“Agréable et sympathique”

Options : Déjeuner, Terrasse, Places assises, Accès personnes handicapées
Champs-sur-Marne, France
“Agréable et sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Le personnel est très sympathique et professionnel. Bon rapport qualité:prix. Possibilité de s'installer à l'extérieur ou à l'intérieur.
Cadre agréable.

Visité en août 2014

Juvisy-sur-Orge, France
“c est bon et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Les produits sont de qualité et j apprécie l effort effectué pour ceux qui sont de seine et marne. Un repasbon et à un tarif correct. L entrecote est tres bonne. J y retourne avec plaisir !

• Visité en juin 2014
Saint-Malo, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment pas déçus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Un plat du jour à 12,90. Pour moi, une andouillette au grille avec sauce moutarde à l'ancienne, le tout accompagné d'une poêlée de pommes de terre aux champignons (13,90). Je n'ai pas l'habitude des grands restaurants. Il n'empêche que le plat servi était chaud, copieux, goûteux. Les dames de service très souriantes. Les tables en extérieur propres et débarrassées. De la grande cuisine? Non. Mais une prestation honnête. Si les clients préfèrent un panini ou un simple sandwich, ils peuvent se rendre dans un kiosque le long du parc et peut-être pourront-ils profiter d'une table de libre en terrasse sous les parasols.
Un petit bémol quant aux prix pratiqués dans le restaurant sur les à-côtés (portion de brie à 4,90 ; mousse au chocolat idem de souvenir).

• Visité en août 2014
Angouleme
“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

A côté d' un tel château, il est honteux de proposer des plats aussi mal cuisinés...d'autant plus que c'est une vitrine de la gastronomie française pour les touristes... D'accord, nous ne nous attendions pas à manger comme chez Ducasse, mais nous n'avons même pas pu terminer nos plats... Ils étaient tous froids et insipides. Le tournedos de magret était caoutchouteux, les pommes de terre au four étaient sèches avec un parfum d'épices déshydratées et froides bien sûr... Nous voulions juste manger simplement, mais apparemment, c'est impossible.
Cerise sur le gâteau, on nous emmène au congélateur pour le dessert de notre fille et on nous demande de choisir un pot de boules de glaces même pas filmé qui avaient déjà été faites en avance de je ne sais quand !!!!
Certains pots avaient l'air d'avoir vécu.. Nous avons refusé bien sûr et on nous a quand même offert un cône glaçé bien emballé....
Si Vatel voyait ça!!!

• Visité en août 2014
Montreal, Québec, Canada
“Bonne bouffe copieuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Repas copieux servi sous forme self serve,de style cafétaria française,le tout savoureux dans un charmant décor de chalet de chasse,propre,bien entretenu,une belle pause lors de la visite de ce magnifique château.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecureuil ont aussi consulté

Maincy, Seine-et-Marne
Maincy, Seine-et-Marne

Melun, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Ecureuil ?