Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 21:00

Plus d'infos
Contrôle des avis
1 463 résultats
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Excellente journée au parc , le safari, extra , staff super , en particulier Mickael notre guide/soigneur pour le safari , nous avons passé une journée merveilleuse,merci.

Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une excellente journée au ZooSafari de Thoiry.
Merci de souligner la qualité du travail de nos soigneurs et du personnel.
A très bientôt

Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Je connais le zoo depuis 40 ans, à 1h de Paris, un dépaysement total. Superbes animaux que l'on peut compempler à son rythme. Nouvelles attractions aussi et espaces pique nique.
Belle journée en famille

Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un agréable journée au ZooSafari de Thoiry, et nous vous remercions de votre fidélité depuis tant d’années !!
Nous essayons en effet de nous renouveler tous les ans et de vous offrir de belles nouveautés à découvrir !

Très belle journée

Avis écrit le 28 mai 2018

Mon fils de 7 ans 1/2 a endossé la veste d'un soigneur le temps d'une après-midi. Il a été plus que comblé et m'en a parlé avec les yeux pétillants de bonheur!
Les équipes pédagogiques sont au top, le parcours est vraiment bien étudié et les activités vraiment sympas! Le prix est justifié au vu des souvenirs que cette après-midi laissera dans sa mémoire!
Je recommande cette activité pour tous les petits fans de nos amis les animaux!

Les soigneurs en herbe

Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous sommes ravis de savoir que votre fils est reparti avec de beaux souvenirs de cette journée !
En effet pouvoir approcher les animaux de près et participer au travail des soigneurs, est une expérience inoubliable.

En vous souhaitant une très bonne journée

Avis écrit le 26 mai 2018

Un voyage organisé par mon CE, le circuit en bus permet de bien observer les animaux.
Ceux ci ne sont pas farouches, c'est très bien pour les enfants.
Le repas servi pour les groupes au premier étage du self est très bon, avec un service rapide et souriant. les tables pour enfants sont une très bonne idée.
Puis l'après midi la visite du zoo.
Un bémol, des parcs en rénovation un peu trop nombreux.

Merci de nous avoir laissé vos impressions, suite à votre visite. Nous accueillons des groupes depuis 50 ans et avons à cœur, de vous offrir une journée de dépaysement. Nos équipes au restaurant seront ravies d’apprendre que vous avez apprécié leur accueil et le menu !
Concernant les chantiers, nous terminons cette semaine, et nous excusons pour la gêne que cela a pu vous causer.

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Le must
Challenger Zoo de vincennes est pas loin attention
Le parc est magnifique et très etendu si bien qu on ne se marche pas dessus
Variété animation soleil cocktail réussi

Merci de votre très bonne note, c’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable moment !

A très bientôt