“Un acceuil et des personnes des + agréables”

Moulin de la Brevette
N° 1 sur 1 Hôtels à Arbigny
Avis publié : 20 août 2014

Hôtel qui mérite vraiment le détour, tout prêt de l'autoroute A6, c'est l'endroit idél pour une étape plus ou moins longue.
Un acceuil des plus agréables, pro et aimable comme hélas on en trouve peux aujourd'hui.
Des extérieurs très jolie, bien décoré et aménagé, un coin enfant /ado a disponiblité, une belle terrasse ou l'on peux prendre le soleil comme une collation.
Une grande partie des chambres et rénovées, demandé de préference celle çi.
Un calme parfait pour des nuits sans bruit.
Et encore une fois un couple de propriétaire qui mérite le label d'hôtelier d'exception. ( Pour les passionnés de judo vous pouvez échanger sur le sujet )

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre rénové

Avis publié : 29 juillet 2014

Par cette belle journée de juin, isolé dans la nature, le site est fort agréable et reposant. Notre chambre était simple, et l'on a été vraiment bien à l'ombre sur la terrasse où nous avons bu le verre d'accueil. Petit déjeuner correct. Restauration bonne franquette possible. Mai ici, ce qui est le plus remarquable c'est la gentillesse, la disponibilité et l'attention pour les Clients de la part du jeune couple qui tient l'établissement. Cela à commencé dès le contact téléphonique avec la patronne qui nous a bien rassuré alors que nous n'avions aucun retour sur les questions posées à Smartbox le coffret cadeau. Elle nous a même mis l'eau à la bouche pour les cuisses de grenouilles fraîches que l'on mijote pas très loin. Conclusion : ne passez pas par Smartbox et allez directement au Moulin de la Brevette vous y aurez beaucoup de plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Un hôtel un peu loin de l’autoroute mais très reposant et bien équipé pour le prix.
Des propriétaires très accueillants! le service restauration du soir très simple mais correct par rapport au prix. Cela vaut largement des hôtels de chaîne, je préferre un plus de rusticité mais du moment que c'est propre c'est très bien. Notre salle de bains était fraichement rénovée et mieux que dans certaines grandes chaînes! Adresse à conserver pour découvrir la région ou un arrêt quand on descend dans le sud!

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons découvert ce site en profitant d'un cadeau (box). J'ai été séduit, par l’accueilet la gentillesse des propriétaires, chambre agréable, et on nous annonce que tout vas être refait. Je me suis promis de retourner la bas pour voir ces améliorations.

Un vrai cadre champêtre et reposant par ce calme environnant

De jolie balade aux alentours et plein de choses à voir et à visiter..

Le site à un garage pour les motos.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

je m'y rends plusieurs fois par an dans le cadre de déplacements professionnels et suis pleinement satisfait de mes séjours : propriétaires très sympathiques et avenants , cadre reposant, calme et verdoyant ; chambres propres et fonctionnelles repas et petits déjeuners corrects.
Environnement idéal pour se ressourcer ,méditer mais aussi pratiquer diverses activités sportives en plein air dans une très belle région : marche/jogging , vélo entre autre.
On peut également y faire étape lors de circuit en moto ou balades amoureuses.

Astuce pour la chambre : Deux possibilités pour les chambres : soit côté intérieur avec vue sur la cour soit côté extérieur a...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 juillet 2014

A 15 min de l'autoroute du soleil, un très chaleureux hôtel au calme, dans la verdure.
Un très bon moyen de faire un break quand vous descendez du nord pour rejoindre le sud.
Notre chambre/studio se trouvait en face des jeux pour enfants (trampoline babyfoot, balançoire) qui eux aussi peuvent se dégourdir les jambes en toute sécurité.
Avant de manger, une petite ballade dans la campagne.
Propriétaires très sympa, repas très correct et petit déjeuner copieux.
Je vous le conseille parents de plusieurs enfants...
Pour le retour, je vais très certainement réserver au même endroit...

Astuce pour la chambre : studio 2, avec une chambre lit double (qui, comme nous peut accueillir un lit bebe) et un chambre à...
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous avons été ravis! Tant par la chambre que par l'accueil... Il est idéalement situé dans la campagne bressane. La déco de la chambre est très belle. Le petit déjeuner est agréable dans la petite cour intérieure. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Arbigny ou ses environs
Hotel Mercure Bourg En Bresse
Hotel Mercure Bourg En Bresse
N° 3 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Les Platanes
Les Platanes
N° 2 sur 2 à Pont-de-Vaux
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
N° 1 sur 1 à Vonnas
Hostellerie Sarrasine
Hostellerie Sarrasine
N° 1 sur 2 à Replonges

Vous connaissez Moulin de la Brevette ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de la Brevette

Adresse: 404 Chemin de la Brevette, 01190 Arbigny, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Arbigny
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Arbigny
Catégorie de prix : 60€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Moulin de la Brevette 2*
Le Moulin de la Brevette est un ancien corps de ferme. Son ancien moulin à Eau datant du XVIII ème siècle a été transformé en un charmant hôtel. Situé en pleine nature, au cœur d'un parc arboré et fleuri, vous pourrez confortablement vous laisser bercer au son de la petite rivière qui coule à travers le domaine,admirer les nombreuses espèces d'oiseaux nichés aux cœurs des arbres, et profiter du calme et de la sérénité durant votre séjour. Situé entre la Bresse, la Saône et la Loire, aux portes de la Bourgogne et des sorties d'Autoroute A6, A39 et A40, c'est une escale parfaite lors d'un long trajet en voiture ou pour un séjour immergé en pleine nature. Violette et Philippe vous accueillerons avec chaleur et convivialité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin de la Brevette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Brevette
Hotel Moulin De La Brevette Arbigny