“Beau séjour en Jamaique”

Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 Hôtels à Rose Hall
ÉcoLeadersNiveau Or
Montreal
“Beau séjour en Jamaique”
Avis écrit le 4 avril 2014

Cet hôtel ne vous décevera pas. Nous avons eu de belles vacances à cet endroit. Ce complexe est en forme de U sur 4 étages. En bas il y a les restaurants, des magasins, un cigar room, un bar sportif, une salle d'entrainement, des accès internet. Dans le milieu de l'hôtel, on retrouve la végétation, la piscine, un bar dans la piscine, la place pour les serviettes. Et plus bas, il y a la plage, un bar et le resto du midi (qui se transforme en steak house le soir).

Voici mes commentaires : Chambre - Pas très grosse mais jolie et propre. Bain avec douche. Minibar remplit aux 2 jours ou au besoin (eau, cola + bière. Un safe et une TV écran plat. La climatisation est bonne mais s'éteint quand vous sortez de la chambre. Le rampe du balcon au 4eme étage est pleine et on ne voit donc pas lorsque l'on est assis.

Resto : Vous pouvez réservez vos 3 resto de la semaine le 1er jour de votre arrivée. Vous pouvez aussi retourner réserver pour le même jour s'il reste de la place (nous sommes allé 6 fois sur 7 dans les restos). Japonais est très bon. Steak House est très bon. Cajun est bon (mais crevettes panées noix de coco très bonnes). Le buffet est bien et il y a plein de choix. Le midi, le grill est très bon aussi avec Hamburger, hot dog, salades et bien sur du très bon poulet Jerk.

La plage est très belle et on peut marcher un peu jusqu'au 3eme hôtel Iberostar. L'eau est claire, le fond est doux et peu d'algue. Il y a plein de chaises (sans réservation) et aussi plein d'ombre (arbres et palapa) si vous voulez.

L'animation est très bonne. Les stars friends sont très drôles et aussi très gentil. Plein de jeux vous seront proposés mais sans insister si vous ne voulez pas. Les spectacles sont bons lors des danses et imitations. Le bar principale du lobby est très vaste et pleins de boissons internationales vous sont proposées. Essayer le Sangters rhum cream !

Il y a 3 hôtels en forme de U à cet endroit. Le Iberostar Beach est le plus enjoué. Le Iberostar Suite est plus luxueux et le Iberostar Grand est encore plus luxueux + sans enfant. Il a un centre nautique qui propose plongée, snorgling, bateau banane et parasail. À coté du Beach, il y a des vendeurs Jamaicain. Il ont l'air gentil mais ce n'est pas très rassurant comme endroit. Par contre c'est safe malgré tout.

Astuce pour la chambre : Pas au 4eme étage car rampe balcon pleine. Toutes les chambres ont vue sur la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 mars 2014

En general tres bel hotel, belle chambre tres propre. Le personnel est tres gentil malgre que leur langue est langlais seulement. Les restaurants a la carte rien dextraordinaire et lebuffet bon mais tres repetitf. Belle plage mais petite beaucoup de chaise. Jy retournerais sans hesiter.

Astuce pour la chambre : Nous on avait pris vue jardinmais on voyait quand meme la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grand-mere
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une belle semaine au Rose Hall Beach du 14 au 21 février 2014 avec notre mère de 93 ans... très alerte et heureuse d'être là. Nous avons assisté aux spectacles avec elle et passé beaucoup de temps près de la plage. Notre chambre était très propre aussi, le lit confortable et assez grande pour 2 avec vue sur la mer.

L'hôtel était très propre et accueillant. La plage, les spectacles et la nourriture :: très bien.
Les Jamaicains sont accueillants mais il manquait de personnel dans le restaurant buffet.

Le WI-FI n'est pas stable mais nous nous en sommes accommodées.
Bel endroit pour des vacances!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Magog, Canada
Avis écrit le 16 février 2014

La chaîne Iberostar est presqu'une valeur sûre. J'ai passé un agréable séjour à cet hôtel. La chambre était très bien, le buffet était très bien et les restos à la carte était excellent (particulièrement le japonais). Le personnel est super gentil et répond à nos besoins. Par contre si vous aimez marcher sur la plage, je vous le déconseille, ce n'est pas une très longue plage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
angers
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous arrivons de cet hôtel après 1 semaine.
Tout est parfait l'hôtel est très propre et contrairement à certains avis donnés précédemment le buffet est très varié et très bon. Rappelons qu'il s'agit de 'all inclusive' donc très correcte! Je vous recommande le Tony's Dinner et le Cajun comme restaurant à la carte. Maintenant spécial remerciements à TOUT le personnel de cet hôtel car ils sont tous souriant aimable et près à vous rendre le séjour agréable et cela avec ou sans pourboire ! Mais lorsque l'on connaît le salaire moyen là bas n'hésitez pas à sortir 1 ou 2 dollars lorsqu'ils vous servent c'est vraiment mérité !!
Bravo à tous et merci car nous y retournerons avec grand plaisir
!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes allés en voyage en famille, nous étions 14 soit les grands-parents ainsi que 6 enfants de 3 à 14 ans. Nous avons passé de magnifiques vacances. La température était extraordinaire. La nourriture était excellente et il y en avait pour tous les goûts. La plage est très belle. L'hôtel est propre . L'animation est variée et les animateurs sont gentils avec les enfants. Superbe place, nous y retournions n'importe quand. Nous avons beaucoup apprécié la proximité de l'aéroport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Repentigny, Canada
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 10 jours à cet hôtel, tout était merveilleux, gentillesse du personnel, propreté partout, les restaurants étaient aussi très bien. Unmust en Jamaïque, le poulet jurk et il y en a eu tous les jours. Sur cette plage il y a 3 hôtel et ce sont les 3 Rose Hall, devant le "Beach" la plage est très belles mais un peu plus étroite que les 2 autres et aussi il y a des arbres qui sert de palapas très apprécié pour ceux qui préfère l'ombre. Les géo sont sympathique et drôle. Les chambres sont belles avec de grand balcon. Tout près de l'hôtel il y a un quai que l'on peux traverser pour se rendre chez des jamaïcains qui vendent des colliers, bracelets et des petites sculptures, vous pouvez y aller sans danger. C'est un peu moins cher, mais le plaisir d'être avec eux, dans leur monde, est très plaisant....bref nous y retournerions.

Astuce pour la chambre : Vu sur l'intérieur du site et en hauteur car beaucoup de belles végétations.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 21 sur 62 à Montego Bay
4.0 sur 5 bulles 1 995 avis

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Établissement : Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Adresse: Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°3 des hôtels écologiques à Rose Hall
N°4 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°4 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°5 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Rose Hall Beach Montego Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel Jamaïque - Montego Bay