“Très très bien !”

ÉcoLeadersNiveau Or
Vaudreuil-Dorion, Canada
“Très très bien !”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourné au Iberostar Rose Hall Beach Montego Bay du 18 au 25 mars 2014, nous étions un groupe de 5.
Très propre peu importe ou vous vous trouvez; restaurant, buffet, piscine, lobby, bar, plage, corridor etc.
Les chambres standard sont propre, elle ne sont pas immense mais juste correct et vous n'y manquerai de rien; serviette, lotion etc. un seul petit manque à mon avis, un bureau style secrétaire et une chaise pour écrire ou se maquiller mais on s'organise, la climatisation est très adéquate et un ventilateur au plafond aide à faire circuler l'air, donc si vous êtes frileux on ferme le ventilateur, si vous avez un peu chaud on le fait fonctionner. Le bain douche est très bien, la pression de l'eau est bonne, jamais manqué d'eau chaude ou froide. Le balcon est agréable et très très privé, on y retrouver un sèche linge pour y accrocher vos vêtements mouillé.
Les restos, rien à redire, le buffet est très bon et variée, pour ceux qui se plaindrais de la variété, je vous mets au défie d'y manger tout ce qu'on vous offre, c'est certain que si vous êtes des amateurs de pizza et frite alors vous trouverai que ça revient à chaque repas…pour vous satisfaire, par contre si vous aimez essayer, alors là gâter vous, plusieurs choix de salade différente à chaque repas, de viande, de paella, des pâtes, dessert etc etc etc… au déjeuner vous avez un chef pour vous préparer une omelette ou des oeufs à votre goût et un bar à jus de fruits et légumes frais.. le personnel au buffet et des autres restos est très sympathique, efficace, polie et savent rire avec les invités. Mëme chose du côté des restos à la carte; je ne critiquerai pas la nourriture à chacun des restos à la carte ni vous dire qu'un tel est meilleurs que l'autre, c'est une question de goût et de choix, mais tout y était très bien, sauf les sushie (mais on est pas en asie, alors)
Les piscines sont grandes propres et on ne s'y sent jamais encombré, pas trop bruyant non plus, les activités bruyante débute vers 15h00 environ le reste du temps, musique d'ambiance non étourdissante et présence de life guard en tout temps (même chose à la plage), il ne manque pas de transat pour personne.
La plage, belle, propre, suffisamment de transat, laissé faire la réservation de chaise… et un service de bar à votre transat très efficace. Pour ceux qui se pose la question sur les deux autres hôtel du complexe, n'hésitez pas une minute pour le Rose Hall Beach, la plage y est la plus belle des trois, avec arbres et pallapas pour l'ombre et soleil si vous préférer. Vous avez le droit de marcher sur la plage d'un complexe à l'autre contrairement à ce que j'ai pue lire ici, vous avez même la possibilité de circuler dans les lobby de celui du milieu le Suite, de même qu'autour des piscines.
Donc la plage du 2e le Suite, il y a plein de cailloux, ça prends des souliers pour vous rendre à l'eau si vous ne voulez pas vous blesser, l'ombre y est très limite, pour le Grand; zéro ombre, peu de pallapas et sans arbre… par contre au Beach (le moins dispendieux) la plage y est la plus belle, de la belle végétation, le sable y est agréable. La mer est très chaude et relativement calme, vous pourrai vous adonner à la plonger en apnée directement devant vous et y admirer plein de beau spécimen.
Les levée de soleil y sont tout à fait spectaculaire… il faut faire l'effort de se lever tôt pour voir ce spectacle incroyable… orangée à souhait.
Aucune sollicitation de vendeur itinérant sauf tôt le matin ou il vienne à la rencontre des lèves tôt sur leurs boutique flottante, zéro pression, très gentil… si vous voulez les voir dans le jour vous devrai passer le quaie et aller directement à leur boutique, jamais je ne m'y suis sentie non en sécurité… faut dire qu'il y a un garde de sécurité à ce bout de la plage et s'informe si tout va bien…
Pour le reste, comme partout ailleurs, les excursions sont très chère mais étant en groupe de 5 nous avons opté pour avoir notre propre chauffeur de taxi pour un nombre d'heure X à un prix fixé à l'avance (à l'entrée de l'hôtel) et il nous menait ou nous voulions, nous l'avons fait 3 fois et ça été très agréable, certains chauffeur de taxi sont de vraie guide touristique, d'autres sont moins loquace, passé les en entrevues avant de partir, ça vaut le coût… ex; excursion à 125 $ par personne donc à 5 aurait donné 625 $, nous avons fait la même chose et même plus pour 125 $ total de taxi pour le groupe et nos entrée aux différents site choisie moyenne de 40 $ total par personne x 5 égal 200 $… grand total 325 $ canadien… et nous avons eue pas mal plus de plaisir qu'entassé dans un autobus et nous avons vue pas mal plus de chose aussi… pensez offrir le repas à votre chauffeur si vous le prenez pour la journée !
Très belle endroit que je recommande à tous… ma seule déception, on y joue pratiquement pas de reggae ou de Bob Marley… pourtant on est en Jamaique !
Le drink à la piscine et à la plage sont bon mais pas super évolué, par contre au bar du lobby, laissez vous aller à essayer !
Et pour ceux que ça intéresse… zéro stress pour les pourboires, personne ne vous force, ne vous fait la gueule mais soyez tout de même civilisé et généreux

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Montreal
Avis écrit le 4 avril 2014

Cet hôtel ne vous décevera pas. Nous avons eu de belles vacances à cet endroit. Ce complexe est en forme de U sur 4 étages. En bas il y a les restaurants, des magasins, un cigar room, un bar sportif, une salle d'entrainement, des accès internet. Dans le milieu de l'hôtel, on retrouve la végétation, la piscine, un bar dans la piscine, la place pour les serviettes. Et plus bas, il y a la plage, un bar et le resto du midi (qui se transforme en steak house le soir).

Voici mes commentaires : Chambre - Pas très grosse mais jolie et propre. Bain avec douche. Minibar remplit aux 2 jours ou au besoin (eau, cola + bière. Un safe et une TV écran plat. La climatisation est bonne mais s'éteint quand vous sortez de la chambre. Le rampe du balcon au 4eme étage est pleine et on ne voit donc pas lorsque l'on est assis.

Resto : Vous pouvez réservez vos 3 resto de la semaine le 1er jour de votre arrivée. Vous pouvez aussi retourner réserver pour le même jour s'il reste de la place (nous sommes allé 6 fois sur 7 dans les restos). Japonais est très bon. Steak House est très bon. Cajun est bon (mais crevettes panées noix de coco très bonnes). Le buffet est bien et il y a plein de choix. Le midi, le grill est très bon aussi avec Hamburger, hot dog, salades et bien sur du très bon poulet Jerk.

La plage est très belle et on peut marcher un peu jusqu'au 3eme hôtel Iberostar. L'eau est claire, le fond est doux et peu d'algue. Il y a plein de chaises (sans réservation) et aussi plein d'ombre (arbres et palapa) si vous voulez.

L'animation est très bonne. Les stars friends sont très drôles et aussi très gentil. Plein de jeux vous seront proposés mais sans insister si vous ne voulez pas. Les spectacles sont bons lors des danses et imitations. Le bar principale du lobby est très vaste et pleins de boissons internationales vous sont proposées. Essayer le Sangters rhum cream !

Il y a 3 hôtels en forme de U à cet endroit. Le Iberostar Beach est le plus enjoué. Le Iberostar Suite est plus luxueux et le Iberostar Grand est encore plus luxueux + sans enfant. Il a un centre nautique qui propose plongée, snorgling, bateau banane et parasail. À coté du Beach, il y a des vendeurs Jamaicain. Il ont l'air gentil mais ce n'est pas très rassurant comme endroit. Par contre c'est safe malgré tout.

Astuce pour la chambre : Pas au 4eme étage car rampe balcon pleine. Toutes les chambres ont vue sur la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 mars 2014

En general tres bel hotel, belle chambre tres propre. Le personnel est tres gentil malgre que leur langue est langlais seulement. Les restaurants a la carte rien dextraordinaire et lebuffet bon mais tres repetitf. Belle plage mais petite beaucoup de chaise. Jy retournerais sans hesiter.

Astuce pour la chambre : Nous on avait pris vue jardinmais on voyait quand meme la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grand-mere
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé une belle semaine au Rose Hall Beach du 14 au 21 février 2014 avec notre mère de 93 ans... très alerte et heureuse d'être là. Nous avons assisté aux spectacles avec elle et passé beaucoup de temps près de la plage. Notre chambre était très propre aussi, le lit confortable et assez grande pour 2 avec vue sur la mer.

L'hôtel était très propre et accueillant. La plage, les spectacles et la nourriture :: très bien.
Les Jamaicains sont accueillants mais il manquait de personnel dans le restaurant buffet.

Le WI-FI n'est pas stable mais nous nous en sommes accommodées.
Bel endroit pour des vacances!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Magog, Canada
Avis écrit le 16 février 2014

La chaîne Iberostar est presqu'une valeur sûre. J'ai passé un agréable séjour à cet hôtel. La chambre était très bien, le buffet était très bien et les restos à la carte était excellent (particulièrement le japonais). Le personnel est super gentil et répond à nos besoins. Par contre si vous aimez marcher sur la plage, je vous le déconseille, ce n'est pas une très longue plage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
angers
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous arrivons de cet hôtel après 1 semaine.
Tout est parfait l'hôtel est très propre et contrairement à certains avis donnés précédemment le buffet est très varié et très bon. Rappelons qu'il s'agit de 'all inclusive' donc très correcte! Je vous recommande le Tony's Dinner et le Cajun comme restaurant à la carte. Maintenant spécial remerciements à TOUT le personnel de cet hôtel car ils sont tous souriant aimable et près à vous rendre le séjour agréable et cela avec ou sans pourboire ! Mais lorsque l'on connaît le salaire moyen là bas n'hésitez pas à sortir 1 ou 2 dollars lorsqu'ils vous servent c'est vraiment mérité !!
Bravo à tous et merci car nous y retournerons avec grand plaisir
!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous sommes allés en voyage en famille, nous étions 14 soit les grands-parents ainsi que 6 enfants de 3 à 14 ans. Nous avons passé de magnifiques vacances. La température était extraordinaire. La nourriture était excellente et il y en avait pour tous les goûts. La plage est très belle. L'hôtel est propre . L'animation est variée et les animateurs sont gentils avec les enfants. Superbe place, nous y retournions n'importe quand. Nous avons beaucoup apprécié la proximité de l'aéroport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 21 sur 61 à Montego Bay
4.0 sur 5 bulles 1 979 avis

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Établissement : Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Adresse: Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°3 des hôtels écologiques à Rose Hall
N°4 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°4 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°5 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Rose Hall Beach Montego Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel Jamaïque - Montego Bay