“Un excellent repas dans un cadre magique”
Avis sur Les Charmilles

Les Charmilles
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Maincy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent repas dans un cadre magique”
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé une excellente soirée, d'abord pendant ce dîner, puis pendant la visite aux chandelles. Nous avons pu apprécier de très bons produits, très bien cuisinés avec un service sympathique. Quant au cadre, c'est un vrai bonheur ! Les côtés vitrés permettent de bénéficier d'un cadre végétal bien mis en valeur par un éclairage adapté, et l'entrée vitrée du restaurant ouvre vers le château également éclairé, bien visible en arrière-plan.

• Visité en avril 2013

“Très beau château très bon dîner”
Avis écrit le 19 mai 2013

Belle adresse a retenir beau menu délicieux repas service attentif et professionnel malgré la pluie c'est dans une ambiance très agréable et conviviale que nous avons fini cette journée une chose est sûre nous y retournerons

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un repas exceptionel !!!”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passer une soirée suplime : le cadre, la qualité des produit et une equipe de service a l'ecoute et très agreable .. Merci pour cette belle soireé !!! Je conseil les Charmilles sans aucun doute

• Visité en mai 2013
Meaux, France
“Un repas gastronomique !”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Après notre visite nocturne du Château, nous avons dîné au restaurant et quelle agréable surprise !
Restaurant éphémère (situé sous une immense tente). Sur le coup, on a un peu tilté. Les chaises n'étaient pas très confortables (surtout pour moi, qui ai de gros soucis de dos) mais le serveur était adorable.
Et le repas : fabuleux !
On mange très bien, le menu n'est pas trop cher (37 € pour entrée, plat et dessert) pour ce qu'ils servent.
Le marbré de foie gras est à tomber ! L'assiette d'anti pasti est fabuleuse !
Le filet de boeuf était divinement tendre ! la sauce accompagnant la viande et la purée était très très bonne !
Et le dessert : croquant au chocolat !
Il n'y a rien à en dire !
Je ne peux que vous le conseiller !
Par contre, il vous faut réserver le restaurant ! Faites le quand vous arrivez ou le plus tôt possible dans l'après-midi :)

Visité en septembre 2012
Finistère, France
“agréablement surprise”
Avis écrit le 23 septembre 2012

J'avais envie d'une soirée aux chandelles en famille au Chateau de Vaux Le Vicomte avec repas au restaurant Les Charmilles et bien j'ai été très agréablement surprise. J'avais réservé les places sur internet, le tarif est correct. Le restaurant se trouve dans les jardins (il faut s'acquitter de l'entrée au chateau qui comprend soit la visite des jardins aux chandelles ou la visite du chateau entier ou partiel ou bien les deux, chateau+jardins), le service commence à 19h, heure où le chateau et les jardins ainsi que le restaurant se parent d'une multitudes de chandelles (les samedis de Mai à début octobre). L'ambiance devient féérique... au restaurant de belles tables sont dressées avec nappes blanches et chandeliers, statue magnifique au centre, personnel nombreux et efficace, service rapide et très organisé. Les mets sont raffinés et gouteux 3 choix d'entrées de plats et de dessert (pas de carte sauf pour les boissons) et des menus avec vin et coupe de champagne compris. Idem menu pour enfants. Un fond de musique classique est diffusé c'est vraiment agréable. Nous avons passé un excellent moment. Je pense y revenir et j'espère que le chateau maintiendra ce restaurant dans ses jardins. C'est un grand chapiteau sous forme de verrière et la température y est très agréable on a vu sur les jardins éclairés aux chandelles c'est magnifique! Après le repas on peut visiter le chateaux éclairé aux chandelles, aller au Bar à champagne se mettre sur des chaises longues toujours aux chandelles,avec fond sonore de musique classique, se promener dans les jardins et cerise sur le gateau admirer le feux d'artifice tiré à 22h50. Cette soirée n'est possible que les samedis et bien sur en fonction de la météo. Mais ce fut merveilleux puisque nous avons pu tout faire et tout voir, cela se termine à minuit. C'est très romantique!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Charmilles ont aussi consulté

Maincy, Seine-et-Marne

Maincy, Seine-et-Marne

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez Les Charmilles ?