Hôtel du Moulin de la Brevette
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
122 $US
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mars 2013

L'Hôtel se situe dans un lieu d'exception dans un parc magnifique en pleine campagne.
Les gérants sont super sympas et hyper disponibles.
Tout est prévu pour que petits et grands soient à leur aises.
A conseiller vivement
Nous y retournerons.
PS: Le village de Pont de Vaux se trouve à proximité avec un super bistrot Français (le 1900Ain) également à conseiller

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

Nous sommes venus aux Moulin de la brevette suite aux conseils des internautes et franchement ce fut belle trouvaille! A 10 minutes de Tournus et en pleine campagne, quelle bonheur de trouver un endroit calme et paisible comme celui ci ou rien est laissé au hasard! Une jolie déco, un parc magnifique, des chambres spacieuses, salle de bain avec douche confortable, un accueil des maîtres des lieux plus que chaleureux, un petit déjeuner buffet très copieux (café excellent rien de telle pour bien démarrer la journée). Le premier soir nous avons prix le dîner sur place car nous étions fatigué, cuisine simple mais très bon rapport qualité/prix. Le lendemain nous avons mangés dans un restaurant à Pont de vaux suite aux conseils des propriétaires et ce fut excellent.
Seul bémol notre Gps n'étant pas à jour nous nous sommes un peu perdu pour trouver mais nous y reviendrons cette été plus longtemps afin de retrouver calme et tranquillité....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Hotel calme, charmant...
Par contre si vous rester deux nuits les chambres ne sont pas faite dommage!!
Les propriétaire s'intéresse à votre séjour et vous conseille dans les visites et choix des restaurants.
Il propose le repas du soir avec traiteur mais les prix ne sont pas très atractifs...
En famille séjour calme et reposant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2012

Une nuit seulement mais je pense que nous y repasserons afin de découvrir les alentours et profiter du calme de ce bel hotel. L'accueil est tres bien et les propriétaires nous conseillent sur les sites à visiter et les restaurants en fonction de ce que nous recherchons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

une première fois dans cet hotel et nous y reviendrons car bien situé pour pouvoir se reposer, un cadre très sympa et hotel bien conçu pour les enfants (balançoire, verdure, trampoline, baby foot ...) et le principal : des propriétaires très agréables et prévenants. l'accueil a été très chaleureux.
des chambres spacieuses dans le cas d'une famille composée de 5 personnes. je suis un peu surprise de voir des commentaires indiquant que l'hotel ne comporte que 6 tables car il y a des tables en intérieur, à l'extérieur et les propriétaires mettent tout en oeuvre pour satisfaire le client qui aurait une requête quelque soit le sujet. idem pour la reception des clefs : les modalités sont bien expliquées au moment de la réservation. Enfin bref je ne suis pas concernée par ce genre de problématique car je recommande cet endroit et y reviendrais.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille