“Vacances de rêve!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Vacances de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes allés en voyage en famille, nous étions 14 soit les grands-parents ainsi que 6 enfants de 3 à 14 ans. Nous avons passé de magnifiques vacances. La température était extraordinaire. La nourriture était excellente et il y en avait pour tous les goûts. La plage est très belle. L'hôtel est propre . L'animation est variée et les animateurs sont gentils avec les enfants. Superbe place, nous y retournions n'importe quand. Nous avons beaucoup apprécié la proximité de l'aéroport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 10 jours à cet hôtel, tout était merveilleux, gentillesse du personnel, propreté partout, les restaurants étaient aussi très bien. Unmust en Jamaïque, le poulet jurk et il y en a eu tous les jours. Sur cette plage il y a 3 hôtel et ce sont les 3 Rose Hall, devant le "Beach" la plage est très belles mais un peu plus étroite que les 2 autres et aussi il y a des arbres qui sert de palapas très apprécié pour ceux qui préfère l'ombre. Les géo sont sympathique et drôle. Les chambres sont belles avec de grand balcon. Tout près de l'hôtel il y a un quai que l'on peux traverser pour se rendre chez des jamaïcains qui vendent des colliers, bracelets et des petites sculptures, vous pouvez y aller sans danger. C'est un peu moins cher, mais le plaisir d'être avec eux, dans leur monde, est très plaisant....bref nous y retournerions.

Astuce pour la chambre : Vu sur l'intérieur du site et en hauteur car beaucoup de belles végétations.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Papineauville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé 10 jours de pur bonheur dans ce magnifique hôtel. Le site est petit mais tout est centralisé . L'hôtel était pleine mais nous avons jamais eu l'impression de se faire envahir. Le site est très propre et bien entretenu. La nourriture est excellente et varié, la seule remarque négative que je pourrais noter est que la nourriture était pas assez chaude au buffet. Le personnel est souriant et très amical. L'animation font un très bon travail en étant très énergique et friendly avec la clientèle , nous avons beaucoup apprécié Tusti roll, Champagne et Smiley qui ont agrémenté notre séjour.les activités pourraient être un peu plus variés, les mêmes activités reviennent trop souvent et les spectacles de fin de soirée aussi. La plage de rosehall beach est la plus belle des 3 complexes, les deux autres sont plus rocailleuses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Eghezee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Depuis plus de 20 ans nous passons nos vacances dans les hôtels Iberostar. Cette année nous avons pris notre retraite et notre choix est tombé sur la Jamaïque. La première idée était d'y passé 2 semaines de repos, mais dès notre arrivée nous avons fait les démarches pour prolonger d'une semaine. Nous remercions la représentante de Neckermann (Yasmine) ainsi que le général manager d'avoir rendue ceci possible. Seul bémol, un petit supplément pour le billet de retour, mais avec en bonus des places business / vip. Nous n'avons pas vue passer le temps et attendons la prochaine occasion pour y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

A tous les négatifs et difficile dur a satisfaire je vous le déconseille! Moi j'ai été enchantée de ce voyage la plage est super belle, la bouffe incroyable et le cocktail de bienvenu super bon! La propreté est impeccable et le personnel vraiment accueillant et gentil. Il y en a toujours qui sont jamais content et on peut en lire quelques-un dans ces commentaires mais quand on fait la moyenne on constate que c'est un endroit de rêve!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix pour une semaine tout inclus. Service très courtois du personnel. Bon buffet, 2 resto à la carte sur 3 moyens , resto japonais excellent. Paella sur la plage excellent. Bonne disco. Par contre faire attention, ne rien mettre de valeur hors coffre fort . On s est fait voler 3 fois dans la chambre ( 2 choses de peu de valeur). Après avoir parler au directeur général (tres attentionné) la caméra est réapparu dans la chambre le lendemain. Mini bar remplit régulièrement. Bon divertissement jour et soir. Nous avons aimé excursion à Rick café et un peu moins négril , petit endroit . Nous avons aimé notre voyage et on préfère la Jamaïque a Cuba ou république dominicaine.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

je revient de jamaique.hotel super,tres propre la nourriture exellente.un seul probleme,tout est tres cher la bas et tout se paye en dollard us.
un exemple un paquet de cigarettes c'est 12 dollards us.
j'ai fait avec mon fils de 20 ans un voyage organisé (musé bob marley a kingston)..c'est super mais éviter de sortir du mini bus car c'est le guetto la.
Ne changer pas d'argent a l'aéroport...un conseil car les dollards jamaiquais n'ont aucune valeur sorti du pays.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grand Bahia Principe Jamaica
Grand Bahia Principe Jamaica
N° 6 sur 16 à Runaway Bay
4.0 5 étoiles 9 758 avis

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Établissement : Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Adresse: Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°3 des hôtels écologiques à Rose Hall
N°4 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°4 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°5 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Rose Hall Beach Montego Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel Jamaïque - Montego Bay