! moi je n'ai pas vécu cette situation.) Ces hôtels plus chers étaient dénudés d'arbres et semblaient plus désert sans ambiance sur la plage. La mer par contre a moins de débris de feuilles qui flottent à ces endroit là. (Mais est-ce important à ce point?)
Oui pour les restos, dommage que les deux autres hôtels choisissent avant nous, mais ont les a eu quand même nos réservations.
Gros point positif pour moi: AUCUNE TOURISTA!! Une 1ere pour nous, même si nous fesons toujours très attention, alors j'ai l'impression que les normes pour la propreté de l'eau sont très bien respectées. Le personnel est très attentif et n'attend pas après du tip pour te servir. Pas de vendeur sur la plage. À visiter: les chutes Dunns, pas cher à comparé des autres excursions que j'ai fait dans les autres destinations voyages! Les gens qui aiment prendre de grande marche ce n'est pas vraiment la place pour vous, car c'est vraiment le type Hôtel et pas le type Villas dispersées partout,mais j'ai aimé quand même. Par contre, vous êtes à deux pas de la plage et ça ne prend pas 10 minutes de marche ou un train pour s'y rendre!
Chaise à la piscine 1er arrivé 1er servi mais moi, c'est la mer et pas la piscine que j'aime le plus, alors je n'ai pas trouvé cela grave.
La seule chose qui nous a déçu, c'est que nous n'avons pas eu de coffret de sureté de la semaine, car nous avons demandé à la réception et ils ont dis d'attendre dans notre chambre, que quelqu'un viendrait pour cela et après 2 heures d'attente personne venait, alors toute la semaine nous nous sommes servi du coffre de nos amis. Presque toutes les chambres sont vues océan étant donné que l'hôtel est en U, par contre au lieu d'une rembarde j'avais un mur de béton sur mon balcon qui fesait que finalement assis on ne voyait pas la mer du tout.
Végétation bien entretenue, le café est excellent et en passant ils font de bon cappucinos au bar du lobby! Finalement: une belle semaine bien relaxante et pas du tout déçu!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Grand Bahia Principe Jamaica
N° 6 sur 16 à Runaway Bay
4.0 5 étoiles 9 478 avis
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Établissement : Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Adresse: Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°3 des hôtels écologiques à Rose Hall
N°4 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°4 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°5 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Rose Hall Beach Montego Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel Jamaïque - Montego Bay