“C'est magique !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
52,17 $US*
et plus
Excursion privée au ZooSafari de Thoiry avec...
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Thoiry
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Besoin d'une pause nature? Le parc zoologique de Thoiry est heureux de vous accueillir pour une journée dépaysant entre amis ou en famille à seulement 40km de Paris. Venez découvrir la réserve africaine à bord de votre véhicule, le château familial des Comtes de La Panouse et le parc zoologique à pied: tunnel de verre aux lions et aux tigres, vivarium, labyrinthe, l’arche des petites bêtes, aire de jeux et jardins historique. Restaurant self-service et tables de pique-nique. Parking gratuit
Avis publié : 6 décembre 2018

Magnifique ! C'est un spectacle pour les yeux vraiment extraordinaire. Vous déambulez en découvrant ces superbes animaux et plantes mis en lumière. N'hésitez pas, allez y entre adultes ou avec les enfants, c'est un spectacle pour tout le monde. Bravo à l'équipe pour ce beau voyage.

Date de l'expérience : décembre 2018
Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2018

Nous vous remercions de nous avoir laissé votre message. Nous sommes enchantés de lire que notre nouveau festival « Thoiry Lumières Sauvages » vous ait plu. En effet l’effet est garanti pour petits et grands !
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

L’équipe du Zoo Safari de Thoiry

Écrire un avisAvis (1 549)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 5 décembre 2018 par mobile

Je l'ai visiter en famille et avec un groupe de personnes âgées dans le cadre pro.
C'est féerique !
Le personnel est toujours accueillant et donne toujours les explications qui font le petit plus de la visite.
Un grand merci.

Date de l'expérience : décembre 2018

Merci de ce message et de la très bonne note que vous nous accordez. C’est un plaisir de lire que votre journée s’est bien déroulée. Nous vous remercions chaleureusement de souligner l’accueil agréable de nos équipes.
A très bientôt.

Avis publié : 27 novembre 2018 par mobile

Une excellente journée pleine de découverte surprenante ,des animaux en bonne santé et dont les soigneurs s occupent avec passion .
Le camion safari permet un visite commentée très enrichissante avec une explication sur les conditions de vie de tous les animaux
Et pour finir une promenade enchantée parmis les lanternes chinoises : une belle plongée dans la magie de Noël
Bravo pour la passion de tous

Date de l'expérience : novembre 2018

Merci beaucoup pour votre message qui récompense les efforts de nos équipes et nous encourage à travailler dans ce sens.
Le bien-être animal est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis que la visite commentée en camion brousse ainsi que le festival « Thoiry Lumières Sauvages » vous ait plu.
A plaisir de vous accueillir pour de nouvelles aventures.

Avis publié : 26 novembre 2018 par mobile

En général un bon moment passer mais une expérience au sein du bar médiocre. Un bon accueil mais une atmosphère très pénible dû au froid et aux tables/chaises en fer présentes sous la tente. Pénible pour les clients alors je n'imagine pas pour les employés....

Date de l'expérience : novembre 2018

Tout d’abord merci de nous avoir laissé vos impressions de visite. L’amélioration continue de nos offres et services étant au cœur de nos priorités, nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes concernées.
Nous espérons avoir l’occasion de vous surprendre positivement lors d’une prochaine visite.

Avis publié : 25 novembre 2018

Zoo de bonne qualité. Par contre, le rapport qualité prix est plus que décevant. Mieux vaut aller à Cerza ou à Saint Aignan

Date de l'expérience : août 2018

Nous vous remercions de souligner la qualité de la visite. Nous sommes cependant navrés que l’offre tarifaire ne correspondait pas à vos attentes. Le billet comprend pourtant le Zoo + le Safari + Le festival « Thoiry lumières sauvages », soit une journée entière de visite.
Très belle journée.

Les voyageurs ayant consulté Thoiry ZooSafari ont aussi consulté

Rambouillet, Yvelines
Élancourt, Yvelines

La Queue-les-Yvelines, Yvelines

Vous connaissez Thoiry ZooSafari ?