Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Contrôle des avis
1 928 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2018

nul archi nul quelques animaux par-ci par-là ,labyrinthe fermé, toilettes sales à l'ouverture nourriture très moyenne pour le prix jamais je n'y retounerais

Date de l'expérience : août 2018
Parc_de_Thoiry, Responsable relations clients de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Nous sommes sincèrement navrés que vous n’ayez pas apprécié votre visite.
Concernant la propreté des toilettes et vos remarques sur les points de restaurations, nous avons transmis votre remarque aux équipes concernées afin d’accroître notre vigilance. Le labyrinthe est en effet fermé pour son entretien annuel et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Mais quand vous parlez de « quelques animaux », nous nous devons de rectifier. Il y a tout de même 1300 animaux sur plus de 150 hectares. Des enclos d’immersion où l’on peut se balader au milieu de lémuriens, de kangourous, et traverser la volière australienne où les oiseaux viennent se poser sur vous.
Pour vous aider à mieux voir les animaux des tunnels de verre vous permettent de traverser le territoire des lions, des tigres et des hyènes. Plus de 18 animations nourrissage vous sont proposées tous les jours afin de rencontrer un soigneur au moment du repas des animaux.
Plus de 15 lions, lionnes et lionceaux, sont visibles dans le Zoo et le Safari.
Nous portons toutefois une grande attention aux remarques de nos visiteurs. Quotidiennement, les équipes du ZooSafari réfléchissent à l’amélioration de nos offres et services. Votre message y contribuera.
Très belle journée

Avis écrit le 2 août 2018

J'avais fait le zoo il y a de nombreuses années et j'avais envie de faire partager ça à ma fille et à mon mari qui ne connaissaient pas et quelle déception le parc a très mal vieilli Pas de flèche pour nous indiquer le sens de la visite, pas assez de banc, pas de coin fraicheur, allées pas entretenues et enclos des animaux triste surtout l'éléphant qui fait pitié dans un enclos sans arbre et désertique ! Le jardin botanique est un scandale où on vous indique de pas ramasser les fleurs alors qu'il n'y a que des chardons et de la broussaille ! 29€ est très cher payé pour ce zoo comparé à d'autres pour le même prix d'où je pense le peu de monde. Le seul plus c'est le camion brousse avec les explications d'un soigneur mais il faut encore sortir 8€ par personne! Je ne reviendrai plus

Date de l'expérience : juillet 2018
Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, chaque retour est important pour notre équipe.
Nous sommes cependant déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous tenons à vous apporter quelques réponses.
Il n’y a pas de sens de parcours pour le zoo, dans un soucis de confort de visite et afin que tous les visiteurs ne se suivent pas les uns les autres. A chaque intersection des flèches indiquent les prochains animaux visibles. Un plan général du Zoo et du Safari est également à votre disposition à l’entrée.
Nous sommes assez surpris de votre remarque sur le manque d’ombre, les allées du zoo sont pour une très grande majorité à l’ombre des arbres du domaine, et cette qualité est souvent soulignée par nos visiteurs.
Concernant l’enclos de l’éléphant, il y avait des arbres mais à chaque fois que nous en remettons, Ben préfère s’amuser à manger l’écorce, ils finissent par mourir. Les arbres à proximité et en dehors de son enclos lui font de l’ombre à différent moment de la journée. Ben, dispose également d’un point d’eau pour se rafraichir quand il en ressent le besoin.
Concernant les jardins botaniques du château, sachez qu’ils sont mis à la disposition des visiteurs gracieusement par Mr de La Panouse, propriétaire du château, et ne dépendent pas du ZooSafari. La saison pour certaines fleurs est déjà passée, mais au printemps on y trouve de nombreuses espèces de fleurs et d’extraordinaires massifs de Rhododendrons centenaires.
Ces jardins sont d’ailleurs labélisés « jardins remarquables ».
Très belle journée

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Billet permettant de faire le safari et la visite du zoo.
Beau safari même si il est dommage que certains ne respectent pas les chemins et bloque la vue pour les autres.
Beau parc, même si il commence un peu à vieillir, très peu de banc

Date de l'expérience : juillet 2018

Tout d’abord merci de nous avoir transmis vos impressions de visite.
Nous accordons beaucoup d’importance aux avis de nos visiteurs car ils nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos offres et services. C’est pourquoi nous avons transmis vos remarques aux équipes concernées.
Nous déplorons comme vous le manque de respect des consignes dans le safari et nous travaillons à renforcer la surveillance.
En vous souhaitant une belle journée

Avis écrit le 2 août 2018

J'ai bien aimé donner à manger à la girafe ,toucher la méduse et le serpent. J'ai aussi bien aimer donner a manger aux petits oiseaux il y en a même eu un sur ma tête .

Date de l'expérience : août 2018

Merci de ce très gentil commentaire ! Nous sommes enchantés que la matinée vous ait plu.
En effet, les oiseaux de la volière australienne ne sont pas farouches. En espérant que vous ayez de belles photos souvenirs !

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Je reviens d’une Magnifique journée au parc de Thoiry .
Enchantée car nous avons pu profiter de tous .
Les animaux qui sont très très bien traités et visiblement dans leur élément tel la nature car le parc est immense et très ombragé pour eux.
Je le conseil vivement !!!!!!

Date de l'expérience : août 2018

Merci de votre commentaire, nous lisons avec joie que vous avez bien profité de votre journée de visite au Zoosafari de Thoiry.
Nous avons la chance d’avoir un parc en pleine nature et ombragé grâce aux arbres centenaires du domaine, ce qui est bien appréciable avec ces températures, aussi bien pour les animaux que pour nos visiteurs !
Au plaisir de vous retrouver prochainement