“Authentique, Charmand, Confortable, Accueillant, Simplement Parfait...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Moulin de la Brevette

et 1 autre site !
Moulin de la Brevette
N° 1 sur 1 Hôtels à Arbigny
paris
“Authentique, Charmand, Confortable, Accueillant, Simplement Parfait...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous sommes venus aux Moulin de la brevette suite aux conseils des internautes et franchement ce fut belle trouvaille! A 10 minutes de Tournus et en pleine campagne, quelle bonheur de trouver un endroit calme et paisible comme celui ci ou rien est laissé au hasard! Une jolie déco, un parc magnifique, des chambres spacieuses, salle de bain avec douche confortable, un accueil des maîtres des lieux plus que chaleureux, un petit déjeuner buffet très copieux (café excellent rien de telle pour bien démarrer la journée). Le premier soir nous avons prix le dîner sur place car nous étions fatigué, cuisine simple mais très bon rapport qualité/prix. Le lendemain nous avons mangés dans un restaurant à Pont de vaux suite aux conseils des propriétaires et ce fut excellent.
Seul bémol notre Gps n'étant pas à jour nous nous sommes un peu perdu pour trouver mais nous y reviendrons cette été plus longtemps afin de retrouver calme et tranquillité....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Allier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel calme, charmant...
Par contre si vous rester deux nuits les chambres ne sont pas faite dommage!!
Les propriétaire s'intéresse à votre séjour et vous conseille dans les visites et choix des restaurants.
Il propose le repas du soir avec traiteur mais les prix ne sont pas très atractifs...
En famille séjour calme et reposant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Une nuit seulement mais je pense que nous y repasserons afin de découvrir les alentours et profiter du calme de ce bel hotel. L'accueil est tres bien et les propriétaires nous conseillent sur les sites à visiter et les restaurants en fonction de ce que nous recherchons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
quesnoy sur deule
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

une première fois dans cet hotel et nous y reviendrons car bien situé pour pouvoir se reposer, un cadre très sympa et hotel bien conçu pour les enfants (balançoire, verdure, trampoline, baby foot ...) et le principal : des propriétaires très agréables et prévenants. l'accueil a été très chaleureux.
des chambres spacieuses dans le cas d'une famille composée de 5 personnes. je suis un peu surprise de voir des commentaires indiquant que l'hotel ne comporte que 6 tables car il y a des tables en intérieur, à l'extérieur et les propriétaires mettent tout en oeuvre pour satisfaire le client qui aurait une requête quelque soit le sujet. idem pour la reception des clefs : les modalités sont bien expliquées au moment de la réservation. Enfin bref je ne suis pas concernée par ce genre de problématique car je recommande cet endroit et y reviendrais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ohio
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Une ancienne ferme au milieu des champs, tres calme, mais mal fait, lits, douche, tout est "cheap". On peu boire ou manger, si il y a de la place...car avec 17 chambres au milieu des champs il serait bien d'avoir plus de 6 tables pour les clients. Business minimaliste, dejeuner tres cher, 8 euros pour du pain de mie et un cafe machine a cafe!!! pas de croissant mais du chorrizo??? Ils sont sympatiques mais pas dans le bon business. Et au final c'est trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Beuvry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Pour la deuxième année consécutive nous venons de séjourner au Moulin (pour une durée d'une semaine complète).
Nous apprécions particulièrement le calme, le confort des chambres et par dessus tout l'acceuil très sympathique des propriétaires.
On sent que ces derniers ont à coeur de faire en sorte que le séjour des clients se passe le mieux du monde.
Ne pas hésiter surtout à leur demander ce qu'ils vous recommandent de faire et visiter dans le voisinage.
En conclusion, je ne peux que recommander l'Hotel du Moulin de la Brevette pour un séjour reposant et à la campagne qui vous fait presque penser à un gite ou une chambre d'Hôte.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Deux excellentes nuits passées dans cet hotel. Très bon acceuil, personnel chaleureu. Le parc offre un beau cadres autour de l'hotel. Séjour reposant. Hotel agréable pour les couples mais aussi les familles avec enfants en bas age. Merci aux propriétaires pour leur acceuil.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arbigny ou ses environs
Les Platanes
N° 7 sur 12 à Tournus
Hotel de Greuze
Hotel de Greuze
N° 3 sur 12 à Tournus

Vous connaissez Moulin de la Brevette ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Brevette

Établissement : Moulin de la Brevette
Adresse: 404 Chemin de la Brevette, 01190 Arbigny, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Arbigny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Arbigny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moulin de la Brevette 2*
Le Moulin de la Brevette est un ancien corps de ferme. Son ancien moulin à Eau datant du XVIII ème siècle a été transformé en un charmant hôtel. Situé en pleine nature, au cœur d'un parc arboré et fleuri, vous pourrez confortablement vous laisser bercer au son de la petite rivière qui coule à travers le domaine,admirer les nombreuses espèces d'oiseaux nichés aux cœurs des arbres, et profiter du calme et de la sérénité durant votre séjour. Situé entre la Bresse, la Saône et la Loire, aux portes de la Bourgogne et des sorties d'Autoroute A6, A39 et A40, c'est une escale parfaite lors d'un long trajet en voiture ou pour un séjour immergé en pleine nature. Violette et Philippe vous accueillerons avec chaleur et convivialité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Brevette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Brevette
Hotel Moulin De La Brevette Arbigny