“Du calme après les bouchons!”

Moulin de la Brevette
N° 1 sur 1 Hôtels à Arbigny
Caen, France
“Du calme après les bouchons!”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Un hôtel un peu loin de l’autoroute mais très reposant et bien équipé pour le prix.
Des propriétaires très accueillants! le service restauration du soir très simple mais correct par rapport au prix. Cela vaut largement des hôtels de chaîne, je préferre un plus de rusticité mais du moment que c'est propre c'est très bien. Notre salle de bains était fraichement rénovée et mieux que dans certaines grandes chaînes! Adresse à conserver pour découvrir la région ou un arrêt quand on descend dans le sud!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons découvert ce site en profitant d'un cadeau (box). J'ai été séduit, par l’accueilet la gentillesse des propriétaires, chambre agréable, et on nous annonce que tout vas être refait. Je me suis promis de retourner la bas pour voir ces améliorations.

Un vrai cadre champêtre et reposant par ce calme environnant

De jolie balade aux alentours et plein de choses à voir et à visiter..

Le site à un garage pour les motos.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

je m'y rends plusieurs fois par an dans le cadre de déplacements professionnels et suis pleinement satisfait de mes séjours : propriétaires très sympathiques et avenants , cadre reposant, calme et verdoyant ; chambres propres et fonctionnelles repas et petits déjeuners corrects.
Environnement idéal pour se ressourcer ,méditer mais aussi pratiquer diverses activités sportives en plein air dans une très belle région : marche/jogging , vélo entre autre.
On peut également y faire étape lors de circuit en moto ou balades amoureuses.

Astuce pour la chambre : Deux possibilités pour les chambres : soit côté intérieur avec vue sur la cour soit côté extérieur a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Comines, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

A 15 min de l'autoroute du soleil, un très chaleureux hôtel au calme, dans la verdure.
Un très bon moyen de faire un break quand vous descendez du nord pour rejoindre le sud.
Notre chambre/studio se trouvait en face des jeux pour enfants (trampoline babyfoot, balançoire) qui eux aussi peuvent se dégourdir les jambes en toute sécurité.
Avant de manger, une petite ballade dans la campagne.
Propriétaires très sympa, repas très correct et petit déjeuner copieux.
Je vous le conseille parents de plusieurs enfants...
Pour le retour, je vais très certainement réserver au même endroit...

Astuce pour la chambre : studio 2, avec une chambre lit double (qui, comme nous peut accueillir un lit bebe) et un chambre à...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis! Tant par la chambre que par l'accueil... Il est idéalement situé dans la campagne bressane. La déco de la chambre est très belle. Le petit déjeuner est agréable dans la petite cour intérieure. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Beaufort, Luxembourg
Avis écrit le 30 juin 2014

J'aime cet établissement comme hôtel-étape, c'est très propre, les patrons sont gentils, le petit-déjeuner est bon, la situation pas loin de l'autoroute vers le sud (ou vers le nord au retour), tout cela en fait un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Je ne connais que les chambres au rez-de-chaussée, elle sont très bien. Seul petit bémol: pas de sèc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Au calme, à la campagne, avec un accueil chaleureux et authentique, que demander de plus ?
Une terrasse agréable dans la cour intérieure et un magnifique jardin. Nous ne regrettons absolument pas notre halte au Moulin de la Brevette.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Arbigny ou ses environs
Hôtel Aux Terrasses
Château de Besseuil
Château de Besseuil
N° 1 sur 1 à Clessé
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain

Vous connaissez Moulin de la Brevette ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Brevette

Établissement : Moulin de la Brevette
Adresse: 404 Chemin de la Brevette, 01190 Arbigny, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Arbigny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Arbigny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moulin de la Brevette 2*
Le Moulin de la Brevette est un ancien corps de ferme. Son ancien moulin à Eau datant du XVIII ème siècle a été transformé en un charmant hôtel. Situé en pleine nature, au cœur d'un parc arboré et fleuri, vous pourrez confortablement vous laisser bercer au son de la petite rivière qui coule à travers le domaine,admirer les nombreuses espèces d'oiseaux nichés aux cœurs des arbres, et profiter du calme et de la sérénité durant votre séjour. Situé entre la Bresse, la Saône et la Loire, aux portes de la Bourgogne et des sorties d'Autoroute A6, A39 et A40, c'est une escale parfaite lors d'un long trajet en voiture ou pour un séjour immergé en pleine nature. Violette et Philippe vous accueillerons avec chaleur et convivialité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Brevette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Brevette
Hotel Moulin De La Brevette Arbigny