Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Contrôle des avis
1 922 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2018

Parc magnifique, les animaux sont incroyable ! Il faut prévoir la journée pour le visiter, nous reviendrons !

Date de l'expérience : mai 2018
Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Merci beaucoup d’avoir pris quelques instants pour nous faire part de votre satisfaction.
En effet, nous conseillons une journée entière pour avoir le temps de tout visiter, d’aller à la rencontre des 1300 animaux et de tester nos nouveautés.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt

Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Je connais le zoo depuis 40 ans, à 1h de Paris, un dépaysement total. Superbes animaux que l'on peut compempler à son rythme. Nouvelles attractions aussi et espaces pique nique.
Belle journée en famille

Date de l'expérience : mai 2018
Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un agréable journée au ZooSafari de Thoiry, et nous vous remercions de votre fidélité depuis tant d’années !!
Nous essayons en effet de nous renouveler tous les ans et de vous offrir de belles nouveautés à découvrir !

Très belle journée

Avis écrit le 28 mai 2018

Mon fils de 7 ans 1/2 a endossé la veste d'un soigneur le temps d'une après-midi. Il a été plus que comblé et m'en a parlé avec les yeux pétillants de bonheur!
Les équipes pédagogiques sont au top, le parcours est vraiment bien étudié et les activités vraiment sympas! Le prix est justifié au vu des souvenirs que cette après-midi laissera dans sa mémoire!
Je recommande cette activité pour tous les petits fans de nos amis les animaux!

Les soigneurs en herbe

Date de l'expérience : mai 2018

Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous sommes ravis de savoir que votre fils est reparti avec de beaux souvenirs de cette journée !
En effet pouvoir approcher les animaux de près et participer au travail des soigneurs, est une expérience inoubliable.

En vous souhaitant une très bonne journée

Avis écrit le 27 mai 2018

Ma fille a demandé pour son cadeau d'anniversaire :
1/2 journée dans la peau d'un soigneur dans un zoo.
samedi 19 mai et dimanche 20 mai : Direction le Zoo de Thoiry.
samedi matin:1/2 journée dans la peau d'un soigneur
Elle a adoré l'activité, les soigneurs qui ont accompagnés ce groupe d'enfants = AU TOP !
8 jours après elle en parle encore : préparation de la nourriture, nourrissage des animaux, nettoyage de la maison des girafes, safari, rencontre avec les animaux au plus près, l'envers du décor, etc.
Merci à Julie et l'autre soigneur, vous donnez du rêve aux enfants, c'est génial !

dimanche : Safari dans le camion Brousse
Chauffeur au Top, visite chez les lions au plus près.
Amelioration : mettre en place un autre parcours que celui des voitures, car le matin, il y a trop de mondes.

En ce qui concerne le zoo, c'est vrai que nous avons été un peu déçu (les parents).

Mais nous reviendrons car nous avons une carte annuelle !

Merci

Avis écrit le 26 mai 2018

Un voyage organisé par mon CE, le circuit en bus permet de bien observer les animaux.
Ceux ci ne sont pas farouches, c'est très bien pour les enfants.
Le repas servi pour les groupes au premier étage du self est très bon, avec un service rapide et souriant. les tables pour enfants sont une très bonne idée.
Puis l'après midi la visite du zoo.
Un bémol, des parcs en rénovation un peu trop nombreux.

Date de l'expérience : mai 2018

Merci de nous avoir laissé vos impressions, suite à votre visite. Nous accueillons des groupes depuis 50 ans et avons à cœur, de vous offrir une journée de dépaysement. Nos équipes au restaurant seront ravies d’apprendre que vous avez apprécié leur accueil et le menu !
Concernant les chantiers, nous terminons cette semaine, et nous excusons pour la gêne que cela a pu vous causer.