“Ouf!”

“Ouf!”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Iberostar Beach du 3 au 10 novembre 2012
J'avais hâte de revenir!
La page est vraiment ordinaire, l'eau est brunâtre, la plage est tres petite. Ne penser pas prendre de longue marche en amoureux car vous serez de retour en moins de deux.
J'ai payé pour un vue sur mer. J'ai eu une chambre avec une rampe en béton, une fois assise sur mon balcon, je vois ... le béton, de toute beauté.
J'ai également payé grassement pour faire une excursion en FRANCAIS ($250.00/2) svp et croyez-moi, croyez-moi pas, y'a personne qui parle français la dessus! Bon, je devais faire une tour de catamaran, de la plongée en apnée et monter les fameuses chutes d’Ochio Rios. Le catamaran a fait 500 pieds du quai et nous a envoyé faire de la plongé! Je n'ai même pas osé plonger a l'eau tellement j'avais l'impression de sauter dans une poubelle!
le diner inclus dans l'excursion était un lunch a mangé vite, vite avant le départ du bateau au travers de la gang de yéman du coin. une fois sur le catamaran, attacher vos tuques, ils vous harcellent pour vous vendre des maudits T-shirt, casquette, même un petit pâté (gouter) typiquement Jamaïcain. C'est vraiment tannant. Ouf! J'étais dans une belle trappe a touriste.
Le servie a l'hôtel (resto, réception) est ben ordinaire, aucun sens de l'initiative, impossible pour eux de se tourner de bord.
Il est impossible de sortir du site car nous avons été aviser en arrivant qu'ils n'étaient pas responsable de 'l'état d'esprit' des communautés avoisinantes!
l'animation de la piscine et du soir, en est une de 'gueulage' dans le micro. Rien de créatif, rien d'intéressant.
Les Jamaïcains comme notre représentant a destination (Transat) ne nous regardent jamais dans les yeux, sont nonchalant et inintéressé.
Finalement ... inintéressant.
La Jamaïque ... c'est finie
bon point : les toilettes sont propres et le lit est confortable. c'est tout
Est-ce que ça vaut le prix?

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Brossard, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2012

J'arrive de là, du 13 au 20 octobre 2012. J'ai bien mangé, l'eau est splendide, bon service, beaucoup d'animation, c'est propre etc. Il y a une québécoise qui travail au centre de plongé Marie-Michelle Turcotte, très gentille, elle nous a renseigné sur la vie des Jamaîcains. Merci pour tout!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 octobre 2012

l hotel est tres propre et la bouff est excellente la plage est belle petite marche mais ok.
ce fut un excellent voyage. le service est excellent, la chambre est tres propre et grande balcon la vue sur le coter du marche au puces.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous sommes partis du 28 septembre au 6 octobre: deux après-midi de pluie, le reste du temps gros soleil et bonne chaleur. L'hôtel est super. La piscine est magnifique, la température excellente. L'ambiance est incroyable, la musique à l'hôtel et le staff tout à fait adorable. L'animation sont super. L'hôtel très beau, très propre et très bien entretenu, à chaque jour nous avons aperçu des employés en train de le rafraichir ou en train de nettoyer. Côté plage, évidemment c'est la jamaique en général, il n'y a pas de longue plages sur lesquelles nous pouvons nous promener à n'en plus finir comme à Cuba, mais étant donné que Iberostar à trois établissement l'un à côté de l'autre, il y a quand même plus de plage qu'ailleurs. Nos chambres, très propre, la télé, la clim, la douche, tout fonctionnait très bien. Nous avons eu quelques fourmis comme nous étions au premier étage, mais nous l'avons signalé et ils ont tout de suite envoyé quelqu'un et nous ont rappelé dans la même journée pour savoir si tout était parfait. Nous avons fait une super belle excursions: dunns' river avec la catamaran, l'ambiance sur le bateau était incroyable, la plongée en apnée amusante et les chutes magnifiques nous avons bien rit (si vous prévoyez faire cette activité amenez vous des souliers d'eau). Nous avons aussi visité le maison hanté Ross Hall, excursion non offerte dans les livres, mais sur demande ils le font. Belle visite de nuit, l'histoire très inintéressante, mais ça demeure une attraction avec des tours! La nourriture excellente, il y a du nutella, le pain est délicieux et le reste aussi. Les restaurants à la carte que nous avons essayés sont très bons: le steak house et le japonais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Granby
Avis écrit le 18 septembre 2012

Une copine et moi revenons tout juste d'une semaine au Iberostar Rose Hall Beach à Montego Bay, Jamaique. Magnifique température (aucune goutte de pluie de toute la semaine, très chaud et humide), les chambres étaient très propres. Très bonne nourriture surtout les restos à la Carte à essayer (Japonais, Cajun et steak house , wow!) Très belle plage (il y avait par contre plus de roches devant les hôtels Iberostar Suites et Grand), eau limpide et TRÈS chaude. Grande variété de boissons internationales et locales (le personnel fait même le service aux chaises longues sur la plage et à la piscine, et ce, dans de grands verres en plastiques moulé). Personnel de l'hôtel et équipe d'animation très sympathique. Spectacles variés tous les soirs (mais il ne faut pas avoir de très hautes attentes). Nous avons fait une expédition: demi-journée aux River Dunn's Falls et avons adoré notre expérience (monter dans de magnifiques chutes...), si vous en avez, apportez des souliers d'eau de la maison (sinon il vous en feront louer ou acheter car c'est obligatoire) et un appareil photo à l'épreuve de l'eau. En résumé, nous avons pleinement été satisfaites de notre séjour, je vous le recommande!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Arras, France
Avis écrit le 26 mai 2012

Vacances fin avril avec ma fille et mes parents, départ de Bruxelles, agence Neckermann, vol charter Jetair.

11 heures de vol avec escale à Punta Cana. Contrôle des soutes de l'avion par les douanes à l'aller et au retour (il faut alors attendre une heure de plus car ils doivent décharger toutes les valises, enlever puis remettre les plaques de tôles pour vérifier s'il n'y a pas de drogue derrière puis remettre toutes les valises).
Notre arrivée a été mouvementée car en arrivant à Montaygo Bay, il y avait un gros orage au dessus de l'aéroport, ça turbulait beaucoup. A 100 pieds, le commandant a remis les gaz (heureusement!) et nous sommes partis atterrir à Kingston. Mais il n'y avait plus assez de kérosène alors il a fallu attendre une petite heure de plus puis enfin redécollage et arrivée à Montaygo Bay enfin!
Nous étions en Comfort Class alors nous avons récupéré nos valises tout de suite mais ça ne sert à rien puisqu'il faut attendre dans le bus une demi-heure le temps qu'il se remplisse pour le transfert à l'hôtel.
Bref, 14 heures pour arriver enfin dans notre hôtel et notre chambre.

Très bel hôtel, chambres confortables et propres même si mes parents n'ont pas eu le service de ménage durant deux jours, pas de chaîne de télévision française non plus.
La mer est très chaude, 30 degrés, tout comme la piscine. Pas de souci pour trouver un transat. Cocktails, personnels et ambiance sympas.
Le matin, grand soleil avec quelque fois de la pluie vers 17h00-18h00.
Les restaurants de spécialité, en particulier le Cajun, ne sont pas fantastiques. Seul le restaurant buffet est correct avec des plats variés et goûteux.

PLONGEE SCUBA :
Spéciale dédicace à Alex qui s'est occupé du baptème de plongée de ma fille (discover scuba padi). C'est un professionnel très compétent et consciencieux avec toujours le sourire.
Ma fille n'avait jamais plongé en mer et grâce à Alex, aujourd'hui elle adore la plongée.
Nous avons également fait l'excursion "Montego Bay Trip" avec le centre de plongée et Alex.
C'était vraiment très bien. Je remercie Alex qui nous a aidé et rendu des services car il parle français et anglais parfaitement.
Malheureusement, personne ne parle français à l'hôtel, pas du tout à la réception de l'hôtel et la correspondante Neckermann n'est jamais là.
Lorsque nous avons eu un souci pour la réservation de notre chambre, mes parents ont dû s'énerver et demander à voir le directeur de l'hôtel. C'est le directeur des ressources humaines, belge, qui a réglé le problème (ma fille et moi arrivions le samedi et notre chambre n'était plus réservée, la liaison centrale de Neckermann et hôtel Ibérostar ne s'est pas faite).
Merci à lui.
En résumé, si vous ne parlez pas du tout l'anglais, cet hôtel n'est pas fait pour vous.
Concernant les excursions, elles sont toutes en anglais, contrairement à ce que dit l'agence Neckermann.
Voici les excursions proposées par Neckermann à l'hôtel : (prix en dollar américain)

Tropical Dreamer Catamaran 72$ par personne promenade et baignade en catamaran.

Black River Safari 110$ (visite de villages et cannes à sucre en bus puis bateau dans la mangrove et baignade dans une cascade, visite de la distillation de rhum Appleton).

Nine Mile Bob Marley 125$ (visite de son village natal et des chutes de Dunn's River Falls)

Natur pur et Negril 95$ (bateau sur Cabarita River, Savanna et Negril, bar Ricks café)

Kingston 125$ (tour de ville de Kingston et visite du musée Bob Marley)

Blue Mountains (promenade, dégustation du café, fruits et légumes jamaïcains)

Dolphin Cove 150$ (nager avec les dauphins)

Nous avons opté pour l'excursion proposée par Cool Runnings à l'hôtel : Dunn's River Fun Cruise. Ambiance très festive à bord du catamaran avec rhum et musique à volonté. Plongée au tuba puis escalade des chutes d'eau de Dunn's River. Achetez des chaussures d'eau anti-dérapantes avant de partir sinon il vous faudra en louer pour 5$ sur place. Et elles sont vraiment nécessaires car même avec ces chaussures, mes parents sont tombés tous les deux lors de l'ascension de la cascade (ma mère a un hématome et mon père 2 côtes fissurées). Il est possible de quitter le circuit à différents endroits et de suivre le groupe sur le côté de la cascade en montant un escalier. C'est quand même sportif les chutes de Dunn's River.

Les spectacles du soir sont bien, sans plus. A la fin du spectacle, les artistes viennent vous serrer la main et parler avec vous, c'est sympa. La clim est trop forte dans la salle.
Les spectacles de l'hôtel Ibérostar de Praia do Forte au Brésil sont vraiment magnifiques, les plus beaux que nous ayons vus.

Il y a un service internet mais il est cher : 5$ pour 15 minutes, 10$ pour 30 minutes.
Les cartes postales (sous enveloppe avec noté "Airmail" dessus) postées à l'hôtel (il y a une boîte aux lettres dans le hall) ne sont jamais arrivées. 15$ de timbres et cartes perdus. Ne perdez pas votre temps à écrire des cartes postales, elles n'arrivent pas à destination.
Globalement, tout est cher en Jamaïque (par rapport à la République Dominicaine y'a pas photo), les excursions, les souvenirs, le rhum, le café Blue Mountain, il faut vraiment prévoir un certain budget pour tout cela.

Nous avions une chambre avec sea view et vraiment la vue est superbe au moment du lever et coucher de soleil. L'équipe d'animation est très bien, ils mettent l'ambiance, il y a toujours quelque chose à faire. L'aquagym est à 11h00 dans la mer mais à ce moment là le soleil tape très fort. Il y a des rochers installés dans la mer (à 15 mètres du bord), cela permet de voir les poissons au masque et tuba. Ma fille aimait bien.
Service de plage très bien avec serveurs et maître nageur sauveteur.
Au centre de plongée, il est possible d'avoir un cameraman qui filme vos plongées sous-marines. Notre vidéo DVD est extra, avec musique et effets spéciaux. Je recommande.

En résumé vacances très agréables si on est débrouillards!
Ya man! ;-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Moncton, Canada
Avis écrit le 4 avril 2012

tres es beau resort.tres propre.l les employer sont toujour souriant.. les chambre sont belle,,et tres bien nettoyer. le buffet etait excellent...resto japonnaisle et mon homme est tres difficile..il a adorer. le cajun .........pas extra ,,vaut pas vraiment la peine ,,tu choisit ton entree et dessert et pour le repat principal .il faut aller a un mini buffet...tu est mieux d.aller au Gros buffet du soir mmmm...le steack restaurant est delicieux .. y.a des chaise assez.pas besoin de te lever tot pour en avoir une..tu peut relaxer le matin... je dirais d.y aller pour SUR et CERTAIN .ont vas y retourner ..OUI OUI OUI.....merci a toute les employer ..YA.MAN XXX

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 21 sur 62 à Montego Bay
4.0 sur 5 bulles 1 997 avis

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Établissement : Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Adresse: Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°3 des hôtels écologiques à Rose Hall
N°4 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°4 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°5 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Rose Hall Beach Montego Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel Jamaïque - Montego Bay