“Un bon moment”

Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Thoiry
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Besoin d'une pause nature? Le parc zoologique de Thoiry est heureux de vous accueillir pour une journée dépaysant entre amis ou en famille à seulement 40km de Paris. Venez découvrir la réserve africaine à bord de votre véhicule, le château familial des Comtes de La Panouse et le parc zoologique à pied: tunnel de verre aux lions et aux tigres, vivarium, labyrinthe, l’arche des petites bêtes, aire de jeux et jardins historique. Restaurant self-service et tables de pique-nique. Parking gratuit
Avis publié : 22 janvier 2018

Je ne suis pas un fan des zoo mai là je dois reconnaître que le Zoo de Thoiry est agréable , les espaces pour les animaux sont très grands , on peut m^me marcher au milieu de lémuriens . Le lieu est vaste , aéré , c'est un bonheur pour les petits comme les grands . Vous y passerez un bon moment avec des enfants . Possibilité de déjeuner sur place à des prix abordables . A faire

Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Quel plaisir de voir que vous nous mettez une très bonne note alors que vous dites ne pas être « pas fan de zoo ».
Le Zoo Safari de Thoiry, souhaite se différencier par ses grands espaces et ses espaces en immersion.
En effet nous souhaitons vous offrir, ainsi qu’à nos pensionnaires le meilleur et nos efforts sont récompensés par votre commentaire !

L’équipe du Zoo Safari de Thoiry

Écrire un avisAvis (1 378)
Filtrer

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Il y a de tous et même des animaux qui n'existent plus depuis des décennies...
Très agréable et se fait facilement en une journée en plus du petit safari. D'ailleurs le safari est une super activité et on a adoré mais il est un peu court, nous aurions aimé que ça dure encore des kilomètres...
Bien sûr il y a toujours des gens pour ne pas écouter les consignes de sécurité donc je comprends que ce ne soit pas possible à réaliser
Il n'empêche qu'on a passé une bonne journée en amoureux

Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Merci de nous avoir laissé vos impressions de visite. En effet le temps passe vite quand on admire les animaux dans le safari ! Le parcours fait 5 kilomètres, il ne faut pas hésiter à le refaire plusieurs fois ! Les animaux étant en liberté, les troupeaux se déplacent et sont rarement aux mêmes endroits : une façon de prolonger votre visite !

L’équipe du Zoosafari de Thoiry

Avis publié : 17 janvier 2018

Ce domaine est immense et les especes nombreuses en liberté. Parcours exclusivement en voiture au milieu de la faune africaine, dépaysement assuré pour les petits et grands. Ce n'est pas tous les jours que l'on circule au milieu de lions en meute.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre visite !
Au plaisir de vous accueillir cette année pour tester nos nouveautés.

L’équipe du Zoosafari de Thoiry

Avis publié : 16 décembre 2017

nous n'avons pas eu de la chance avec la météo et ce n'est pas la faute du parc! nous avons été dans le brouillard toute la journée mais c'était fin octobre, je suis venue avec mes 5 enfants et ils étaient ravis de voir et découvrir tous ces animaux + ou - moins connus. avec un meilleur temps je suis sure que le plaisir aurait été encore plus grand. nous avons beaucoup aimé la partie safari! nous avons même pris le gros camion pour aller voir les lions c'était génial! les enfants ont beaucoup aimé le labyrinthe.

Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2017

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre message.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le parc malgré le temps maussade d’octobre. Ravis également que notre nouveauté des camions safari vous ait plu.
Au plaisir de vous retrouver en 2018, pour de nouvelles aventures !

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Beau site mais hors de prix en cette saison hivernale. Tous les animaux ne sont pas visibles du fait du froid mais on a du payer 19.90 euros par personne que ce soit adulte ou enfant. En cette saison un tarif réduit serait plus que justifié

Sinon le site est agréable et le safari en voiture est bien fait permettant de voir de près les animaux en fonction bien sur de leur bon vouloir

Bref, à faire mais aux beaux jours

Nous vous remercions de nous faire part de votre retour.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas profité pleinement de votre journée, malgré le tarif réduit de 19.90€ au lieu de 29€ par adulte.
Soyez assuré que nous travaillons à améliorer la visibilité de tous les animaux, même en hiver, votre message nous encourage à redoubler d’effort dans ce sens.
Et nous espérons vous accueillir dès les premiers rayons de soleil !

Les voyageurs ayant consulté Thoiry ZooSafari ont aussi consulté

Rambouillet, Yvelines
Élancourt, Yvelines

Vous connaissez Thoiry ZooSafari ?