“Superbe ”

Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Thoiry
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Besoin d'une pause nature? Le parc zoologique de Thoiry est heureux de vous accueillir pour une journée dépaysant entre amis ou en famille à seulement 40km de Paris. Venez découvrir la réserve africaine à bord de votre véhicule, le château familial des Comtes de La Panouse et le parc zoologique à pied: tunnel de verre aux lions et aux tigres, vivarium, labyrinthe, l’arche des petites bêtes, aire de jeux et jardins historique. Restaurant self-service et tables de pique-nique. Parking gratuit
Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Le safari est génial. On voit bien les animaux de très près. Les zèbres, autruches,ours,... passent entre les voitures. Le zoo est grand, il y a plusieurs points d'activités pour les enfants comme le labyrinthe ou encore la mini ferme. Prévoir minimum 4h pour le tout.

Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2018

Merci beaucoup pour votre message et de votre excellente note. En effet, nous conseillons une journée entière pour visiter le zoo et le safari, profiter de l’immersion au plus près des animaux et avoir le temps de tester toutes nos nouveautés, Lemurtrek, tyrolienne, safari Air Park….
Très belle journée

L’équipe du ZooSafari de Thoiry

Écrire un avisAvis (1 444)
Filtrer

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Excellente journée au parc , le safari, extra , staff super , en particulier Mickael notre guide/soigneur pour le safari , nous avons passé une journée merveilleuse,merci.

Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une excellente journée au ZooSafari de Thoiry.
Merci de souligner la qualité du travail de nos soigneurs et du personnel.
A très bientôt

Avis publié : 1 juin 2018

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Je connais le zoo depuis 40 ans, à 1h de Paris, un dépaysement total. Superbes animaux que l'on peut compempler à son rythme. Nouvelles attractions aussi et espaces pique nique.
Belle journée en famille

Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

C’est un vrai plaisir de lire que vous avez passé un agréable journée au ZooSafari de Thoiry, et nous vous remercions de votre fidélité depuis tant d’années !!
Nous essayons en effet de nous renouveler tous les ans et de vous offrir de belles nouveautés à découvrir !

Très belle journée

Avis publié : 28 mai 2018

Mon fils de 7 ans 1/2 a endossé la veste d'un soigneur le temps d'une après-midi. Il a été plus que comblé et m'en a parlé avec les yeux pétillants de bonheur!
Les équipes pédagogiques sont au top, le parcours est vraiment bien étudié et les activités vraiment sympas! Le prix est justifié au vu des souvenirs que cette après-midi laissera dans sa mémoire!
Je recommande cette activité pour tous les petits fans de nos amis les animaux!

Les soigneurs en herbe

Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous sommes ravis de savoir que votre fils est reparti avec de beaux souvenirs de cette journée !
En effet pouvoir approcher les animaux de près et participer au travail des soigneurs, est une expérience inoubliable.

En vous souhaitant une très bonne journée

Les voyageurs ayant consulté Thoiry ZooSafari ont aussi consulté

Vous connaissez Thoiry ZooSafari ?