“une étape réussie”

N° 1 sur 1 Hôtels à Arbigny
quesnoy sur deule
“une étape réussie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

une première fois dans cet hotel et nous y reviendrons car bien situé pour pouvoir se reposer, un cadre très sympa et hotel bien conçu pour les enfants (balançoire, verdure, trampoline, baby foot ...) et le principal : des propriétaires très agréables et prévenants. l'accueil a été très chaleureux.
des chambres spacieuses dans le cas d'une famille composée de 5 personnes. je suis un peu surprise de voir des commentaires indiquant que l'hotel ne comporte que 6 tables car il y a des tables en intérieur, à l'extérieur et les propriétaires mettent tout en oeuvre pour satisfaire le client qui aurait une requête quelque soit le sujet. idem pour la reception des clefs : les modalités sont bien expliquées au moment de la réservation. Enfin bref je ne suis pas concernée par ce genre de problématique car je recommande cet endroit et y reviendrais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Ohio
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Une ancienne ferme au milieu des champs, tres calme, mais mal fait, lits, douche, tout est "cheap". On peu boire ou manger, si il y a de la place...car avec 17 chambres au milieu des champs il serait bien d'avoir plus de 6 tables pour les clients. Business minimaliste, dejeuner tres cher, 8 euros pour du pain de mie et un cafe machine a cafe!!! pas de croissant mais du chorrizo??? Ils sont sympatiques mais pas dans le bon business. Et au final c'est trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beuvry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Pour la deuxième année consécutive nous venons de séjourner au Moulin (pour une durée d'une semaine complète).
Nous apprécions particulièrement le calme, le confort des chambres et par dessus tout l'acceuil très sympathique des propriétaires.
On sent que ces derniers ont à coeur de faire en sorte que le séjour des clients se passe le mieux du monde.
Ne pas hésiter surtout à leur demander ce qu'ils vous recommandent de faire et visiter dans le voisinage.
En conclusion, je ne peux que recommander l'Hotel du Moulin de la Brevette pour un séjour reposant et à la campagne qui vous fait presque penser à un gite ou une chambre d'Hôte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Deux excellentes nuits passées dans cet hotel. Très bon acceuil, personnel chaleureu. Le parc offre un beau cadres autour de l'hotel. Séjour reposant. Hotel agréable pour les couples mais aussi les familles avec enfants en bas age. Merci aux propriétaires pour leur acceuil.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Croix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Un très bon souvenir dans cet hôtel charmant, un séjour dépaysant grâce au paysage environnant, à l'aire de jeux pour les enfants, au moulin...et à l'accueil sympathique qui m'a été réservé! Pas de surprise à l'arrivée, car tout a été détaillé sur le site.
Une déco et un cadre agréables qui donnent envie de revenir!
Je sais où retourner pour mon futur passage en bourgogne!
Merci aux propriétaires!

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Contrairement aux usages internationaux des nuitées ( entrée dans la chambre vers 12h et sortie vers 11h), au Moulin de la Brevette, on ne peut prendre possession de sa chambre qu'après 17h, mais on doit absolument la quitter avant 10h30!! et pour bien nous signifier le temps du départ, on nous passe le souffleur de feuilles sous nos fenetres (en plein été alors qu'il n'y a qu'une poignée qui se bat en duel).

• Séjour du juillet 2012
mdelab, Propriétaire de Moulin de la Brevette, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Ce commentaire à été posté par le même groupe que JB S de Paris, qui à déja fait un commentaire et nous y avons déjà répondu.
Ils ont à coeur de donner une mauvaise opinion de l'hotel et c'est leur choix
Encore une fois l'accueil est un des points fort de l'hotel selon les 185 commentaires sur booking.com
Le souffleur à été passer à 12h00 preuve que cette famille eu possession de leurs chambres jusqu'a midi.
Et effectivement nous ne sommes pas un "grand hotel Internationnal" mais un petit hotel de 17 chambres familliales, et convivial et en 1h de temps il ne nous ais pas possible de faire toutes nos chambres.
Dommage que ce groupe ne l'ai pas compris malgres qu'ils en été informés au moment de leurs réservations.
Auxerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Déjà charmé par cet hotel lors de notre dernier passage il y a deux ans, les nouveaux propriétaires ont su mettre en valeur le parc environnant. Nous avons d'ailleurs pu profiter de la terrasse en soirée dans un cadre agréable et convivial. La chambre est simple mais avec une petite touche de déco qui la rend accueillante.
Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur disponibilité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arbigny ou ses environs
Les Platanes
N° 1 sur 1 à Clessé
Chateau De Fleurville
Chateau De Fleurville
N° 1 sur 2 à Fleurville

Vous connaissez Moulin de la Brevette ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Brevette

Établissement : Moulin de la Brevette
Adresse: 404 Chemin de la Brevette, 01190 Arbigny, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Arbigny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Arbigny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moulin de la Brevette 2*
Le Moulin de la Brevette est un ancien corps de ferme. Son ancien moulin à Eau datant du XVIII ème siècle a été transformé en un charmant hôtel. Situé en pleine nature, au cœur d'un parc arboré et fleuri, vous pourrez confortablement vous laisser bercer au son de la petite rivière qui coule à travers le domaine,admirer les nombreuses espèces d'oiseaux nichés aux cœurs des arbres, et profiter du calme et de la sérénité durant votre séjour. Situé entre la Bresse, la Saône et la Loire, aux portes de la Bourgogne et des sorties d'Autoroute A6, A39 et A40, c'est une escale parfaite lors d'un long trajet en voiture ou pour un séjour immergé en pleine nature. Violette et Philippe vous accueillerons avec chaleur et convivialité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Brevette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Brevette
Hotel Moulin De La Brevette Arbigny