“Très belles découvertes”

ÉcoLeadersNiveau Or
Quebec City, Canada
“Très belles découvertes”
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons séjournes mon conjoint mon fils et moi au iberostar rose hall beach du 1 au 7 mars 2013, ce qui nous a plus énormément est la proximité de tout, la plage la piscine les restaurants tout est très près et nous avons beaucoup apprécié, bien assez pour retourné dans un iberostar lors de notre prochain voyage. Certains disent que les jamaïquains sont froid et pas très accueillants et pourtant nous avons été reçu partout avec le sourire et beaucoup de gentillesses.
Notre plus belle sortie! la plongée en apnée avec l'équipe de dresser divers jamaica, un gros merci à Marie pour tout ces bon conseils vraiment sympathique. Nous sommes partis juste nous trois mon conjoint notre fils et moi avec Dave le capitaine et le guide Orrette, un capitaine drôle et très très gentil plus un guide qui s'est préoccupé et assure tout le long de la plongée de la securitē de notre fils. Seul point négatif nous avons connu ces gens alors qu'ils nous restaient que 2 jours de vacances. À refaire avec grand plaisir. À quelque pas de l'hôtel situe juste à côté du case croûte.

Visité en Mars 2013

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Saint-Quentin, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Super décevant après un Ibérostar 5* en République Dominicaine.
Après 15 ans de grands voyages, 1ère fois qu'on ne reçoit pas de coktail de bienvenue à l'arrivée !!!! Le lit pliant du fils sans aucun drap ni oreiller pour la 1ère nuit ! Lavabo cassé en plusieurs endroits, tous cela pas digne d'un 5* comme annoncé sur place ! Excursion très chère entre 110 et 120 dollards par adultes pour la river ....
Les personnes en général, pas acceuillantes du tout, pas chaleures, ne semblons pas être les bienvenues (d'où le fait pas de coktail !!!!)
La nouriture (surtout les desserts) peu varié.
Presque aucune personne ne parle français, même pas à l'acceuil de l'hôtel.
Le restaurant buffet jamais très propre, toujours un peu sale par ci par là.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous revenons d une semaine de vacances a cet hotel. C est un 4 étoiles de justesse... Je dirais en gros que tout est ok mais jamais de wow!... La plage est bien, l eau est moyenne mais on peut y voir de beaux poissons où les roches. Il y a toujours des chaises de libres sur la plage ainsi que beaucoup de coins ombragés a comparé aux autres hotels a coté. Les 2 piscines sont belles et propres mais aucun vent alors il y fait tres chaud. La musique est vraiment trop forte. Les 3 restos sont bons, le buffet est petit mais c est bon. Les chambres auraient besoin de rénos mais sont bien quand meme. Ils remplissent les frigos aux 2 jours...C est un 4 etoiles de justesse..J y retournerais si c était moins cher...pour pratiquement le meme prix, gatez-vous et allez au Secrets Wild Orchid, la, vous aurez des WOW a profusion!

Pour: 3 bons restos-personnel gentils en général-plage tranquile avec endroits ombragés.Ecole de plongée renommée et sécuritaire. Piscines propres. Gym ok.

Moyen: Propreté du site. spectacles.musique trop forte partout. Internet payant et il faut se rendre au lobby. Ménage pas toujours fait dans la chambre, air climatisé pas assez forte- chambre et draps toujours humides, odeur d humidité partout dans la chambres et les meubles. Souvent, ils n avait plus de vin blanc aux bars...pour 4000$ la semaine c est [--].

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gatineau (Québec)
Avis écrit le 19 février 2013

J'ai séjourné au Iberostar Rose Hall Beach du 11 au 18 février 2013, avec mon conjoint. Deuxième visite en Jamaïque et j'y retournerai, c'est certain. Rien de négatif à dire sur cet hôtel...La bouffe (2 buffets et 3 restaurants à la carte) est super bonne, toujours chaud, les choix sont variés, etc. Notre resto à la carte préféré fut sans aucun doute le restaurant japonais... Juste pour voir le ''show'' qu'offre les cuisiniers en faisant cuire nos plats, ça vaut le coup... Le steak house donne sur l'océan, c'était bien, mais un peu de problème avec la cuisson du steak... Mais bon! Les lieux sont super propres, le personnel acceuillant et toujours prêts à nous aider! Pour ce qui est de la plage, c'est vrai, il y a un peu d'algue, mais on nettoie tous les matins pour essayer d'en enlever le maximum! Seul bémol: apportez votre séchoir (surtout pour les dames) car celui fourni dans la salle de bain ne pousse pas beaucoup d'air... et... si vous allez sur le balcon, assurez-vous de ne pas fermer la porte complètement derrière vous car elle se verrouille automatiquement (ça nous est arrivé 2 fois!!)... Heureusement, le personnel est habitué et vient vous ouvrir assez rapidement! Donc, je recommande vraiment cet endroit à tous les amoureux de la Jamaïque!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Granby, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2013

Site merveilleux, très propre service impeccable, restaurants buffet avec multitude de choix... Restaurant à la carte très bon, surtout le restaurant cajun (à ma grande surprise...). La plage est correct mais pour avoir une belle plage, il faut se rendre à Négril. Coté excursions, le couché de soleil au Rick's café est sublime et la montée des River Dunn's falls est très amusante. J'y retournerais n'importe quand!!!

Portneuf, Canada
Avis écrit le 24 décembre 2012

allo, nous sommes revenu encore un fois enchanté de cet hotel
nous avons été choyé d'avoir une suite face a la mer , nos nuits étaitent bercées par les vagues

la nouriture était exellente . le poisson servi était tout simplement divin
beaucoup de diversité
le personnel était souriant,
notre chambre bien entretenu ,
nous avons été escaladé les chutes et avons essayé le bob sley

avons aussi aimé les shows de soirées

nous espérons y retournés avec nore famille un de ces jours
merci a vous tous de l'iberostar Rose hall de votre acceuil
vous ètes les meilleurs
by

Jean

quebec
Avis écrit le 17 décembre 2012

super hotel ......le service du jamais vue ,tres propre,bonne nourriture ,super les geo surtout maria ,la plage quand même assez bien j'y retournerai sans probleme un de mes plus beau voyage jusqu'a maintenant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Voir également ces hébergements à Rose Hall ou ses environs
N° 18 sur 63 à Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 20 sur 63 à Montego Bay

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Établissement : Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Adresse: Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels écologiques à Rose Hall
N°3 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°4 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°4 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°5 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Rose Hall Beach Montego Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel Jamaïque - Montego Bay