“Très bon hotel”

Moulin de la Brevette
N° 1 sur 1 Hôtels à Arbigny
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit au moulin de la brevette, l’hôtel se situe à 5 km de Pont de Vaux à l'écart du petit village d'Arbigny, il est très au calme dans un joli cadre. L'accueil est de très bonne qualité, les propriétaires sont des gens charmants. Les chambres sont propres et joliment décorés. bref un hôtel que nous conseillerions.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2012

Super endroit, qu'est cette ferme rénové dans un cadre très champêtre, Les propriétaires sont très attentionnés, J'ai effectué notre réservation le vendredi soir a 22h pour le soir même! Et pas de souci, en appelant directement l’hôtel. C'est un très bon 2 étoiles. Le petit déjeuner est sympa, tous le monde y trouvera sont compte. depuis l'autoroute A6 environ 10 à 15 minutes. Bien indiqué sur le dernier kilomètre.

On se sent bien à l'aise.

Les enfants seront ravi par la balaçoire, le trempoline ou le terrain de volley ball.

Les parents pouront prendre un verre à la terrasse du restaurant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Ayant l'habitude des "Chambres d'hôtes" on s'y croirait vraiment! tellement le cadre est joli et l'accueil chaleureux prévenant et attentif.
Le calme comme jamais on a eu dans un hotel alors qu'il était complet....
Tout est fait pour que le séjour soit parfait, les chambres sont grandes et toutes mimi !!!!
Tout le confort y est, le petit déjeuner est bien suffisamment copieux, le personnel prévenant, et tres souriant. Le charme et la plénitude domine largement les lieux.
Le seul bémol, un petit pont d'acces au village est fermer, notre GPS n'étant pas à jour nous avons tourné un peu pour trouver. Mais l'hôtel est bien indiquer et proche de l'autoroute.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Points positifs : hotel très calme et facilement accessible depuis l'autoroute, ambiance campagnarde (pour ceux qui aiment), gentillesse de l'accueil des propriétaires, bonne literie.
Points négatifs : décoration de la chambre sans charme, petit-déjeuner copieux mais sans aucun intérêt (pain industriel, cake moyen, beaucoup de produits industriels qui jurent avec l'ambiance terroir de l'adresse), équipements médiocres (TV miniature, tabouret camelote, des mélangeurs de SdB qui ne parviennent pas à tenir la température du mélange...résultat on s'est brûlé sous la douche !), couvertures d'un autre temps (vive les couettes !)
On a très bien dormi mais déçus au final.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2011

Tout était super, les nouveaux propriétaires plutôt jeunes mais non sans savoir-faire sont très attentif et ont vraiment envis de vous recevoir et vous faire découvrir leur domaine, c'est l'endroi le plus calme et tranquille pour un séjour reposant, nous reviendrons et conseillons vraiment cet hotel...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2011

Couple avec 3 enfants, nous avons testé une nuit au Moulin. En bordure d'autoroute (3 min), tout en étant en pleine nature (au calme). Nous avons bien apprécié les environs, le cadre et l'accueil. Le petit déjeuner est bien également. La chambre est correcte mais la salle de bain n'était pas très adaptée aux enfants. Pas de robinet mitigeur dans la douche ce qui cause une variation importante de la température de l'eau. Pas de support pour le pommeau de douche. Une odeur désagréable d'humidité-moisissure dans la chambre suite semble-t-il à des infiltrations. Le Moulin a subi un traitement en façade par injection ce qui, espérons, solutionnera ce problème d'odeur.
Malgré cela, nous accordons une notre correcte.
Bon rapport qualité/prix.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

excellent rapport qualité prix; nous y avons passé seulement une nuit pour assister a un mariage dans la région et nous avons été fort bien acceuillis dans un lieu calme et bucolique; nous avons pu faire une belle ballade sur les petits chemins environnants grace aux vélos mis a notre disposition; le petit déjeuner pris sur la terrasse au soleil était bon et copieux; les chambres sont propres et fonctionnelles; une bonne adresse a retenir!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arbigny ou ses environs
À 36,6 km
Les Platanes
N° 2 sur 2 à Pont-de-Vaux
À 40,2 km
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
À 1,9 km
La Ferme du Bonheur
La Ferme du Bonheur
N° 1 sur 1 à Arbigny

Vous connaissez Moulin de la Brevette ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Brevette

Adresse: 404 Chemin de la Brevette, 01190 Arbigny, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Arbigny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Arbigny
Catégorie de prix : 63€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moulin de la Brevette 2*
Le Moulin de la Brevette est un ancien corps de ferme. Son ancien moulin à Eau datant du XVIII ème siècle a été transformé en un charmant hôtel. Situé en pleine nature, au cœur d'un parc arboré et fleuri, vous pourrez confortablement vous laisser bercer au son de la petite rivière qui coule à travers le domaine,admirer les nombreuses espèces d'oiseaux nichés aux cœurs des arbres, et profiter du calme et de la sérénité durant votre séjour. Situé entre la Bresse, la Saône et la Loire, aux portes de la Bourgogne et des sorties d'Autoroute A6, A39 et A40, c'est une escale parfaite lors d'un long trajet en voiture ou pour un séjour immergé en pleine nature. Violette et Philippe vous accueillerons avec chaleur et convivialité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Brevette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Brevette
Hotel Moulin De La Brevette Arbigny