Ouvert aujourd'hui : Fermé

Contrôle des avis
1 563 résultats
208213 avis sur 1 563
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Billet permettant de faire le safari et la visite du zoo.
Beau safari même si il est dommage que certains ne respectent pas les chemins et bloque la vue pour les autres.
Beau parc, même si il commence un peu à vieillir, très peu de banc

Date de l'expérience : juillet 2018
Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2018

Tout d’abord merci de nous avoir transmis vos impressions de visite.
Nous accordons beaucoup d’importance aux avis de nos visiteurs car ils nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos offres et services. C’est pourquoi nous avons transmis vos remarques aux équipes concernées.
Nous déplorons comme vous le manque de respect des consignes dans le safari et nous travaillons à renforcer la surveillance.
En vous souhaitant une belle journée

Avis écrit le 2 août 2018

J'ai bien aimé donner à manger à la girafe ,toucher la méduse et le serpent. J'ai aussi bien aimer donner a manger aux petits oiseaux il y en a même eu un sur ma tête .

Date de l'expérience : août 2018

Merci de ce très gentil commentaire ! Nous sommes enchantés que la matinée vous ait plu.
En effet, les oiseaux de la volière australienne ne sont pas farouches. En espérant que vous ayez de belles photos souvenirs !

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Je reviens d’une Magnifique journée au parc de Thoiry .
Enchantée car nous avons pu profiter de tous .
Les animaux qui sont très très bien traités et visiblement dans leur élément tel la nature car le parc est immense et très ombragé pour eux.
Je le conseil vivement !!!!!!

Date de l'expérience : août 2018

Merci de votre commentaire, nous lisons avec joie que vous avez bien profité de votre journée de visite au Zoosafari de Thoiry.
Nous avons la chance d’avoir un parc en pleine nature et ombragé grâce aux arbres centenaires du domaine, ce qui est bien appréciable avec ces températures, aussi bien pour les animaux que pour nos visiteurs !
Au plaisir de vous retrouver prochainement

Avis écrit le 2 août 2018

Nous avons eu la chance de faire le safari alors qu'il n'y avait que très peu de monde
(C'était un jour de canicule). Nous pouvions nous arrêter aussi souvent que souhaité
Ce qui est un vrai bonheur !!
Puis départ pour la partie zoo et attractions. Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à faire la tyrolienne et les attractions sont vraiment à la taille du parc
Très belle journée

Date de l'expérience : juillet 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite malgré la chaleur !
Un grand merci de mettre en avant les nouvelles attractions telles que la tyrolienne, Safari Air Park etc…

A très bientôt

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Ce n est pas la première fois que je viens au zoo de thoiry et nous y avons encore passé une excellente journée.

Le parc a été réaménagé et il y a possibilité de passer dans certains enclos ou d'assister au nourrissage des animaux.
Ce sont des moments particuliers pour les enfants qui apprécient ces moments.

Il est possible aussi d'emprunter une tyrolienne pour passer par dessus les lions moyennant 6 euros par personne.

Il a été installé un parcours dans les arbres au dessus de la réserve africaine. Cet endroit fait le bonheur des petits et des grands.

Beaucoup d'espaces pour pique niquer ont été installés.

Une belle journée en résumé

Date de l'expérience : août 2018

Votre satisfaction est une belle récompense pour toutes nos équipes qui s’investissent jour après jour, afin de garantir à nos visiteurs une immersion au cœur de la nature et au plus proche des animaux.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez tout particulièrement apprécié nos nouveautés : enclos en immersion, tyrolienne …
A très bientôt