“Parc parfait”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
51,96 $US*
et plus
Excursion privée au ZooSafari de Thoiry avec...
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Thoiry
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Besoin d'une pause nature? Le parc zoologique de Thoiry est heureux de vous accueillir pour une journée dépaysant entre amis ou en famille à seulement 40km de Paris. Venez découvrir la réserve africaine à bord de votre véhicule, le château familial des Comtes de La Panouse et le parc zoologique à pied: tunnel de verre aux lions et aux tigres, vivarium, labyrinthe, l’arche des petites bêtes, aire de jeux et jardins historique. Restaurant self-service et tables de pique-nique. Parking gratuit
Avis publié : 9 novembre 2017

Nous avons passé une superbe journée au zoo safari de Thoiry. J'habite Paris mais je n'étais encore jamais venue au parc. Ça a été une très belle découverte ! Parc très bien entretenu, parcours safari très immersif, les animaux sont bien éveillés et semblent heureux. La partie à pieds est également très bien pensée, les enclos sont bien disposés et nous avons vu tous les animaux sans chercher. Tout ça avec un beau temps d'automne. Parc vraiment top !

Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Merci de votre commentaire et de la très bonne note que vous nous accordez.
Toutes nos équipes sont très sensibles au bien-être de nos pensionnaires, ainsi qu’à la satisfaction de nos visiteurs.
Au plaisir de vous recevoir aux beaux jours !

L’équipe du Zoo Safari de Thoiry

Écrire un avisAvis (1 497)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 9 novembre 2017

Un mauvais point pour l'accueil. Nous avions besoin d'un billet supplémentaire et bien qu'il y ait peu de monde nous avons fait une queue de plusieurs dizaines de minutes car il n'y avait qu'une seule caisse et chaque personne mettait beaucoup de temps pour récupérer les laissez passer. Sinon pas de problème le parc est à la hauteur de nos attentes. La réserve africaine est elle aussi très intéressante principalement le parc aux ours car il y a un grand nombre de plantigrades.
Bien que le prix soit élevé (29€) des attractions à l'intérieur sont encore payantes .

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de visite au parc de Thoiry. L’équipe du parc est ravie que la visite du zoo et du safari vous ait plu.
Nous regrettons cependant que votre visite est été retardée par une attente à l’entrée. Soyez assuré que nous travaillons en permanence à fluidifier l’entrée au zoo.
En espérant vous accueillir prochainement.

L'équipe du Zoo Safari de Thoiry

Avis publié : 8 novembre 2017

Nous avons passé une superbe journée fin octobre dans ce parc. Le matin, nous avons commencé par la visite en voiture , les enfants et nous même avons été impressionnés par les rhinocéros, les hippopotames sortant de l'eau devant nous ...!
Ensuite, les ours !!! Nous sommes arrivés juste au moment du repas et c'était vraiment excellent ! deux loups ont même essayé de prendre une carcasse de poulet à un vieil ours, imaginez la scène !!!
La visite s'est poursuivie à pied, avec le labyrinthe, très sympa et le zoo avec le repas des lions : nous étions dans le tunnel qui traverse leur domaine, au cœur de ces animaux impressionnants et tellement majestueux, ils sont si proches...
Pareil pour les tigres, nous avons eu la chance qu'un des tigres s'allonge devant nous, longe le tunnel et baille ( photos souvenirs magnifiques )
Bref, avant d'affronter l'hiver, nous avons été ravis de ce parc et avons passé une journée en famille vraiment très chouette.
A noter que nous avons eu de la chance qu'il fasse un beau soleil.
Pour le repas, j'aurais dû prendre des sandwichs ou autres , car ce qui est proposé n'est pas terrible : en chaud : brochettes de dinde ou saucisses ( très grasses ) avec frites et en froid, sandwich ou salade ( industriels)
L'important pour nous, c'était d'être ensemble dans une bonne ambiance...

Avis publié : 7 novembre 2017

Cette année, mes amies et moi avons passé Halloween au Chateau de Thoiry.
Assurément ma meilleure soirée halloween !
Découverte du chateau et du parc, une énigme très bien ficelée, des personnages plus vrais que nature, rien à redire !
Quant au prix, je le trouve très raisonnable.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Nous venons de passer une superbe journée au milieu de ces nombreux animaux qui ont l'air très heureux et en pleine forme. Ce parc est vraiment très agréable. Nous ne marchons pas les uns sur les autres. Des tunnels situés à différents endroits et notamment prêt des fauves, nous permettent de nous approcher encore plus au coeur de la vie de ces belles espèces. On en prend plein les yeux. Les soigneurs sont adorables et le personnel y est agréable.
Nous reviendrons au printemps prochain sans hésitation...
Bel hiver aux animaux et à toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Thoiry ZooSafari ont aussi consulté

Rambouillet, Yvelines
Élancourt, Yvelines

Vous connaissez Thoiry ZooSafari ?