“Correct”

Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 Hôtels à Rose Hall
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 3 mars 2013

Nous revenons d une semaine de vacances a cet hotel. C est un 4 étoiles de justesse... Je dirais en gros que tout est ok mais jamais de wow!... La plage est bien, l eau est moyenne mais on peut y voir de beaux poissons où les roches. Il y a toujours des chaises de libres sur la plage ainsi que beaucoup de coins ombragés a comparé aux autres hotels a coté. Les 2 piscines sont belles et propres mais aucun vent alors il y fait tres chaud. La musique est vraiment trop forte. Les 3 restos sont bons, le buffet est petit mais c est bon. Les chambres auraient besoin de rénos mais sont bien quand meme. Ils remplissent les frigos aux 2 jours...C est un 4 etoiles de justesse..J y retournerais si c était moins cher...pour pratiquement le meme prix, gatez-vous et allez au Secrets Wild Orchid, la, vous aurez des WOW a profusion!

Pour: 3 bons restos-personnel gentils en général-plage tranquile avec endroits ombragés.Ecole de plongée renommée et sécuritaire. Piscines propres. Gym ok.

Moyen: Propreté du site. spectacles.musique trop forte partout. Internet payant et il faut se rendre au lobby. Ménage pas toujours fait dans la chambre, air climatisé pas assez forte- chambre et draps toujours humides, odeur d humidité partout dans la chambres et les meubles. Souvent, ils n avait plus de vin blanc aux bars...pour 4000$ la semaine c est [--].

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2013

J'ai séjourné au Iberostar Rose Hall Beach du 11 au 18 février 2013, avec mon conjoint. Deuxième visite en Jamaïque et j'y retournerai, c'est certain. Rien de négatif à dire sur cet hôtel...La bouffe (2 buffets et 3 restaurants à la carte) est super bonne, toujours chaud, les choix sont variés, etc. Notre resto à la carte préféré fut sans aucun doute le restaurant japonais... Juste pour voir le ''show'' qu'offre les cuisiniers en faisant cuire nos plats, ça vaut le coup... Le steak house donne sur l'océan, c'était bien, mais un peu de problème avec la cuisson du steak... Mais bon! Les lieux sont super propres, le personnel acceuillant et toujours prêts à nous aider! Pour ce qui est de la plage, c'est vrai, il y a un peu d'algue, mais on nettoie tous les matins pour essayer d'en enlever le maximum! Seul bémol: apportez votre séchoir (surtout pour les dames) car celui fourni dans la salle de bain ne pousse pas beaucoup d'air... et... si vous allez sur le balcon, assurez-vous de ne pas fermer la porte complètement derrière vous car elle se verrouille automatiquement (ça nous est arrivé 2 fois!!)... Heureusement, le personnel est habitué et vient vous ouvrir assez rapidement! Donc, je recommande vraiment cet endroit à tous les amoureux de la Jamaïque!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Site merveilleux, très propre service impeccable, restaurants buffet avec multitude de choix... Restaurant à la carte très bon, surtout le restaurant cajun (à ma grande surprise...). La plage est correct mais pour avoir une belle plage, il faut se rendre à Négril. Coté excursions, le couché de soleil au Rick's café est sublime et la montée des River Dunn's falls est très amusante. J'y retournerais n'importe quand!!!

Avis publié : 24 décembre 2012

allo, nous sommes revenu encore un fois enchanté de cet hotel
nous avons été choyé d'avoir une suite face a la mer , nos nuits étaitent bercées par les vagues

la nouriture était exellente . le poisson servi était tout simplement divin
beaucoup de diversité
le personnel était souriant,
notre chambre bien entretenu ,
nous avons été escaladé les chutes et avons essayé le bob sley

avons aussi aimé les shows de soirées

nous espérons y retournés avec nore famille un de ces jours
merci a vous tous de l'iberostar Rose hall de votre acceuil
vous ètes les meilleurs
by

Jean

Avis publié : 17 décembre 2012

super hotel ......le service du jamais vue ,tres propre,bonne nourriture ,super les geo surtout maria ,la plage quand même assez bien j'y retournerai sans probleme un de mes plus beau voyage jusqu'a maintenant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 15 décembre 2012

Nous avons été très déçu. Nous nous attendions à dire WOW, mais ça na pas été le cas. La Mer n'est pas belle le sable est très granuleux,fond de mer vaseux et couleur de l'eau brune, ne vous attender pas a voir une plage extraordinaire.(ce n'est pas les plages de la République Dominicaine à Punta Cana) pour prendre une marche sur le bord de la mer 5 minutes et vous devez revenir sur vos pas, pas fort très déçu. Pour ce qui est des chambres c'est propre mais trop humide, très mal dormi. Tu te couche dans le lit et on dirait que tu couche dans un lit qui a déjà été occupé tellement les draps sont humides. Beaucoup d'animation. Concernant le Buffet, c'est toujours la même chose, restaurant à la carte le Cajun est très bon, Steakhouse so so. Les spectalces très ordinaire. Résultat de mon voyage, les Jamaïcains ne nous regardent jamais dans les yeux, sont nonchalant et inintéressé. Finalement ... inintéressant. La Jamaïque ... c'est finie

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2012

Nous sommes aller du 24 novembre au 1 decembre 2012.Hotel tres propre. Chambre nettoyer et surtout sans odeur de moisis.Beaucoup d'employer nettoie.2 ieme fois en Jamaique et je recommande ce resort.Ne vous attender pas a voir une plage extraordinaire.(ce n'est pas les plages de Cuba).Petite plage ,mais quand meme bien.Sauf beaucoup d'algue dans l'eau.Personnel gentil,surtout les barmans au lobby.Les jamaicains ne sont pas vite vite.Il faut demander souvent au souper de venir remplir notre verre de vin.Mais bon...ils ne sommes pas comme nous et c'est une notre culture.nourriture tres bonnes et beaucoup de varieter.Je suis une personne tres difficle et jai manger tres bien.Les jamaicains te demande t'acheter de la drogue....mais il arrete de t'achaler avec un simple non!!!! Bonne vacance et n'oublier pas que vous n'etes pas au Quebec, c'est sure, quand on va en voyage il y a toujours des choses qui ne sont pas de nos valeurs!!! Moi et mon mari pense que cette hotel vaut un 5 etoiles....
J'y retournerais a cette hotel sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
N° 3 sur 6 à Rose Hall
Hotel Riu Montego Bay
Hotel Riu Montego Bay
N° 1 sur 1 à Ironshore

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Adresse: Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels écologiques à Rose Hall
N°3 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°4 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°4 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°5 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
Catégorie de prix : 212€ - 545€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Rose Hall Beach Montego Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel Jamaïque - Montego Bay