Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Contrôle des avis
1 908 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2018

Ma fille a demandé pour son cadeau d'anniversaire :
1/2 journée dans la peau d'un soigneur dans un zoo.
samedi 19 mai et dimanche 20 mai : Direction le Zoo de Thoiry.
samedi matin:1/2 journée dans la peau d'un soigneur
Elle a adoré l'activité, les soigneurs qui ont accompagnés ce groupe d'enfants = AU TOP !
8 jours après elle en parle encore : préparation de la nourriture, nourrissage des animaux, nettoyage de la maison des girafes, safari, rencontre avec les animaux au plus près, l'envers du décor, etc.
Merci à Julie et l'autre soigneur, vous donnez du rêve aux enfants, c'est génial !

dimanche : Safari dans le camion Brousse
Chauffeur au Top, visite chez les lions au plus près.
Amelioration : mettre en place un autre parcours que celui des voitures, car le matin, il y a trop de mondes.

En ce qui concerne le zoo, c'est vrai que nous avons été un peu déçu (les parents).

Mais nous reviendrons car nous avons une carte annuelle !

Merci

Avis écrit le 26 mai 2018

Un voyage organisé par mon CE, le circuit en bus permet de bien observer les animaux.
Ceux ci ne sont pas farouches, c'est très bien pour les enfants.
Le repas servi pour les groupes au premier étage du self est très bon, avec un service rapide et souriant. les tables pour enfants sont une très bonne idée.
Puis l'après midi la visite du zoo.
Un bémol, des parcs en rénovation un peu trop nombreux.

Date de l'expérience : mai 2018
Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Merci de nous avoir laissé vos impressions, suite à votre visite. Nous accueillons des groupes depuis 50 ans et avons à cœur, de vous offrir une journée de dépaysement. Nos équipes au restaurant seront ravies d’apprendre que vous avez apprécié leur accueil et le menu !
Concernant les chantiers, nous terminons cette semaine, et nous excusons pour la gêne que cela a pu vous causer.

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Le must
Challenger Zoo de vincennes est pas loin attention
Le parc est magnifique et très etendu si bien qu on ne se marche pas dessus
Variété animation soleil cocktail réussi

Date de l'expérience : mai 2018

Merci de votre très bonne note, c’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable moment !

A très bientôt

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Le zoo est sympa, c’est pas le meilleur mais il est très correct. Le safari est super, les animaux n’ont pas peur des voitures du coup on peut les voirs de très près (je rejoins un précédent commentaire sur l’incivilité des gens...c’est inadmissible) avant il y avait plus d’animaux ds le safari..dommage. Plusieurs point pour manger, plusieurs toilettes ds le parc. Les jeux pour enfants à l’intérieur du zoo c’est vrmt sympa, ça fait une pierre deux coup. J’adore le faite de pouvoir passer dans des tunnels sous certains enclos ainsi que le faite d’avoir une passerelle pour voir les félins en haut qui fait tout le tour des enclos...c’est génial pour voir les animaux. Des lionceaux étaient là, c’était très mignon. Bémol le tarif est un peu cher même pour les enfants et la boutique de souvenirs est bien trop petite pour le monde...nous n’avons pas pu y rentrer à cause du monde!

Date de l'expérience : mai 2018

Nous vous remercions d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos commentaires sur votre visite. Nous sommes ravis que vous aillez pu voir les animaux de près et que les nouveautés vous aient plu.
En effet concernant la boutique, elle était devenue trop petite, un nouvel espace pour vous accueillir est en cours d’aménagement et ouvrira d’ici quelques jours.

Au plaisir de vous retrouver lors d’une prochaine visite !

Avis écrit le 23 mai 2018

Cela faisait longtemps que je n'étais pas retourné à Thoiry et je dois bien avouer que j'ai été déçu.
29 € l'entrée me semble un peu excessif. Si vous ne faites pas la partie Safari dans votre voiture, cela ressemble plus à un parc pour les enfants avec quelques animaux.
Ceci n'est que mon point de vue et ce genre de "Zoo" peut convenir à d'autres personnes mais ce n'est franchement pas à ce quoi je m'attendais.

Date de l'expérience : mai 2018
Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2018

Nous sommes navrés que la visite du ZooSafari de Thoiry ne vous ait pas satisfait malgré les nombreuses activités et nouveautés.
Nous accueillons sur plus de 100 hectares, près de 1300 animaux.
Le billet pour le Zoosafari de Thoiry vous donne accès au zoo et au safari, qui est une partie importante. En voiture ou à bord de nos camions brousse vous parcourez plus de 5km avec les troupeaux d’animaux en semi-liberté autour de vous.
Sachez enfin que nous portons une grande attention aux remarques de nos visiteurs. Nous veillons en permanence à l’amélioration de nos offres et services. Votre message y contribuera.

Très bonne journée