Ouvert aujourd'hui : Fermé

Plus d'infos
Contrôle des avis
1 479 résultats
Avis écrit le 26 mai 2018

Un voyage organisé par mon CE, le circuit en bus permet de bien observer les animaux.
Ceux ci ne sont pas farouches, c'est très bien pour les enfants.
Le repas servi pour les groupes au premier étage du self est très bon, avec un service rapide et souriant. les tables pour enfants sont une très bonne idée.
Puis l'après midi la visite du zoo.
Un bémol, des parcs en rénovation un peu trop nombreux.

Date de l'expérience : mai 2018
Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Merci de nous avoir laissé vos impressions, suite à votre visite. Nous accueillons des groupes depuis 50 ans et avons à cœur, de vous offrir une journée de dépaysement. Nos équipes au restaurant seront ravies d’apprendre que vous avez apprécié leur accueil et le menu !
Concernant les chantiers, nous terminons cette semaine, et nous excusons pour la gêne que cela a pu vous causer.

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Le must
Challenger Zoo de vincennes est pas loin attention
Le parc est magnifique et très etendu si bien qu on ne se marche pas dessus
Variété animation soleil cocktail réussi

Date de l'expérience : mai 2018

Merci de votre très bonne note, c’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable moment !

A très bientôt

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Le zoo est sympa, c’est pas le meilleur mais il est très correct. Le safari est super, les animaux n’ont pas peur des voitures du coup on peut les voirs de très près (je rejoins un précédent commentaire sur l’incivilité des gens...c’est inadmissible) avant il y avait plus d’animaux ds le safari..dommage. Plusieurs point pour manger, plusieurs toilettes ds le parc. Les jeux pour enfants à l’intérieur du zoo c’est vrmt sympa, ça fait une pierre deux coup. J’adore le faite de pouvoir passer dans des tunnels sous certains enclos ainsi que le faite d’avoir une passerelle pour voir les félins en haut qui fait tout le tour des enclos...c’est génial pour voir les animaux. Des lionceaux étaient là, c’était très mignon. Bémol le tarif est un peu cher même pour les enfants et la boutique de souvenirs est bien trop petite pour le monde...nous n’avons pas pu y rentrer à cause du monde!

Date de l'expérience : mai 2018

Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos commentaires sur votre visite. Nous sommes ravis que vous aillez pu voir les animaux de près et que les nouveautés vous aient plu.
En effet concernant la boutique, elle était devenue trop petite, un nouvel espace pour vous accueillir est en cours d’aménagement et ouvrira d’ici quelques jours.

Au plaisir de vous retrouver lors d’une prochaine visite !

Avis écrit le 23 mai 2018

Cela faisait longtemps que je n'étais pas retourné à Thoiry et je dois bien avouer que j'ai été déçu.
29 € l'entrée me semble un peu excessif. Si vous ne faites pas la partie Safari dans votre voiture, cela ressemble plus à un parc pour les enfants avec quelques animaux.
Ceci n'est que mon point de vue et ce genre de "Zoo" peut convenir à d'autres personnes mais ce n'est franchement pas à ce quoi je m'attendais.

Date de l'expérience : mai 2018
Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Nous sommes navrés que la visite du ZooSafari de Thoiry ne vous ait pas satisfait malgré les nombreuses activités et nouveautés.
Nous accueillons sur plus de 100 hectares, près de 1300 animaux.
Le billet pour le Zoosafari de Thoiry vous donne accès au zoo et au safari, qui est une partie importante. En voiture ou à bord de nos camions brousse vous parcourez plus de 5km avec les troupeaux d’animaux en semi-liberté autour de vous.
Sachez enfin que nous portons une grande attention aux remarques de nos visiteurs. Nous veillons en permanence à l’amélioration de nos offres et services. Votre message y contribuera.

Très bonne journée

Avis écrit le 21 mai 2018

Nous y sommes allé avec un peu d’appréhension vu les quelques avis négatifs mais au final nous ne regrettons pas car nous avons passé une excellente journée en famille.
Il ne faut pas comparer ce parc avec les autres zoo connus (Beauval, la flèche etc..) Thoiry est un parc différent mais vraiment très agréable. Les attractions 2018 qui sont la grande tyrolienne (6€ en plus quand même!) et le grand parc avec les immenses filets suspendus (gratuit) sont un réel plus pour les enfants.
Le parc est très grand, propre et reste dans un esprit très "nature". On est loin des infrastructures des autres zoo cités mais cet esprit colle bien à la volonté du parc qui offre aux animaux un environnement idéal.
Les points forts; les nourrissage des Lions et Tigres. Les tunnels de verre permettent d'être au pus prêt des animaux.
Voir également le site des Maki Kata, adorable animaux.
Le pic nique est libre est le parc est très ombragé pour les journée chaudes.
Nous n'avons rien acheté en boutique donc pas d'avis sur les prix pratiqués.
La réputation de Thoiry c'est son safari. A faire de préférence en fin d'après midi car le matin, c'est la ruée avec des files interminables de véhicules. D'ailleurs pour un esprit "nature", on peut remarquer que ce défilé de voiture polluantes n'est guère en adéquation avec cet environnement wildword. Il existe bien des camions de brousse pour faire le safari avec des commentaires mais le prix de 8 € par personne est vraiment excessif !!
Le safari permet de voire quelques espèces en liberté et de constater également que beaucoup de personnes se permettent d'ouvrir leur fenêtre pour nourrir les animaux alors que c'est strictement interdit...
Bref, ce parc est un lieu bien agréable à parcourir en famille. Les animaux sont bien soignés par les équipes très présentes et les nouvelles activités permettent de varier les plaisir. En résumé, nos enfants habitués à Beauval et autres ont adorés ce parc! Mission remplie

Date de l'expérience : mai 2018

Un grand merci pour ce sympathique message.
Nous souhaitons en effet vous faire vivre une parenthèse nature, au cœur d’une nature préservée.
Toutes nos équipes œuvrent avec passion pour le plaisir de nos visiteurs et votre message vient récompenser leurs efforts.

Bonne journée