“Viva el cochinillo !!”
4 sur 5 bulles Avis sur Asador de Lerma

Asador de Lerma
Classé n° 6 sur 23 Restaurants à Lerma
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
sud ouest de la France
“Viva el cochinillo !!”
Avis écrit le 20 avril 2014

Bon accueil,salle bien remplie. On s'attaque tout de suite à une des spécialités de Castille y Léon : le porcelet au four. Pour nous faire patienter le temps de la cuisson on nous offre une petite ration de fromage. Puis arrive le plat : excellent . Rien à redire,aucune déception ou remarque. C'est très bon.C'était notre deuxième visite à cet établissement : réussie.

• Visité en avril 2014

“Pas une bonne soirée !”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons voulu dîner dans cet établissement en faisant le choix de grillades. Si l'agneau avait bonne mine, notre viande, sûrement trop fraîche, était des plus dures ! Portant elle était cuite à notre goût. De plus nous avons été installé au sous sol alors que nous avions réservé ! Une bonne note toutefois : le gâteau des bonnes sœurs du village qui était parfait !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Asador de Lerma ont aussi consulté

Lerma, Province of Burgos
Lerma, Province of Burgos

Vous connaissez Asador de Lerma ?