“Éviter Sunwing” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Iberostar Rose Hall Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque   |
N° 6 sur 6 hôtels à Rose Hall
ÉcoLeadersNiveau Or
Val des Monts
“Éviter Sunwing”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2009

Heureux de partir pour la Jamaique toute la famille, notre voyage a quelque peu virer en cauchemard et ce avant même notre départ. Ayant fait affaire avec SUNWING pour la toute première fois, je m'attendais à un service de qualité, et bien détromper vous. Alors que j'avais réservé le vol d'Ottawa à MoBay (soit 4hres de vol) ainsi que 6 sièges en clase élite (80$/sièges) le 24 octobre dernier, je reçois un appel de SUNWING le 30 décémbre (3 jours avant notre départ) m'avisant qu'il devait faire transiter l'avion par Québec et que nous pouvions changer de vol avec un transfert à Toronto avec Air Canada. Comme j'avais déjà réservé mes sièges et que ceci était impossible avec Air Canada, nous décidons de conserver le vol avec transit à Québec même si cela augmente de 2 hres notre durée de vol. Quelle ne fut pas ma surprise, le matin de notre départ de voir sur notre e-ticket que notre sélection de sièges avait été modifiée, passant de la classe élite à la classe régulière!!! Après 1 heure d'attente au téléphone on me dit qu'on ne peut rien faire puisque toutes les places on été réassignés suite à l'ajout des gens de Québec et que nous sommes chanceux d'avoir tout de même des sièges sur l'avion!! Pour le service à la clientèle on repassera, car voyageant 4-5 fois par année, je n'ai jamais eu un service aussi infect qu'avec SUNWING. On ne m'y reprendera plus car ça vaut la peine de payer un peu plus cher pour voyager en confiance.
Par ailleurs l'hôtel était très bien, comme tout les Ibérostar que nous avons déjà visité. J'étais un peu inquiète pour la plage suite au critiques que j'avais lus, mais pour moi ce fut l'idéal. Bien que la plage ne soit pas très large, elle est assez longue pour faire une bonne marche, et malgré quelques algues, la mer est très calme et l'on peu rester plus longtemps dans l'eau. Il n'y a pas beaucoup de palapas à la plage mais les nombreux arbres donnent beaucoup d'ombre.
Pour ce qui est des resto, il sont tous très bon, spécialement le steak house (filet mignon) et le buffet qui offre plusieurs choix de menu. Nous avons même eu droit à un repas de langoustines le mercredi soir.
Il y a beaucoup d'animation le jour à la piscine ainsi qu'a la plage, mais après le spectacle du soir (entre 22 et 23 heures) tout devient calme. Il y a par contre une discothèque située dans la section des suites ou les jeunes se regroupent jusqu'a 2-3 heures du matin.
Les chambes sont très propres et le frigidaire est rempli au 2 jours. Comme le site est relativement petit, tout se retrouve à proximité, ce qui est très agréable.
Le seul problème de l'hôtel s'appelle OCatteria, et travaille à la réception de l'hôtel. Il nous a fait vivre tout une émotion en nous laissant croire que nos valises(passeport inclus) avait disparus de la chambre que nous avions conserver pour la dernière journée puisque nous ne repartions qu'en soirée et que le check out se faisait à midi. Si vous ne vouler pas de problème faite affaire avec Ryan.
Durant notre séjour nous avons fait plusieurs activités: le shopping, les Dunn's Falls, la baignade avec les dauphins, la pêche en haute mer ainsi que le parasailing à l'hôtel. Le shopping ne vaut pas la peine. On nous amène dans le centre Rose Hall ou on ne retrouve que des bijouteries, dans une petite boutique pour l'achat de café et rhum ainsi qu'au Crafts market ou ils se jettent littéralement sur vous pour que vous achetiez quelque chose. Ils sont tellement insistant qu'après 10 minutes nous étions étourdis et nous sommes retournés nous asseoir dans l'autobus. Attendez à l'aéroport pour acheter vos souvenirs, c 'est le même prix et c'est beaucoup moins éprouvant. Les Dunn's Falls et les dauphins sont un must si vos moyens vous le permettent. Pour les 2 combinés il en coûte 295$/pers., mais on passe 30 à 40 minutes avec les dauphins dans l'eau. Pour la pêche en haute mer, coeur sensible s'abstenir. Il en coûte 450$ pour 6 personnes, et bien que l'un de nous fut malade du début à la fin nous avons réussi à sortir, après plus d'une heure d'effort, un espadon de 300lbs.
Sommes toutes, le choix l'hôtel est excellent, mais faite affaire avec une autre compagnie que SUNWING si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises pour votre transport.

• a aimé — plage, animation, resto et la grandeur du site
  • n'a pas aimé — Le service à la réception (OCatteria)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

Englos, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

Je suis habitué d' Iberostar 5 étoiles, cet hôtel ne mérite que 4 étoiles actuellement voire 3 :
Qualités de services médiocres( manque serviettes dans les chambres et boissons chaudes , vous propose des glaçons pour rafraichir sa biére ns avons halucinné )
Néttoyage Piscine très passable
Pas de Carrelages autour des piscines donc très dangereux et glissants( sol bétons = esthétique plus que passable)
Animation inexistante ( aucune initiative )
Serveurs non courageux et désagréables
Restauration médiocre manque de choix
Restaurants à théme largement en retrait par rapport aux autres Iberostar des Caraibes
La plage est articiel avec de la vase, ne vous attendez pas à une eau turquoise, à titre info, ma famille et moi nous nous ne sommes pas baignés pourtant ns sommes des fous de l'eau.
Nouvel an à revoir dans son intégralité
Ne croyez pas que je suis un éternel insatisfait, mais je raconte la vérité .
Seule note positive= le sous Directeur qui fait le maxi pour vous Mr Santos ( Méxicain ) homme qui connait les valeurs d'un hôtel de 5 étoiles
la liste est encore longue, je comprends que les E U ne souhaintent pas s'y rendre dans ce complexe

D SALANGRE ( France )

• a aimé — le Nom et la réputation de la chaine Iberostar
  • n'a pas aimé — le prix car cet hôtel est <à 4 étoiles, mais Iberostar profite de la situation
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
Bayside, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

VACANCES GENIALES ! Nous venons tout juste de rentrer de nos vacances (18 août 2008). En général, ça ne m'intéresse pas d'écrire un commentaire, mais cette fois je trouve que cela vaut la peine. Je vous recommande vivement Montego Bay en Jamaïque surtout si vous êtes un couple qui prévoit une escapade ou bien une famille qui cherche l'endroit idéal. J'ai du mal à trouver des choses négatives sur cet établissement. L'Iberostar Rose Hall Beach a ouvert en mai dernier. Il dispose d'une magnifique plage privée, et les paysages avec la piscine qui fait partie du décor sont tout simplement charmants. J'ai adoré la décoration de l'hôtel. C'était un plaisir pour les yeux et tout ce qui était inclus était formidable (magasins, divertissements, restaurants).

Nous étions dans une petite suite avec vue sur la mer. Le soir, je pouvais ouvrir la porte du balcon et dormir en écoutant les vagues sur la plage. La chambre est sympa, agréable et plus que tout j'ai apprécié le fait qu'elle soit propre. J'ai 3 adolescents et ils ont également beaucoup aimé. Ils ont fait du kayak, de la plongée avec masque et tuba, du volley. Ils ont dansé à la piscine, joué au basket, fait de la plongée et mangé plein de choses. Toute la journée, nous avons siroté des pina coladas près de la plage et de la piscine. On n'a pas besoin de lever le petit doigt à l'Iberostar. Toutes les personnes qui travaillent sont là pour vous servir.

S'il y avait quelque chose à améliorer ce serait bien à la réception pour les formalités de départ et d'arrivée. Cela a pris plus de temps que d'habitude. La vie nocturne après minuit pourrait être un peu rythmée. Il n'y a qu'un club et au bout de la 4e visite, nous avions envie de changer d'endroit. Mais tous les bons côtés font oublier ceci. La nourriture était bonne, savoureuse et abondante. Tout ce que vous voulez, ils l'ont et vous pouvez manger autant et aussi souvent que vous voulez. Nous avons beaucoup aimé le restaurant japonais et la Steak House. Même si vous n'aimez pas les ambiances un peu plus formelles, sachez que les buffets étaient délicieux, voire c'était encore mieux. Du coup, c'est sûr nous y retournerons. Nous avons passé un super moment. Le personnel était super efficace et ils ont tout fait pour que nous passions un super séjour. Ils avaient toujours le sourire ! Allez voir Nordet, Tamara, Crazy Kenny, Docteur Dre, Theresa (réception) et Beveny à la plage (un ange avec un sourire contagieux). Nous étions ravis de rencontrer Mike et sa femme du Connecticut.

Espérons que vous vous amuserez bien !

Nitsa, Bayside, New York

Berlin, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel était génial... Le meilleur de Jamaïque, ma 7ème fois sur l'île et j'ai vraiment hâte d'y retourner. Le personnel de l'Iberostar était extraverti et très sympa. Si vous avez réservé cet hôtel, vraiment ne vous faites pas de souci. Je ne comprends pas certaines personnes. Quand je prends des formules tout compris, je donne un pourboire, un dollar par ci par là, et les merveilleux jamaicains ne gagnent pas beaucoup d'argent, je vais à la banque avant mon départ et je demande 50 billet d'un dollar, ça dure une semaine et j'ai ainsi un service complet pendant tout mon séjour. S'il vous plait essayez de comprendre que les employées dont l'étiquette sur le tshirt dit "trainee" ne sont pas payés, ils travaillent ici dans l'espoir de s'y faire embaucher. Pensez à ça quand vous les faites courir à droite à gauche. Passez un dollar de temps en temps. Je retournerai très bientôt à l'Iberostar. J'ai adoré !!!!

westvirginia
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai voyagé 10 fois en dehors du pays. La nourriture était bonne. Les chambres étaient confortables. La plage, agréable et spacieuse. Les spectacles après le dîner étaient bien. Musique et danse au bord de la piscine, bien. Check-in, pas de problèmes. Mais le problème principal qui fait que cet hôtel est juste correct... Le personnel qui travaille à la plage et à la piscine et qui fait tous les spectacles le soir est censé interagir avec les clients et les impliquer un peu. Ils s'en chargeaient très bien. A l'exception d'un... Il est resté tard et il était sur la piste de danse au bar, et il tripotait une fille de partout, en souriant et en la touchant à des endroits qui n'étaient vraiment pas convenables en public. C'est devenu tellement gênant que certains clients sont partis. C'ÉTAIT SANS AUCUN DOUTE CLASSÉ X... Ils ont fini par partir ensemble, après avoir effrayé la plupart des clients. Ce type est en employé en service. et il a vraiment manqué de professionnalisme. J'ai parlé à beaucoup de clients parents, et il parait que les employés de cet hôtel sont toujours entrain d'essayer de draguer les filles. Qu'elles soient célibataires ou mariées. J'en sais quelque chose, j'avais nagé jusqu'au bar aquatiqur lorsqu'un employé a dit à ma femme qu'il cherchait quelqu'un pour jouer avec lui... J'ai dénoncé ces deux types au directeur général de l'hôtel . Il était d'accord pour dire que ce n'était pas bien et qu'il allait s'en occuper. Le lendemain le même type était sous un hutte entrain de faire un massage à la poitrine de la jeune femme pendant qu'elle était allongée sur son matelas. Voilà pour ce qui est de faire passer un message... Je ne suis jamais allé dans un hôtel qui tolère ce genre de comportement. Même si je sais qu'il faut être deux et que la jeune femme est responsable aussi... Mais vu que l'employé travaille pour iberostar, il doit se tenir à un certain standing. Bref passons, la plupart des employés étaient très gentils. Le room service était génial. S'il vous manquait quelque chose il vous l'apportait. Le service du bar de la piscine n'était bien que sous réserve de pourboires... Il y avait beaucoup d'enfants au bar aquatique... Condition générale de l'hôtel ? ON DIRAIT QU'IL A OUVERT EN 1997. Il manquait tellement de carreaux de carrelage à la piscine. Le mastic du carrelage au mur de la salle de bains était entrain de se décoller ou bien n'a jamais été posé. Frigo de la chambre : poignées cassées et pas froid... Et il faut économiser sur les provisions... Ils ne réapprovisionnent le frigo qu'un jour sur deux. Insectes : Si vous comptez tuer ou mettre un coup de bombe sur les cafards, ramassez d'abord les cadavres... J'en ai compté 4 qui étaient recouverts de fourmis...

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

Cela a été un très beau voyage, l'endroit était super beau. Nous avons été très bien reçu. Nous somme arriver vers 11h00 am a l'hôtel, notre chambre n'était pas prête ,mais dès notre retour de dîner nous avons pu nous installer dans notre chambre qui d'ailleurs était très propre.
Les gens était bien sympathique toujours souriant, nous avons eu du bon service.
La plage était belle, ce n'est pas les plages de cuba. Mais nous étions très satisfait .
La nourriture était très bonne je n'est rien a dire ,nous avons bien manger toute la semaine et les miami vice( drink) son excellant.... essayer le!

• a aimé — la piscine et l'aménagement paysager était très beau.
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Mirabel, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Nous avons passé une belle semaine. La moitié des G.O. était super sympathique et l'autre moitié était en adoration avec eux-même !!!!! Il a fallu insister pour que nos ados puisse participer au voley ball, et même moi, je me faisait brusquer par un g.o. trop compétitif de mon équipe...... Une chance, il y avait Peebo, un G.O. extraordinaire qui s'est amusé autant avec les enfants qu'avec nous ! L'horraire des activités n'est pas toujours respecté, mais il y en a beaucoup. Une journée, ils n'ont pas fait notre chambre, même avec un appel en p-m, ils ont pris 30 min pour nous trouver des débarbouillettes et eau mais pas de café ! La nourriture était bonne, les resto à la carte aussi. La proximité de la plage, piscine, aire de jeux, de détente est un +, car avec les enfants, s'était facile de se retrouver sans être obligé d'être toujours ensemble. L'hotel est loin ( 1h 1h30 ) des principaux excursions, mais près de l'aéroport....On peut pas tout avoir !!!! Le sable est correct, mais il y a une couche de je ne sais trop quoi sous 2-3- pouces de sable....c'est comme si c'était du ciment....Donc plusieurs blessures aux orteils et genoux pour les joueurs de voley ball. Les activités nautiques sont près, mais les gars de plongé sont un peu insistant pour donner leur leçon gratuite....ils veulent vendre la certification à 500 $ !!!!! Nous avons passé une merveilleuse semaine, même s'y s'était nuageux et venteux. L'ensemble du personnel à été très acceuillant.

• a aimé — La disposition du complexe et la vue
  • n'a pas aimé — Les G.O. qui se prennent au sérieux
4.0 5 étoiles 8 598 avis
Hyatt Ziva Rose Hall
Hyatt Ziva Rose Hall
N° 3 sur 6 à Rose Hall

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Adresse: Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°3 des hôtels écologiques à Rose Hall
N°4 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°4 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°5 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Rose Hall Beach Montego Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel Jamaïque - Montego Bay