“Sympa”

Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Thoiry
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Besoin d'une pause nature? Le parc zoologique de Thoiry est heureux de vous accueillir pour une journée dépaysant entre amis ou en famille à seulement 40km de Paris. Venez découvrir la réserve africaine à bord de votre véhicule, le château familial des Comtes de La Panouse et le parc zoologique à pied: tunnel de verre aux lions et aux tigres, vivarium, labyrinthe, l’arche des petites bêtes, aire de jeux et jardins historique. Restaurant self-service et tables de pique-nique. Parking gratuit
Avis publié : il y a 2 semaines

Parc très grand, ce qui fait que même en pleines vacances scolaires (fin juillet), on ne se retrouve pas les uns collés aux autres.
Safari en voiture (environ 1h) +4/5h de visite à pied au zoo.
Les enfants ont adoré, et les parents aussi ont été impressionnés d'être à quelques pas des bisons, ours, etc...
Autre point positif : on trouve des fontaines d'eau potable un peu partout dans le parc, et on n'est pas incité à la consommation comme dans certains parc de loisirs

Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Quel plaisir de lire que vous avez été « impressionné » par votre rencontre avec les ours et les bisons !
Le Zoosafari de Thoiry a à cœur de vous faire vivre des expériences inoubliables et nous avons atteint notre objectif en vous permettant de vivre une immersion en pleine nature. Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors d’une prochaine visite.
Très belle journée

L'équipe du ZooSafari de Thoiry

Écrire un avisAvis (1 399)
Filtrer

Avis publié : il y a 2 semaines

Parc_de_Thoiry, Responsable relations clients de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Billet permettant de faire le safari et la visite du zoo.
Beau safari même si il est dommage que certains ne respectent pas les chemins et bloque la vue pour les autres.
Beau parc, même si il commence un peu à vieillir, très peu de banc

Tout d’abord merci de nous avoir transmis vos impressions de visite.
Nous accordons beaucoup d’importance aux avis de nos visiteurs car ils nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos offres et services. C’est pourquoi nous avons transmis vos remarques aux équipes concernées.
Nous déplorons comme vous le manque de respect des consignes dans le safari et nous travaillons à renforcer la surveillance.
En vous souhaitant une belle journée

Avis publié : il y a 2 semaines

J'ai bien aimé donner à manger à la girafe ,toucher la méduse et le serpent. J'ai aussi bien aimer donner a manger aux petits oiseaux il y en a même eu un sur ma tête .

Merci de ce très gentil commentaire ! Nous sommes enchantés que la matinée vous ait plu.
En effet, les oiseaux de la volière australienne ne sont pas farouches. En espérant que vous ayez de belles photos souvenirs !

Les voyageurs ayant consulté Thoiry ZooSafari ont aussi consulté

Rambouillet, Yvelines
La Queue-les-Yvelines, Yvelines

Vous connaissez Thoiry ZooSafari ?