Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Hilton Rose Hall Resort & Spa(Rose Hall)(Bonne affaire !)
415 $US
295 $US
Booking.com
  • Piscine
Jewel Grande Montego Bay Resort & Spa(Montego Bay)(Bonne affaire !)
797 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Half Moon(Montego Bay)(Bonne affaire !)
444 $US
409 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Holiday Inn Resort Montego Bay(Montego Bay)(Bonne affaire !)
217 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Montego Bay Jamaica(Montego Bay)(Bonne affaire !)
599 $US
459 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Hyatt Zilara Rose Hall(Rose Hall)
  • Parking gratuit
Hyatt Ziva Rose Hall(Rose Hall)
4 657 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons passé 10 jours de pur bonheur dans ce magnifique hôtel. Le site est petit mais tout est centralisé . L'hôtel était pleine mais nous avons jamais eu l'impression de se faire envahir. Le site est très propre et bien entretenu. La nourriture est excellente et varié, la seule remarque négative que je pourrais noter est que la nourriture était pas assez chaude au buffet. Le personnel est souriant et très amical. L'animation font un très bon travail en étant très énergique et friendly avec la clientèle , nous avons beaucoup apprécié Tusti roll, Champagne et Smiley qui ont agrémenté notre séjour.les activités pourraient être un peu plus variés, les mêmes activités reviennent trop souvent et les spectacles de fin de soirée aussi. La plage de rosehall beach est la plus belle des 3 complexes, les deux autres sont plus rocailleuses.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Depuis plus de 20 ans nous passons nos vacances dans les hôtels Iberostar. Cette année nous avons pris notre retraite et notre choix est tombé sur la Jamaïque. La première idée était d'y passé 2 semaines de repos, mais dès notre arrivée nous avons fait les démarches pour prolonger d'une semaine. Nous remercions la représentante de Neckermann (Yasmine) ainsi que le général manager d'avoir rendue ceci possible. Seul bémol, un petit supplément pour le billet de retour, mais avec en bonus des places business / vip. Nous n'avons pas vue passer le temps et attendons la prochaine occasion pour y retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

A tous les négatifs et difficile dur a satisfaire je vous le déconseille! Moi j'ai été enchantée de ce voyage la plage est super belle, la bouffe incroyable et le cocktail de bienvenu super bon! La propreté est impeccable et le personnel vraiment accueillant et gentil. Il y en a toujours qui sont jamais content et on peut en lire quelques-un dans ces commentaires mais quand on fait la moyenne on constate que c'est un endroit de rêve!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Bon rapport qualité prix pour une semaine tout inclus. Service très courtois du personnel. Bon buffet, 2 resto à la carte sur 3 moyens , resto japonais excellent. Paella sur la plage excellent. Bonne disco. Par contre faire attention, ne rien mettre de valeur hors coffre fort . On s est fait voler 3 fois dans la chambre ( 2 choses de peu de valeur). Après avoir parler au directeur général (tres attentionné) la caméra est réapparu dans la chambre le lendemain. Mini bar remplit régulièrement. Bon divertissement jour et soir. Nous avons aimé excursion à Rick café et un peu moins négril , petit endroit . Nous avons aimé notre voyage et on préfère la Jamaïque a Cuba ou république dominicaine.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

je revient de jamaique.hotel super,tres propre la nourriture exellente.un seul probleme,tout est tres cher la bas et tout se paye en dollard us.
un exemple un paquet de cigarettes c'est 12 dollards us.
j'ai fait avec mon fils de 20 ans un voyage organisé (musé bob marley a kingston)..c'est super mais éviter de sortir du mini bus car c'est le guetto la.
Ne changer pas d'argent a l'aéroport...un conseil car les dollards jamaiquais n'ont aucune valeur sorti du pays.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille