“Presque un Relais du Silence”

Moulin de la Brevette
N° 1 sur 1 Hôtels à Arbigny
MAISONS-ALFORT
“Presque un Relais du Silence”
Avis écrit le 30 août 2013

En pleine campagne, idéal pour les amoureux de la nature. Les prix sont doux et l'acceuil charmant. Les petits déjeuners sont classiques en rapport avec le prix. Nous regrettons l'absence d'un service restauration inexistant lors de notre passage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Limbourg, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

hotel sympa et bien tenu en pleine campagne , pas de luxe mais bon confort et petit déjeuner copieux.bien mis pour une étape mais la région vaut la visite ...
patrons ouverts et serviables; N' hesitez pas a leur demander des conseils , entre autre viticulteurs...

Astuce pour la chambre : toutes sont au calme ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 22 juillet 2013

Profitant d"un séjour smartbox, nous avons découvert le moulin de la Brevette au coeur de la Bresse Bourguignone. Situé en pleine campagne, cet hôtel est l'endroit rêvé pour faire une halte. Les propriétaires sont très accueillants et très chaleureux. L'hôtel est bien tenu, et les petits déjeuners copieux. Pour les activités, il y en a pour tous les gôuts : randonnées, vélo, marche, visite des châteaux, magnifiques abbayes, musées, très bons restaurants gastronomiques, balades en bateaux sur la Saône. Si vous aimez la nature, n'hésitez pas à vous arrêtez dans cette belle région, qui est aussi viticole pour les amateurs de grands vins. Je recommande cet endroit à tous les amoureux du calme et de la nature.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sagy, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Un cadre idyllique en pleine campagne, des propriétaires extrêmement chaleureux qui ont à cœur la réussite de votre séjour...
Il ne faut pas hésiter le Moulin de la Brevette est l'endroit rêvé, pour une halte au cœur de la Bresse Bourguignonne.
Le temps d'un instant privilégier, laisser vous bercer par le bruit de l'eau, le champs des oiseaux, vous trouverez sans nul doute le repos
Nous avons passé un week end hors du temps, je vous le recommande donc vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons fait une halte très sympathique au Moulin de la Brevette, lors d'un petit séjour de découverte dans" la Bresse". Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux. Le rapport qualité/prix est imbattable.
Une adresse à recommander si vous passez dans le coin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pfastatt, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Calme divin dans ce beau moulin de la brevette avec un accueil chaleureux des propriétaires.Endroit idéalement situé pour visiter châteaux ,abbaye,musées et bons restaurants le long de la Saône sans oublier le beaujolais.Lieu idéal pour des sorties natures car très bien situé.Malgré un weekend de début avril très froid, tout était parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Beuvry, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Très bons souvenirs d'été.
Nous avons apprécié notre séjour au Moulin dans le calme et le charme bucolique de la campagne environnante.
mention spéciale également pour l'acceuil familial et la disponibilité des gérants.
à recommander vivement donc.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Arbigny ou ses environs
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
Château de Besseuil
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Clessé
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Moulin de la Brevette ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Brevette

Établissement : Moulin de la Brevette
Adresse: 404 Chemin de la Brevette, 01190 Arbigny, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Arbigny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Arbigny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moulin de la Brevette 2*
Le Moulin de la Brevette est un ancien corps de ferme. Son ancien moulin à Eau datant du XVIII ème siècle a été transformé en un charmant hôtel. Situé en pleine nature, au cœur d'un parc arboré et fleuri, vous pourrez confortablement vous laisser bercer au son de la petite rivière qui coule à travers le domaine,admirer les nombreuses espèces d'oiseaux nichés aux cœurs des arbres, et profiter du calme et de la sérénité durant votre séjour. Situé entre la Bresse, la Saône et la Loire, aux portes de la Bourgogne et des sorties d'Autoroute A6, A39 et A40, c'est une escale parfaite lors d'un long trajet en voiture ou pour un séjour immergé en pleine nature. Violette et Philippe vous accueillerons avec chaleur et convivialité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Brevette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Brevette
Hotel Moulin De La Brevette Arbigny