“Vacances mémorables” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Outaouais, Quebec
“Vacances mémorables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2010

Premier voyage dans les Caraibes avec la famille.Personnel de l hotel super gentil et
tres attentionné.Restauration de tres bon gout et amplement variée.Belles piscines et
animation hors paire!!!.Les ados ont adorés.Un bémol ,la plage quelque peu décevante
(petite,algues a certains endroits).Avons voyagé avec des amis et leurs 3 ados qui
avaient choisi le Iberostar Suites tout juste a coté.Les Suites sont plus luxueuses,partagent la meme plage,mais l animation y est plus "tranquille".La dépense
supplementaire n en vaut pas la peine si on voyage en famille.Les Suites sont plus adaptées pour un voyage en couple...(ex bain tourbillon, plus chic et plus calme..)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

gatineau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

Passer une semaine de reve au iberostar rose hall beach! super belle hotel, le personnel est hyper gentil et que dire de la bouffe, délicieu, les resto a la carte autant que le buffet. Je recommende cet hotel. Le seul hic c'est la plage, elle est vaseuse et il a toujours des débris.
Ce que je déplore ce n'est ni l'hotel ni le personnel mais bien le transporteur Signature Vacances. Nous étions 5 québecois francophones mais la representante francophones trouvait que nous étions pas assez alors n'a pas fait le déplacement. C'est une grosse injustice surtout quand nous sommes assuré d'avoir un service dans notre langue.
La derniere chose que j'ai trouvé decevant c les tours qu'il nous proposent, il n'y a aucun tour en francais.
Mais en gros c'est un hotel qui faut la peine d'etre visité.

• Séjour du février 2010
Gatineau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Nous etions 2 couple pour des vacances bien meriter , nous voulions nous reposer au soleil (se qu on a maleureusement pas eu a tout les jours) mais l hotel ,le personnel les restaurants ,qu ils soit a la carte ou buffet etais tres tres bien l endroit est super propres tres confortable et meme si y a du monde qui font la fete a la piscine ou a la beach quant on ferme notre porte pation du balcon on entend rien tres bien insonoriser
cette endroit je la conseille a tout le monde et je trouve que la difference de prix pour etre au autre iberostar (grand ou au suite)nos vaut pas le cout)
PS: pour le personnel qui vous sert soyer genereux 1$ americain c pas grand chose pour nous mais pour eu c beaucoup sourtout ceux qui sont en (training) vos pourboir sont le salaire ....merci et bonne vacances......

Luc Gauthier
si vous avez ete a cette endroit ecrivez moi pour avoir vos opignions
et meme a dautre iberostar ...merci
lucgauthier@live.ca

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Mascouche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2010

Nous étions à l'Iberostar du 6 au 13 février 2010. À l'arrivée à l'hôtel, la conductrice du minibus qui nous a transportés s'est trompée. En fait, elle était dans le bon complexe, mais pas devant la bonne porte d'entrée. En effet, au lieu de nous amener à l'Iberostar Rose Hall Beach, elle nous a laissés à la porte de l'Iberostar Rose Hall Grand. Nous étions fort étonnés de la beauté de l'endroit, en fait, c'était grandiose, et nous avons rapidement compris que nous n'étions pas au bon hôtel. On nous a rapidement amenés à bon port (à peine trois minutes avec une voiturette) qui était aussi très bien, quoique moins luxueux. Nous nous sommes renseignés et, pour rester à cet hôtel, il nous aurait fallu débourser 180 $ de plus par jour.

Notre chambre était située à l'arrière de l'immeuble et nous avions une vue partagée entre la montagne et la rue, le dessus de bâtiments del'hôtel et la mer. J'ai vu mieux, mais ce n'était tout de même pas trop mal. En fait, elle n'avait rien de typique dans sa décoration qui aurait pu laisser croire que nous étions dans une île des Antilles. De plus, elles sont toutes identiques avec les mêmes rideaux, même couvre-lits, etc. Toutefois, c'était propre et confortable.

La nourriture était à la hauteur de nos attentes. Nous avions droit aux trois restaurants (une fois chacun) par semaine. Nous les avons tous appréciés (Japonais, Cajun, Steakhouse). Même le buffet était attrayant (nous avons adoré le saumon fumé), surtout quand nous avons eu la chance de nous asseoir sur la terrasse qui a la particularité d'avoir un éclairage tamisé et une température agréable ; la salle était un peu trop climatisée à notre goût. Nous avons aimé prendre nos dîners au restaurant de la plage (qui devient un Steakhouse en soirée).

Il est vrai qu'on a vite fait le tour de l'hôtel qui est construit en hauteur (5 étages), alors que nous sommes plutôt habitués à de grands sites sur lesquels on retrouve de nombreux bâtiments de deux ou trois étages. Il faut alors sortir pour apprécier la Jamaïque et les Jamaïcains. Nous avons eu la chance de louer les services d'un chauffeur qui nous a amenés, ainsi que deux autres couples avec qui nous nous sommes liés d'amitié, sur la plage de Négril. C'est sûrement la plus belle journée de mon séjour d'une semaine! On y a même découvert de petits hôtels privés qui ont retenu mon attention et qui me plairait bien pour un prochain séjour. Ils sont pleins de charme et près des restaurants, boutiques, etc. La fin de cette journée au Rick's Café a été formidable. Voir les plongeurs d'expérience sauter du haut de la falaise dans une mer d'une chaude couleur turquoise et assister à un coucher de soleil entourés de gens qui apprécient parce qu'il y sont pour les mêmes raisons, feront partie de mes bons et beaux souvenirs.

Il y a aussi eu l'excursion à la Black River Safari et Y.S. Falls qui nous a permis de voir quelques crocodiles dans la mangrove et des chutes d'une rare beauté esthétique ; cette excursion s'est terminée par une visite de la rhumerie Appleton. Petit conseil : n'y achetez pas votre rhum, car il est moins cher dans les boutiques de l'aéroport.

La discothèque, située au Rose Hall Suites, soit à deux minutes à pied du Rose Hall Beach, vaut la peine d'y passer quelques heures. Un grand écran permet de voir une vidéo de la prestation du chanteur ou chanteuse que l'on entend. Beaucoup d'ambiance!

Le service était courtois, les employés de l'hôtel étaient souriants et les barmans étaient très habiles à préparer des drinks de toutes sortes. Quant aux spectacles, qui se ressemblent toujours un peu d'une île à l'autre, je peux en dire que j'ai été impressionnée de la beauté des costumes, de même que de ceux et celles qui les portent. J'ai été étonnée de constater à quel point les Jamaïcaines et les Jamaïcains sont grands!

La plage se marche en 20 minutes environ. Pour un hôtel de Montego Bay, c'est appréciable! La mer y est turquoise, un peu embrouillée, et sans vraiment de vagues. Toutefois, il y a toujours un peu d'algues. Ma note sur 10 : 8,5

Nous aurions aimé aller au SPA, mais nous avons jugé que c'était vraiment trop cher : 134 $/personne ou 200 $/couple pour 50 minutes. Il faut dire que la Jamaïque est une île où tout coûte cher.

Nous avons voyagé avec Air Transat et nous avons choisi l'Option Plus. Elle en vaut vraiment le coup et le coût.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2010

Nous avons séjourné au Iberostar Rose Hall beach du 23 au 30 janvier dernier et nous y avons passé de formidables vacances. Il s’agit d’un hôtel assez luxueux mais à un prix quand même abordable. Le site est un peu petit (on fait le tour en dix minutes) mais est très bien aménagé.

La plage n’a rien d’impressionnant mais est quand même très bien. Il y a amplement d’arbre afin de se trouver un coin à l’ombre. Les piscines sont également très grandes et bien entretenues.

L’équipe d’animation fait du très bon travail et lorsqu’on est autour de la piscine ou à la plage, on passe régulièrement pour vous demander si tout est correct et si vous voulez quelque chose à boire.

Les chambres sont magnifiques et très propres.

Le bar du lobby a une sélection de boisson de grande qualité et quelques unes importées mais contrairement à certains autres hôtels, on n’a pas à payer un surplus pour en avoir.

Le restaurant buffet est excellent. On y trouve une assez grande variété dans les plats et le service est très bon.

Nous n’avons mangé qu’à un seul restaurant à la carte soit, le restaurant le cajun puisque l’autre où nous voulions aller (Steak house) était complet. Notre repas était délicieux et le service à la perfection. Seul point négatif concernant les restaurants à la carte, sachez qu’ils se remplissent très vite car les deux autres Iberostar (Suites et Grand) ont accès aux trois restaurants à la carte du Iberostar beach mais ceux du Beach ne peuvent aller à ceux des deux autres hôtels. Allez donc réservez dès votre arrivée!

La grosse déception de nos vacances n’avait aucun rapport avec l’hôtel mais bien avec la compagnie aérienne Air Canada. Cette compagnie est carrément en déclin pour ne pas dire en faillite. Nous avions voyagé avec eux en mai 2008 et déjà nous trouvions que ça faisait pitié mais maintenant… On pait pour des écouteurs, on pait pour des repas affreux à un coût complètement exagéré et le comble, ils n’ont pas la moitié des mets indiqués sur leur menu! Oui, ils ont un système de téléviseur individuel mais encore faut-il qu’il fonctionne! À l’arrivée à Montego Bay, on nous a remis les papiers de douane à remplir en pleine descente alors qu’on était secoués de tous les côtés plutôt que nous les remettre au milieu du vol, quelle incompétence!

En résumé, nous conseillons cet hôtel très fortement. Si vous pouvez vous y rendre avec une autre compagnie qu’Air Canada, votre voyage sera encore plus agréable!

• 3 sur 5 bulles
Ste-Martine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010

Vraiment inoubliable!Quel beau voyage!Nous étions au Ibérostar Rose Hall Beach du 31 janvier au 7 février.A 20 minutes de l'aéroport.Quelle bel endroit,l'hôtel,le service,la bouffe tout est vraiment excellent.Beaucoup de variété au buffet que ce soit pour déjeuner,diner ou souper.Pour les resto à la carte nous avons préféré le steak house.Ne tardez pas pour réserver vos resto à la carte car c'est assez plein et les gens des 2 autres ibérostar peuvent venir à nos resto.C'est notre seul point négatif.Pour la boisson,beaucoup de variété,gâter vous ils ont même du champagne.Ce qui est très bien c'est que les serveurs font même le service sur la plage et à la piscine.Et un pourboire de temps en temps est très apprécié.Ils nous servent la boisson dans de bon verre ,donc c'est pas nécessaire d'apporter des tasses thermo.La plage n'est pas très grande mais nous c'était correct pour nous.Y'a pas beaucoup de vague.La tempérarure était parfaite,pas trop chaud avec un bon petit vent.Le soir on a pas eu besoin de veste.La piscine est très belle mais un peu moins chaude.Sur la plage y'a en masse de chaises mais à la piscine en fin d'après-midi c'est plus chargé donc si vous prévoyez y aller en fin d'après-midi,réservez-vous une chaise.Nous notre chambre était face à la piscine et donc vu sur mer(nous avions payé un suppément vue mer),très bruyant si vous prévoyé faire un petit dodo en fin de journée.Donc on a changé de chambre et là nous étions vraiment face à la mer.Nous sommes allés nous faire masser à l'hôtel suite(à côté),et vraiment excellent.100$par personne+taxes+pourboire mais ça en vaut la peine,très professionnel.Nous n'avons pas fait d'excursion à l'extérieur mais tous disait que les chutes en valent la peine.Pour le magasinage à l'hôtel il y a quelques boutique.Nous sommes aussi allés au Rose Hall center qui est situé à 10 minutes de l'hôtel,beaucoup de bijouteries et queques boutiques de vêtements.À droite de notre plage y'a comme un petit marché aux puces,allez y,C'est pas dangereux mais attendez vous à sentir de forte odeur de ......En revenant,à l'aéroport,il y a beaucoup de boutiques,de très belles boutiques.Donc vous pouvez tout acheter là-bas,café,boisson,chandail,bijoix etc.
Nous c'était la première fois que nous allions en Jamaique,et jamais nous n'allons à une hôtel 2 fois de suite mais cette fois-ci,l'année prochaine c'est sûr que nous retournons au Ibérostar Rose Hall Beach.

Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Iberostar Rose Hall Beach et nous avons été enchanté. L'hôtel est très propre et les gens très accueillants. La chambre est confortable. Le site n'est pas très grand, donc, nous étions toujours près de tous les services. La nourriture est excellente tant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Il y a une bonne quantité de chaises longues donc, inutile de se lever à l'aube pour en réserver.

Nous avons été à Négril et avons été très déçu. Premièrement, le trajet a pris environ 3 heures de route ce qui était supposé en prendre 1 h 30 et on nous apporte à Margaritaville. Le trajet est long car l'autobus commence au Iberostar et arrête à plusieurs autres hôtels. Margaritaville est un Bar Resto sur le bord de la plage. Plusieurs autobus de touristes débarquent et nous sommes tous collés comme des sardines sur la plage. Donc, c'est pas très agréable. Par contre, lorsque nous sommes allés au Rick's Café, ce fût très agréable de voir les plongeurs et le coucher de soleil. Nous recommandons de prendre un taxi en fin de journée et d'y aller directement. Cela vaut la peine.

Nous avons aussi été en excursion avec Barrett Adventure et avons été très content du service et de l'excursion. Nous avons été voir les Chutes secrètes de Carolyn. C'était merveilleux et de toute beauté. A recommander.

Voir également ces hébergements à Rose Hall ou ses environs
Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 18 sur 61 à Montego Bay
4.0 sur 5 bulles 1 856 avis

Vous connaissez Iberostar Rose Hall Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Rose Hall Beach Hotel

Établissement : Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Adresse: Rose Hall Main Road | Little River, Rose Hall, Montego Bay, Jamaïque
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Rose Hall
N°3 des hôtels écologiques à Rose Hall
N°4 des hôtels familiaux à Rose Hall
N°4 des complexes hôteliers à Rose Hall
N°5 des hôtels en bord de mer à Rose Hall
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Rose Hall Beach Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Rose Hall Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Rose Hall Beach Montego Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel Jamaïque - Montego Bay