Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 17:00

Contrôle des avis
1 902 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2018 par mobile

Je l'ai visiter en famille et avec un groupe de personnes âgées dans le cadre pro.
C'est féerique !
Le personnel est toujours accueillant et donne toujours les explications qui font le petit plus de la visite.
Un grand merci.

Date de l'expérience : décembre 2018
Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2018

Merci de ce message et de la très bonne note que vous nous accordez. C’est un plaisir de lire que votre journée s’est bien déroulée. Nous vous remercions chaleureusement de souligner l’accueil agréable de nos équipes.
A très bientôt.

Avis écrit le 27 novembre 2018 par mobile

Une excellente journée pleine de découverte surprenante ,des animaux en bonne santé et dont les soigneurs s occupent avec passion .
Le camion safari permet un visite commentée très enrichissante avec une explication sur les conditions de vie de tous les animaux
Et pour finir une promenade enchantée parmis les lanternes chinoises : une belle plongée dans la magie de Noël
Bravo pour la passion de tous

Date de l'expérience : novembre 2018

Merci beaucoup pour votre message qui récompense les efforts de nos équipes et nous encourage à travailler dans ce sens.
Le bien-être animal est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis que la visite commentée en camion brousse ainsi que le festival « Thoiry Lumières Sauvages » vous ait plu.
A plaisir de vous accueillir pour de nouvelles aventures.

Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

En général un bon moment passer mais une expérience au sein du bar médiocre. Un bon accueil mais une atmosphère très pénible dû au froid et aux tables/chaises en fer présentes sous la tente. Pénible pour les clients alors je n'imagine pas pour les employés....

Date de l'expérience : novembre 2018

Tout d’abord merci de nous avoir laissé vos impressions de visite. L’amélioration continue de nos offres et services étant au cœur de nos priorités, nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes concernées.
Nous espérons avoir l’occasion de vous surprendre positivement lors d’une prochaine visite.

Avis écrit le 25 novembre 2018

Zoo de bonne qualité. Par contre, le rapport qualité prix est plus que décevant. Mieux vaut aller à Cerza ou à Saint Aignan

Date de l'expérience : août 2018

Nous vous remercions de souligner la qualité de la visite. Nous sommes cependant navrés que l’offre tarifaire ne correspondait pas à vos attentes. Le billet comprend pourtant le Zoo + le Safari + Le festival « Thoiry lumières sauvages », soit une journée entière de visite.
Très belle journée.

Avis écrit le 22 novembre 2018 par mobile

Magnifique ! Super activité que l’on soit en couple ou en famille !
Je recommande cette activité !!!

Date de l'expérience : novembre 2018

Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous laisser votre commentaire et une très bonne note. Nous sommes ravis que notre nouveau festival « Thoiry Lumières Sauvages » vous ait plu.
A plaisir de vous accueillir pour de nouvelles aventures.